Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

Ce soir, nous avons la balle du 1er set selon le jargon du tennis.

Il ne faudra pas se rater!

Napoli, s'ils ne passent pas le Real (et normalement ils ne passeront pas :bigrin: ), ca va partir en couilles chez eux déjà que Dela se fait chier et tire à boulets rouges sur Sarri...

La Roma a encore l'EL et je leur souhaite un grand parcours et pourquoi pas une victoire finale (même si on sait qu'ils vont faire chier toute l'Italie s'ils arrivent à gagner leur premier titre continental...)

L'Atalanta est très dangereuse car elle joue libérée et sans aucune pression mais nous avons l'avantage de les accueillir au Meazza.

Et il ne faudra pas oublier la Lazio non plus! S'ils gagnent et qu'on arrive à battre la Roma, il y aura 5 clubs en 6 points et la lutte sera acharnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

La victoire est plus intéressante, ils ont certes une équipe qui tourne bien, mais je doute qu'ils réussissent à tenir ce rythme pour les prochains 3 mois. Sans oublier le match contre eux à la maison, de quoi leur mettre une distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

 

1) un penalty sur Berardi pas sifflé après 10 min

 

2) un penalty en faveur du Milan...généreux...à revoir

 

3) Bacca sur le penalty aurait touché 2x le ballon...but à invalider et le penalty ne devait pas être retiré

 

4) une autre faute dans la surface du Milan en 2eme période...l'arbitre ne voit rien

 

...et je demande à revoir le penalty en faveur de la Lazio...il y aurait une main (imaginaire)...après 4 replays...je n'ai toujours pas vu la main

 

Petite journée normale pour le championnat... :

 

Bacca si sblocca, il Milan va Ma il Sassuolo urla di rabbia

 

Leggi l'articolo su: http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Mila...995769966.shtml

 

Écœurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le péno de Bacca :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Mais bon sang, quand des règles importantes changent dans le foot, merci de laisser un mémo quelque part. J'savais pas qu'on pouvait toucher le ballon 2x au moment de tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Milan m'énèrve au plus haut point! C'est une équipe nulle à chier qui n'a qu'une seule tactique: Subir, se remettre à la chance, Suso et maintenant Deulofeu et c'est tout.

Ce n'est pas possible qu'une équipe si nulle soit à la lutte pour l'Europe! Ca témoigne de la faiblesse du championnat...

Ce qui m'énèrve le plus chez eux, c'est ce tocard de Montella qui se prend pour Sacchi alors qu'il n'a jamais rien réussi dans sa carrière d'entraîneur. J'espère qu'il sera encore là la saison prochaine car on sait tous que pour confirmer il faut du coffre et lui je suis persuadé qu'il en a pas :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne contre Cagliari on aura 6 pts de retard sur Naples, sachant qu'on doit les jouer à domicile... les 2 clubs vont encore laisser des plumes vu que nous il reste Milan, Lazio, Atalanta, Fiorentina ou le Torino à jouer et pour Naples la Juve, Lazio, Torino, Fiorentina, ça fait donc 12 points très compliqués à prendre pour les 2 clubs pour un écart de 3 pts si on les bat chez nous, rien n'est fait donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asahno, tu vois l'inter battre 4-0 le Naples ?

 

Je ne pense pas...

 

Donc on parle de 7 points à rattraper et non 6

 

Et pour le surplus, je ne suis pas de ton avis...rien de bien méchant pour Naples, qui risque même de finir devant la rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part d'une logique linéaire oui ils seront devant nous, mais il y aura forcément des faux pas, ils ne vont pas prendre 33 points sur 33, des blessures de joueurs majeurs peuvent aussi les déséquilibrer, ou si ils devaient se qualifier pour les 1/4 de la CL ils devront peut-être faire tourner leur équipe en Serie A et s'exposer à des pertes de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put...la rome qui rate légalisation... :vnr: (je crois qu'après la Juve, la rome c'est définitivement l'équipe que je déteste le plus)

 

On parle de probabilités...

 

Bien sûr qu'en grattant de tous les côtés, il y a une minuscule probabilité que l'inter les dépasse

 

Mais là tu envisages "un miracle"

 

À ce moment, il y a aussi une possibilité que le Barça élimine le PSG....

 

A un moment faut être réalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu les deux journée les plus précieux pour reprendre l'écart pour le podium, alors que nos concurrents ont un surcharge en calendrier.

Celui qui a tiré le plus avantage sera sans doute la Juve à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...