Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Et pendant ce temps , la Juve n'est plus qu'un à un souffle de son 6ème titre d'affilée après sa victoire 2-0 à Crotone...

 

Pour le Milan, c'est vrai que c'est assez dingue pour Bologne ne pas avoir été fichus de l'emporter, ça me rappelle nous les 2 saisons précédentes ou on galérait à 11 vs 10 ou 11 vs 9 :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo (celui qui a subit le viol de la part des flics) va être invité par l'Inter. Il a été pris en photo avec un maillot de l'Inter et le club a décidé de l'inviter à un entrainement ou match. Beau geste, certes y a aspect de com', mais ils étaient y pas obligés.

 

Source

 

Désolé je savais pas trop où poster ça.

 

Y'a une semaine il avait le maillot du milan sur le dos mdrrr xD

 

Mais le geste du club est beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais on est d'accord, puis au final le jour J j'ai toujours des doutes sur nous, mais bon, j'ai confiance, je trouve que cette équipe a quand même de la ressource. Kondogbia pour Brozo, Eder pour Perisic, sur 2 matchs, ça me dérange pas. Reste Icardi, j'imagine qu'on peut se gratter pour avoir Gabigol à sa place, mais au moins Pinamonti ça me plairait bien :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'est pas capable de ramener les 6 points même sans les 2 excités, alors autant qu'on reste à la place où on est au classement

 

On doit les ramener

 

Sinon, dans la rubrique "déclarations choc", Nainggolan vient de faire très fort :

 

Il video boom di Nainggolan: "Odio la Juve, la odio da sempre. Vince coi rigori"

http://www.fcinter1908.it/?post_type=video&p=831859

#FCInter1908

 

J'aimais déjà ce joueur à la base, maintenant d'autant plus :bigrin: même s'il va ramasser :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon... laissons passer 2, 3 ans... voire pas forcément autant de temps... et si la Juve se pointe avec un maxi salaire à lui offrir, il va pas réfléchir longtemps le Radjatrucmuche.

 

Bref, stop avec ces conneries. On a perdu, point, on est juste en train de donner raison à la Juve quand ils disent qu'on ne sait pas perdre alors qu'on y est habitué (réponse qui m'a d'ailleurs fait rire car relativement vraie :laughing[2]: ....:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...