Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

C'est compliqué. C'est exactement le cas de la faute de main de Mascherano contre le PSG cette semaine. Pour ma part, je pense qu'il faut laisser l'appréciation à l'arbitre de siffler ou non. Il est quasiment impossible d'établir un règlement qui tienne compte de tous les cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pensais justement à cet exemple quand j'ai écris mon post ; au final s'il se retrouve dans cette situation c'est parce qu'il a tout simplement été battu dans le jeu (je sais pas si j'me fais bien comprendre sur ce coup). Il avait qu'à faire en sorte de ne pas tacler de la sorte. En attendant, qu'il se relève ou pas, son bras a dévié la passe du parisien. Et maintenant on ne peut que deviner ce que ça aurait donné, mais on ne le saura jamais. Une chose est claire pour moi, c'est qu'il y avait péno pour Paris sur cette action, c'est clair et net.

 

Mais Regalino a tout bêtement résumé ce qui devrait à mon avis être appliqué : laisser l'arbitre seul juge de ces situations, sans lui imposer cette notion de volontaire ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus qu'à espérer que Bellotti fasse le taf demain face à la Lazio.

 

"L'Inter disintegra l'Atalanta"

 

Ce titre de la gazzetta sur le site officiel :wub:

 

Ne t'inquiète pas pour ça c'est un tueur de géant ce mec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GDS...en gros ça dit :

 

5 buts en 17 min...même le Barça n'y parvient pas

 

Icardi prend le livre de contes de fées de l'Atalanta, en arrache quelques pages et écrit en gros le mot FIN en 9 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, on prendra la 4ème place mais pas la 3ème

 

Le dernier train est passé et on est resté à quai

 

Le pire c'est que l'année prochaine on aura même pas le plaisir de voir cette rome de m... finir derrière nous en EL, vu qu'il y aura 4 places qualificatives pour la CL

 

Très frustrant tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ces branques du Toro. Indécrottables. C'est vraiment vrai qu'à Turin il n'y a que la Juve. :rolleyes:

 

Craches pas sur eux, samedi contre nous ils vont nous faire une prestation digne du plus grand Toro de l'histoire, avec une défense aussi étroite qu'un chas d'aiguille, avant de retomber dans leur travers la semaine d'après :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 0-1 pour nous, première mi-temps qui peut se solder par un 0-3, seconde période ou la Samp aurait mérité d'égaliser. Allegri plutôt furieux en fin de match, j'attends de voir sa conférence de presse mais ça vaudra le détour je pense. Dani Alves qui simule à chaque contact j'en peux plus, c'est trop. Pour le reste je compte sur Sassuolo ce soir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...