Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Est-ce une raison pour faire jouer le Gag et se priver d'un top player?

L'équilibre?

Je me retiens encore d'insulter, j'ai une de ces rages... c'est insupportable!

il y a 26 minutes, ultra-inter a dit :

Tu as mal compris, la ligne de défense ne passe pas de 5 à 2 joueurs, mais en phase de non possession avec Eriksen elle est d'une Ligne de 5 et d'une ligne de 2 derrière le ballon soit une défense à 7 joueurs.

Nan désolé je n'ai toujours rien pigé à ce que tu racontes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qu'on a c'est qu'on est beaucoup trop statique. Le football c'est un sport de mouvement et pour créer des décalages faut que les joueur soit en mouvement ya pas de secret , nous on a des joueurs a qui on a donner des postes , et qui bougent très peu de leur poste (genre Brozovic, ou gagliardini) , ils attendent le ballon. Ya que Barella qui propose des solutions , qui lâche son ballon pour redemander après dans les espaces mais tout seul y peut pas faire grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Oxyred a dit :

Nan désolé je n'ai toujours rien pigé à ce que tu racontes.

Ligne de 5 d'ambro, godin, De Vrij, bastoni, young

Ligne de 3 Barella, Brozo, Gaglia 

Ses 2 lignes forment le bloc défensif, lautaro et Lukaku reste devant et ne font le pressing qu'aux abords du rond central et redescendre rarement aux abords de la surface.

Avec Eriksen on se retrouve avec une ligne de 2 Barella, Brozovic,et puisqu'eriksen joue un cran plus haut son repli défensive se fait un peu tardivement ce qui laisse un déséquilibre, je crois que face aux Hellas on avait jouer ainsi et on avait beaucoup souffert concédant de nombreuses occasions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais jouer Eriksen tu joues plus  vers l'attaque, tu défonces l'équipe adverse et tu te soucies un peu moins du repli défensif... faut juste avoir des couilles. Avec Tottenham il a déjà joué lui et Alli avec derrière eux un seul MDF, Wanyama... UN SEUL. 

Tu n'essaies pas ça une seule fois face au Hellas... tu fais ca chaque jour aux séances d'entrainement d'entraînement jusqu'à ce que ca tienne la route.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que sur le banc il fera l’affaire, au moins on aura de la qualité. 
 

D’un autre côté je me demande si c’est pas le fait qu’il est jamais eu de concurrent, le mec part d’office titulaire, prenons Godin comme ex, il a perdu sa place et il a tout fait pour la regagner. 
 

Puis je pense à Eriksen et je vois Gagliardini , je me dit des fois les coachs ne font même plus semblant d’essayer au moins une concurrence saine . Ils tranchent dans le vif. OSEF si ça plait ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il y a pire que lui, qu'il ne faut pas penser à le remplacer. Parce qu'il occupe un rôle très important, et par rapport à nos objectifs, il n'est pas à la hauteur. Donc oui il faut trouver une meilleure solution.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nateag a dit :

Vrai désire ou juste pour troller ... impossible de savoir.

Mais si, c'est pour l'envoyer chier c'est évident...

Il y a 5 heures, Nessma a dit :

Je pense que tout le monde espère qu'il s'en aille et pas seulement andry...

Non.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a tous vu dans les gros match il existe pas. En LDC c'est un mino, après en série A il est fort.

Donc si une offre a 50m arrive il a 27ans c'est le moment de faire un bonne plus-value.  Si c'est pour le brader non merci.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

A choisir entre lui et Skriniar c’est le défenseur 1000x 

Merci pour tout bon vent !

Tout pareil. Et pourtant Skriniar pour moi est carrément une vente opportuniste à saisir, mais s'il faut choisir entre les 2, sans hésitation, je sauve le slovaque.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Tout pareil. Et pourtant Skriniar pour moi est carrément une vente opportuniste à saisir, mais s'il faut choisir entre les 2, sans hésitation, je sauve le slovaque.

En fait y’a beaucoup d’affect dans mon choix je m’en cache pas, cependant même sportivement parlant! Brozovic personnellement je pense qu’il a atteint le sommet de son niveau, il ira pas plus haut, donc le vendre maintenant c’est l’occasion, mais Skriniar a encore de la marge, il en a sous le capot tout le monde le sait c’est trop tôt pour le sortir !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Ca s'entend...

Mais je suis pas sûr d'être d'accord avec l'idée de vendre nos joueurs quand ils sont dans leur "pic"...

D'accord avec toi nous ne somme ni Ajax ni Dortmund, on ne veut pas se faire du fric à force de vendre mais être le genre de club qui achète ces bon joueurs afin de soulever des coupes

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...