Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

On sait autour de quoi ils ont sympa-TISER maintenant... 😁

 

"Ouais et vous voulez faire revenir ce poivreau chez nous pour qu'ils foutent le bordel tout les deux, à faire picolé des enfants par le trou du c** et tout... Vous devriez avoir honte !"

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon s'il y en a qui s'obstine à dire qu'il est important au milieu, c'est vraiment que vous vous êtes habitué à voir des joueurs moyen dans notre milieu de terrain. 

Il doit partir, on doit renouveler notre milieu par des joueurs qui en veulent. Beaucoups de milieu savent faire des passes, mais il nous faut des joueurs qui o' la niaque de Barella, la mentalité de cambiasso... 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Disco a dit :

Bon s'il y en a qui s'obstine à dire qu'il est important au milieu, c'est vraiment que vous vous êtes habitué à voir des joueurs moyen dans notre milieu de terrain. 

Il doit partir, on doit renouveler notre milieu par des joueurs qui en veulent. Beaucoups de milieu savent faire des passes, mais il nous faut des joueurs qui o' la niaque de Barella, la mentalité de cambiasso... 

 

je trouve qu'il y a pire comme milieu  'est un bon joueur pour réguler l'équipe comme l'était thiago motta ce que barella ne pourrait pas faire en gros c'est l'intelligence dans le jeu même si je ne le trouve pas irréprochable qu'on remplace  d'abord les gaglia vecino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta savait faire des passes vers l'avant, 95% des passes de Brozo c'est vers un joueur de couloir.

Oui il a été hyper précieux à un moment, mais y'a un truc dont les tifosi doivent se rendre compte, on ne cherche plus à sécuriser une 4è ou 3è place, on cherche DES TITRES. Alors est-ce que des joueurs comme lui en ont le niveau ? Pour moi la réponse est évidente : pas du tout !

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lombardo a dit :

je trouve qu'il y a pire comme milieu  'est un bon joueur pour réguler l'équipe comme l'était thiago motta ce que barella ne pourrait pas faire en gros c'est l'intelligence dans le jeu même si je ne le trouve pas irréprochable qu'on remplace  d'abord les gaglia vecino

T'a totalement raison, mais j'en ai marre de voir l'importance qu'on lui accorde, mais oui aussi cette compréhension, pourquoi Gagliardini est titulaire dans une finale 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin vous vous rendez compte de son niveau. Rien qu'à voir Alcantara avec le Bayern, c'est un monde différent.

Brozovic, 95% de son jeu consiste à : courir, faire une passe de 10-20m à gauche/droite, faire une passe à Handanovic, demander le ballon et faire une passe à gauche/droite etc...

Il ne sait pas dribbler, il n'est pas rapide, je me souviens même pas de la dernière fois qu'il a cassé des lignes avec une passes. J'ai vu Eriksen faire plus de passes laser en quelques match que Brozo en 5 ans chez nous. 

C'est juste un joueur lambda avec une grosse cardio

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tactique ne l'avantage pas non plus , on a pas la compo pour  tenir une possession mais plutot  faire de longs ballons, tu veux qu'il echange avec qui au milieu ? rappelle toi le début de saison avec sensi c'était  beaucoup plus fluide en tout cas c'est mon avis

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, quand Barella s'est fait bobo au genou, tout le monde a pleuré, parce qu'on savait tous qu'on galérerait pour récupérer un ballon et harceler l'équipe adverse, quand Sensi s'est blessé, tout le monde a ressenti un manque dans la créativité (les attaquants les premiers...), mais quand Brozo rate un match, y'a quoi qui change concrètement ? Pas grand chose en réalité.

Il n'a pas le niveau pour une grande équipe, la seule régularité qu'il a c'est dans la distance parcourue, et les réactions démesurées sur l'arbitre quand on siffle contre lui. Cette saison il nous a gratifié d'un certain nombre de ballons bêtement perdus, ce soir il n'a pas fait exception. On a passé PLEIN de défauts en retrait parce qu'il suffisait pour nos objectifs de l'époque

On le surcôte complètement, il me semble qu'il a une clause libératoire qui est rikiki, ou en tout cas une valeur marchande très très basse, si les autres clubs voyaient les mêmes qualités qu'on lui trouve y'a longtemps qu'ils se seraient pointés. Déjà si on compte les compétitions internationales où l'enjeu est énorme, il avait été anecdotique à l'Euro 2016 et carrément dégueulasse à la CdM 2018 (systématiquement remplacé il me semble, à confirmer).

Bref, finalement je reviens sur ma position initiale d'il y a 3 ans. A dégager.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux "on prend qui". C'est TELLEMENT pas un argument, que j'me demande comment on peut encore l'utiliser.

Tu construis avec Barella Kanté Eriksen Tonali, basta. Au moins t'as 2 joueurs sur les 4 qui ne se cacheront pas dans les gros matchs.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...