Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Il faudrait vraiment qu'on revienne à une formule de championnat à seulement 18 équipes, avec 4 relégables

 

Ça donnerait un peu plus de suspens à ce championnat, avec des provinciali beaucoup plus combattives

 

Actuellement, on a les 3 équipes relégables qui sont quasi sûres de finir en B et toutes les autres qui sont presque assurées d'être "sauvées" et qui n'ont donc pas besoin de se donner à 110%

 

Comment voulez-vous avoir un championnat combattu avec une situation pareille ?!

 

Comment voulez-vous qu'on remonte Napoli et Roma dans une configuration pareille ?!

 

À part les confrontations directes et 1 ou 2 exceptions encore, je vois pas...

 

0-2 Roma...fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens de voir que l'Atalanta nous colle maintenant... plus qu'à espérer que la Lazio face un nul avec les cousins, une victoire de l'un des 2 serait ni plus ni moins qu'une mauvaise opération (le Milan a toujours un match en retard il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le Milan n'a plus de match de retard

 

Je persiste à penser qu'il faut encore nourrir quelques espoirs pour la CL

 

L'inter est largement meilleure que Lazio, Milan et Atalanta

 

Aucune crainte pour la 4eme place, beaucoup pour la 3eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir battre l'Atalanta a la maison pour assurer cette 4eme place...Il reste devant nous car ils ont gagner le match aller.

 

On joue contre gros contre la Roma dans 2 semaines mais si on gagne nos 5 prochains match avant la trêve (Bologna, Roma, Cagliari, Atalanta, Torino), je pense qu'on reste dans la course pour le podium. Il faut pas perdre de points sur le Napoli.

 

Mais le plus dur sera le mois d'avril ou on devra affronter la Sampdoria, Crotone, Milan, Fiorentina et Napoli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà dit il y a 10 jours qu'il fallait rester humble et concentré. Tant qu'on aura pas 5 pts d'avance par rapport à l'Atalanta & la Lazio on sera toujours sous pression. La 4ème place va être difficile à ternir, la 3ème, compliquée à accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, très bon alors que le Milan ait déjà joué leur match de retard. Ce soir faut vraiment que ça se termine en match nul. Bon, 6 points qui nous séparent du Napoli... j'essaye déjà d'imaginer toutes sortes de scénario favorables :laugh:. Déjà ça serait bien qu'ils se prennent un coup au moral en se faisant torcher par le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pour le Napoli face au réal

 

Mais j'espère qu'ils vont y laisser quelques plumes (et plus si possible) :bigrin:

 

Un nul de préférence ce soir...en tout cas pas victoire de la Lazio

 

On a besoin d'un peu d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de merde d'ailleurs.

Deux équipes pas bien inspirées, donc ouai pas grand chose à retenir pour le moment. La Lazio a l'air de bien gérer son match, j'vois mal le Milan revenir. On peut vraiment pas compter sur eux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble un peu présomptueux de les croire écartés définitivement de la course à l'Europe. Milan n'est qu'à 4 points, la Lazio à 1 point, et il vous reste encore les confrontations directes face à ces deux équipes. 4 points 14 journées de la fin, c'est pas significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'écrase pas Bologne...

 

Pour la petite histoire, de toutes les big d'Italie, on est la seule à avoir un ratio négatif (-9) entre penaltys en faveur/penaltys contre, sur les 6 dernières saisons

 

Et Pioli attend toujours qu'on lui en siffle 1 en faveur

 

Ce serait pas de refus contre la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...