Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Torino


gladis32

Messages recommandés

Quand je vois ce genre de matchs, je me demande vraiment ce qu'a changer l'arrivée de Mancini (en dehors du dispositif) par rapport à Mazzarri ?

Rien du tout va, mais les grands tacticiens de ce forum vont te rire au nez parce que t'as osé dire ça.

Mancini n'apporte rien du tout, il n'est bon qu'à gagner des titres gagnés d'avance, par contre quand y'a un minimum de difficulté sa nullité est exposée au grand jour.

 

 

 

Ca c'est un commentaire à conserver.. On verra bien dans une voir deux années.

Un peu de respect quand même pour le Grand Mancini quoi :laughing[2]:

Oui garde le bien au chaud, quoique tu me diras la saison prochaine il ira surement au PSG faire ce qu'il sait faire de mieux, toucher des gros chèques et aligner une équipe batie à coups de millions d'euros, là c'est un challenge à sa portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Non mais les gars pour les changements Mancini a pas trop le choix ! Andreolli et D'ambrosio se claquent vous voulez mettre Hernanes et Shaqiri a leurs place faut pas déconné non plus !

 

Ce ne sont pas les changements qui sont décriés vu qu'ils ont été dictés par les blessures, c'est le 11 de départ qui est complètement incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le collectif que ne va pas , on est de bonnes individualités comme shaqiri, hernanes, kovacic, mais on arrive pas a les faire jouer tous ensembles, je pense qu'il y a un probleme de schema ou de collectif, mais bon on va gagner 8-0 a sussuolo et ça va repartir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,mon problème c'est pas les changements , c'est les expérimentations dans la Composition et surtout ces blessures à la con qui conditionnent le match , avant sa sortie , D'Ambrosio était limite tout le temps plus haut que Podolski . Avec ces deux changements défensifs qui nous sont imposés par les blessures ,on aurait pu faire rentrer Hernanes ou même Bonazzoli , un peu plus de mouvement à un moment où on faisait les efforts qu'individuellement et non collectivement . T'as un mec qui sort de la surface qui récupère la balle , qui la fait tourner jusqu'à qu'elle arrive à Shaqiri ,Kovacic ou Guarin qui tente quelque chose , on se prend un contre on récupère on donne à Kuzmanovic qui fait tourner ,ainsi de suite .

Résumé de la deuxième mi-temps .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes ça fait des semaines que tout le monde dit qu'il est en méforme et qu'on veut voir Kovacic à sa place.

Mancini a fait le choix souhaitait par beaucoup et on a vu le résultat.

La prochaine étape c'est Kovacic + Hernanes ensemble :phear:

 

amha face à une équipe regroupée comme le Toro il aurait fallu aligner le brésilien, Shaq et Podolski sur la même ligne pour étirer leur défense en multipliant les zones de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match je suis pour un autre ailier(Lavezzi) , pour qu'on mettre Shaqiri en 10 et Kovacic un peu plus bas .

 

C'est toujours mieux que Kuzmanovic à mon avis

 

Rien est mieux que Kuzmanovic pour le moment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Torino
70% Possession 30%
14 Tirs 9
2 Tirs cadrés 2
12 Tirs non cadrés 7
16 Fautes 18
8 Corners 5
3 Hors jeu 0


Vous avez dit possession stérile ?

Je sais pas si c'est de Susic et Brozovic qu'on a besoin ou simplement de Hernanes , mais ce qui est clair ,c'est qu'il nous faut quelqu'un pour débloquer ce genre de matchs , Shaqiri peut-être mais venant du banc ,je ne le trouve pas bon . Par contre Podolski ,Guarin sont des bons joueurs en sortie de banc , mais on les met titulaires . Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hernanes est meilleur que Kuz y'a pas de doute la dessus mais ces derniers temps il est pas top apres ça ne justifie pas de le mettre sur le banc.

 

C'est encore plus rageant parce que le Toro a passé tout le match dans sa moitié de terrain et a refusé le jeu ...

 

J’espère que le petit Brozovic va apporter de la créativité au milieu parce que la c’était extrêmement pauvre.

 

Et Mancio il va nous le faire combien de temps le coup de Shaqiri pas titulaire parce que la c'est chiant ... de plus Palacio est cuit(je le verrai plus rentrer a la fin sur 20 min il serait plus efficace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout va, mais les grands tacticiens de ce forum vont te rire au nez parce que t'as osé dire ça.

Mancini n'apporte rien du tout, il n'est bon qu'à gagner des titres gagnés d'avance, par contre quand y'a un minimum de difficulté sa nullité est exposée au grand jour.

 

C'est pas comme ci on avait prévenu quand il a signé dans la réjouissance quasi générale ;)

Nous on est pas surpris.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les changements qui sont décriés vu qu'ils ont été dictés par les blessures, c'est le 11 de départ qui est complètement incohérent.

En quoi la compo de départ était incohérente ?

 

Obi latéral pour commencer, déjà que le gars est très moyen à son poste que pouvait-il apporter de plus que Dodo à part son endurance, aucun de ses centres était exploitable.

Palacio n'apporte plus rien, au contraire il gâche des occasions qui pouvaient s'avérer dangereuses, hors-jeux ridicules, contrôles approximatifs, passes directement dans les pieds de l'adversaire et ça ne date pas d'aujourd'hui, pourquoi le mettre sur un côté et attendre qu'il fasse la différence.

Kuz, qui ne récupère que très peu de ballon défensivement, et tellement lent offensivement que tout le monde a compris ce qu'il veut faire avant qu'il déclenche son action, surtout avec une équipe regroupée comme le Toro il est inutile à part sur coup de pied arrêté.

Shaq sur le banc, même si il n'a pas 90 mn dans les jambes le faire jouer titulaire sur un côté au moins 60 mn pour étirer cette défense à 10.

Handa

D'Ambrosio-Vidic-Andreolli-Dodo

Guarin-Kova

Shaq-Hernanes-Podolski

Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Wenger, encore moins Guardiola ne sont fous.

Seule la facon de perdre ce match fait mal.

Nous sommes a notre place et on a surtout joué notre niveau. On sera au meme niveau si on continue d'aller chercher soit des joueurs qui ne jouent jamais dans des "grands" clubs, soit des titulaires des petits club ou des championnats mediocres. A la fin on aura aucun veritable talent dans l'equipe. Aucun joueur capable de faire la difference dans un match fermé comme celui contre Empoli ou celui contre le Torino ce dimanche. Presque toutes les equipes de serie A jouent comme le Torino ou comme Empoli. Maintenant pourquoi cette tactique ne marche pas contre la Juve ou ne marchait pas contre nous a l'epoque ou on enchainait des titres?

 

La reponse: A la Juve actuelle tout comme a l'epoque ou l'Inter gagnait, il y'a 4-5 joueurs capable de faire la difference d'apporter la lumiere lorsqu'un match est bloqué comme Pogba cette apres-midi ou comme Stanko pouvait le faire avec une frappe donc lui seul avait le secret. Si on a 11 joueurs moyen, on peut facilement jouer pendant une semaine contre une equipe comme Empoli ou Torino sans avoir la moindre occasion nette de marquer.

 

Dans l'Inter actuelle tu n'a aucun joueur capable de faire la difference. Mieux meme aucun capable d'elimer un ou deux adversaires. Pire incapable de créer un decalage pour etre en surnombre. A aucun moment dans ce match nous n'avons été en surnombre sur une occasion car n'ayant aucun joueur capable de creer se surnombre. Si on n'a aucun joueur capable de creer un surnombre, aucun capable de marquer un but dans un match fermé, aucun..., alors ca fait beaucoup et cela fait qu'on soit a notre place en ce moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUARIN EST NUL A CHIER et en plus capitaine :facepalm:

 

Guarin a été l'une des seules satisfactions aujourd'hui, inversement Kuzmanovic a encore une fois été invisible aujourd'hui, toujours hésitant à l'entrée de la surface et peu de présence au milieu, arrête ton délire 2 mins.

 

tifosii

 

Moi ,mon problème c'est pas les changements , c'est les expérimentations dans la Composition et surtout ces blessures à la con qui conditionnent le match

 

Pourtant les changements de Mancini nous ont clairement retiré un atout offensif, on parle justement de D'Ambrosio et Podolski, mais une fois que Podolski était sorti, il n'y avait rien, absolument plus rien du côté droit, du coup les attaques partaient souvent de la gauche avec comme point d'appui un Obi décidément pas (ou plus) fait pour le haut niveau.

 

Soit dit au passage, Mancini n'avait pas dit qu'il voulait faire de Kovacic un Pirlo ? Oui bah on l'a encore vu aujourd'hui, décidément il ne sait pas du tout quoi faire avec le croate.

 

C'est d'ailleurs incroyable de lire certains commentaires, un coup Dodo à gauche c'est à tester parce que blablablabla, un coup on tente Obi à ce poste et subitement "ouais mais Dodo en fait il est pas sûr dans son couloir" alors que c'était quasi-sûr que le nigérian allait faire PIRE que Dodo. Y'a des mecs ici dont les commentaires n'ont vraiment aucune, mais aucune consistance (je ne te vise pas toi tifosii ;) ).

 

Par contre vraiment mdr les mecs qui sortent de leur trou pour chier sur ceux qui ont soutenu l'arrivée de Mancini et qui bombent le torse aujourd'hui, pas trop douloureux la poussée de cou***** ? Vite vite, Ramenons Mazzarri, ça me manque les 1-4 face à Cagliari.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque quelqu'un qui remplasse Osvaldo dans l'effectif actuel , un vrai MDF capable de faire la difference , un lateral.

Tant qu'on a pas ces trois là. et ba ce sera toujours le meme scenario qui se repete. avec une equipe incapable d'enchainer deux victoires

Modifié par Gallagher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche tellement à vendre M'Vila, mais en l'absence de Medel on voit bien sur qui on peut compter... et on va perdre du temps sur des L. Leiva ou Diarra :rolleyes:.

 

Bon sinon en défense, bon match de Vidic. Lui, Guarin et dans une moindre mesure Shaqiri qui aura tenté autant que possible sont les seuls points positifs aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUARIN EST NUL A CHIER et en plus capitaine :facepalm:

 

Guarin a été l'une des seules satisfactions aujourd'hui, inversement Kuzmanovic a encore une fois été invisible aujourd'hui, toujours hésitant à l'entrée de la surface et peu de présence au milieu, arrête ton délire 2 mins.

 

tifosii

 

Moi ,mon problème c'est pas les changements , c'est les expérimentations dans la Composition et surtout ces blessures à la con qui conditionnent le match

 

Pourtant les changements de Mancini nous ont clairement retiré un atout offensif, on parle justement de D'Ambrosio et Podolski, mais une fois que Podolski était sorti, il n'y avait rien, absolument plus rien du côté droit, du coup les attaques partaient souvent de la gauche avec comme point d'appui un Obi décidément pas (ou plus) fait pour le haut niveau.

 

Soit dit au passage, Mancini n'avait pas dit qu'il voulait faire de Kovacic un Pirlo ? Oui bah on l'a encore vu aujourd'hui, décidément il ne sait pas du tout quoi faire avec le croate.

 

C'est d'ailleurs incroyable de lire certains commentaires, un coup Dodo à gauche c'est à tester parce que blablablabla, un coup on tente Obi à ce poste et subitement "ouais mais Dodo en fait il est pas sûr dans son couloir" alors que c'était quasi-sûr que le nigérian allait faire PIRE que Dodo. Y'a des mecs ici dont les commentaires n'ont vraiment aucune, mais aucune consistance (je ne te vise pas toi tifosii ;) ).

 

Par contre vraiment mdr les mecs qui sortent de leur trou pour chier sur ceux qui ont soutenu l'arrivée de Mancini et qui bombent le torse aujourd'hui, pas trop douloureux la poussée de cou***** ? Vite vite, Ramenons Mazzarri, ça me manque les 1-4 face à Cagliari.

 

Ca pour ramener ta grande gueule et dire que t'étais le seul visionnaire pour tel ou tel joueur tu fais le malin, mais toutes les conneries que tu débites depuis ton retour tu te gardes bien de jamais les citer, l'arrivée de Mancini le sauveur en tête :laughing[2]:

 

Au passage je sors seulement de mon trou de temps en temps parce que je conchie ton retour ici et la nouvelle mentalité de ce forum, t'aurais mieux fait de rester sur Soccers y débiter ta merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cite pas mes conneries ? Pourtant moi qui ai ardemment défendu le retour de Mancini je n'hésite pas à dire que c'est le principal fautif aujourd'hui, comme samedi dernier d'ailleurs. Alors tu disais ?

 

Pointer du doigt les problèmes sans jamais proposer une solution : spécialité ph-08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bricero, Empoli n'a pas du tout joué comme Torino, leurs sorties de balle étaient propres et leurs actions bien construites, ils nous ont laminé on aurait du en prendre 2 ou 3. Sinon je suis d'accord avec ton analyse sur ce joueur qui fait la différence, on le voit à la Roma avec un Totti de 37-38 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cite pas mes conneries ? Pourtant moi qui ai ardemment défendu le retour de Mancini je n'hésite pas à dire que c'est le principal fautif aujourd'hui, comme samedi dernier d'ailleurs. Alors tu disais ?

 

Pointer du doigt les problèmes sans jamais proposer une solution : spécialité ph-08

C'est sûr que la 'solution' Mancini est d'une efficacité redoutable :laughing[2]:

Et puis tu me fais rire avec ma soi-disant spécialité quand on sait que d'habitude je suis plutôt très patient avec les entraineurs ou les joueurs, c'est surement une des premières fois que je suis aussi véhément avec une personne du club toute position confondue, donc arrête ton char un peu, c'est pas la peine d'essayer de me trouver des défauts que je n'ai pas alors que j'en ai pourtant plein d'autres :laugh:

 

Arrête de faire le donneur de leçons, ça te va tellement mal avec tes éternelles contradictions, tu trouves toujours le moyen de retourner tes arguments foireux en ta faveur tout en attaquant agressivement les dires des autres, ça n'a pas changé avec le temps. Il manque plus que les désirs de blessures graves pour les joueurs que t'aimes pas pour retrouver la panoplie complète de ton idiotie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...