Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

A l’inter on veut pas de joueurs talentueux, vous l’avez pas compris ? 
 

Osvaldo- Banega- Rafinha- Radja- et j’en passe !!

Nous on veut des brutes sans cervelles, des sales enc*** Kuzmanovic, Mundigayi, Gagliardini, et j’en passe !!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

Tu crois vraiment que Kante va venir ? Tu crois qu'il va accepter de regresser.. oui parce que passer de Chelsea et PL à l'inter et la série A c'est une régression.

Ce que je crois a une importance maintenant ?

Chelsea n'a plus rien d'un ogre depuis au moins 2014. Ils ont survécu avec Conte en championnat mais c'est tout.

C'est marrant, je m'étais limite embrouillé avec bouba930 y'a 1 mois ou 2 sur le cas Kanté/Brozo et lequel irait sur le banc... finalement je valide totalement cette option, et je vais même plus loin en disant que le temps de Brozo à l'Inter c'est fini, terminé, over.

Et très franchement il me manquera(it) pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic n'est pas le problème, nos adversaires savent comment le faire déjouer. On se prend 2 buts sur coup pied arrêté en finale et même si on a pas bien jouer brozovic n'a pas été le pire au moins il n'a commis aucune erreur qui puisse plombé l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec je vous ai toujours dit les gars .... Il n'a pas le niveau Europe ! Se cacher derrière les Modric et rakitic en sélection c'est très beau ! Maintenant on va me dire " ouai mais le mec cours le plus en série a " et alors ????? Il court mais il apporte quoi ? Franchement arrêté de jouer les gentils ! Y'a des passes qu'il rate où ça montre clairement son niveau limité ! Kante pour moi doit prendre sa place ! En plus un joueur qui sait seulement raller et soulevé ses bras en l'air lorsqu'il perd la balle c'est n'importe quoi ? Bref comme @steph' l'a dit son cycle est finis de chez finis ! Stop la blague ! En plus il est vice capitaine 😑 mais il a moins de couilles que d'Ambrosio ! 

Brozovic out 

Kante in 

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Brozovic n'est pas le problème, nos adversaires savent comment le faire déjouer. On se prend 2 buts sur coup pied arrêté en finale et même si on a pas bien jouer brozovic n'a pas été le pire au moins il n'a commis aucune erreur qui puisse plombé l’équipe.

C'est bien ce que je disais ! Mais qu'à t'il donc apporter à part faire ses passes comme d'habitude vers les pistons ???? Rien ! Stop la gentillesse ! Stoppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

Brozovic n'est pas le problème, nos adversaires savent comment le faire déjouer. On se prend 2 buts sur coup pied arrêté en finale et même si on a pas bien jouer brozovic n'a pas été le pire au moins il n'a commis aucune erreur qui puisse plombé l’équipe.

Tout est dans la formulation. S'il ne prend jamais de risque, c'est la moindre des choses qu'il ne commette aucune erreur qui nous met à la traîne. Ne pas être le pire ne veut pas dire qu'il a été bon.

Moi je connais aucune équipe où on défend systématiquement un milieu sur la base qu'il ne commet pas d'erreur. Surtout qu'en plus c'est faux, des erreurs il en commet. Brozovic, pour rappel, n'est pas un milieu défensif. Ça c'est le rôle de Barella. Et Barella même en ratissant tout le terrain il trouve encore l'énergie pour être utile et créatif devant. Vu qu'on aime vanter les km avalés du croate, ben voilà un joueur qui le défonce sans pitié sur cet aspect.

Brozovic a déjà joué 12 matchs de Ligue des champions et n'a jamais été extraordinaire dans un seul d'entre eux. Barella nous a déjà sauvé les miches dans le premier qu'il joue. Sensi quant à lui a donné une masterclass contre le Barça. Quand ces 2 joueurs sont absents on chiale. Même Nainggolan a réussi à en planter un, pour le peu qu'il a joué avec nous en C1.

Brozo n'a aucun match équivalent à ces perfs. Brozo n'a pas le niveau et encore moins le mental pour nous faire soulever un trophée.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on change de coach et qu'on ne joue plus cette relance basse et méthodique entre Handanovic, les DC et Brozovic, le croate peut partir. Parce qu'à part pour cela, il n'est plus déterminant. 

Autrement il peut rester mais avec de la concurrence. Je ne pense pas que c'est le joueur qu'on pourrait garder sur le banc donc si il n'y survit pas à cette concurrence, exit et merci pour les services rendus. 

On doit construire notre milieu et accessoirement notre équipe autour de Eriksen et Barella. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic n'a rien apporté, c'est aussi le cas des autres joueurs, young, d'ambro, gaglia, Lautaro, Handa et même barella n'a pas été top dans le jeu etc... mise à part gagliardini qui a tiré l'équipe vers le bas les autres joueurs n'ont rien apporté ni bon ni mauvais.

Après si on trouve mieux  que brozo je prend mais ce n'est pas notre priorité car il y a urgence ailleurs.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on a fait le tour avec Brozovic. 

Au bout d’un moment ça suffit , on peut pas lui reprocher de pas avoir d’expérience , le mec a déjà joué une finale de coupe du monde et ce soir il était caché au fond d’un trou. 

Stop , Brozovic doit s’en aller.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprécise qu’on en revient à la normale , donc les insultes et  la vulgarité STOP. 

C’est un moment spécial pour nous tous , mais on en revient à de meilleures dispositions je vous prie . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le genre de joueur qui nous fera passer un palier. 

Le mec a pas de mental fait souvent le mauvais choix en phase offensive. 

Et n'est pas du tout le métronome qu'on veut nous faire croire. 

Pour moi seul barella à sa place dans notre milieu si on veut être ambitieux et eriksen vu ce qu'il montre avec si peu de temps de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup déçu sur ses dernières sorties. Ce n'est pas avec un niveau pareil qu'on franchira un cap, celui des titres. Cela dit, je ne serai pas aussi sévère que vous quant à sa place dans l'équipe. Quand t'as du Gagliardini et du Vecino en titulaires (oui oui titulaires devant Eriksen aux yeux du coach en tout cas), Brozovic est très loin dans la hiérarchie quand on parle de dégraissage.

Quant à la comparaison avec Kante, elle est juste marrante. Kante c'est un Barella plus expérimenté, plus mature, et plus titré. C'est exactement le même profil. Depuis quand Kante joue en sentinelle? Non parce que si Kante vient pour remplacer Brozovic faut que j'arrête de regarder le foot.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred En faite Kanté à Chelsea, ils étaient deux à occuper un milieu à plat lui et Matic, il a tellement un coffre que ça déchargeait les autres des taches défensives. 
 

Ce qu’on a essayé de faire d’ailleurs avec uniquement Barella et brozzo, en milieu à plat et Eriksen derrière les attaquants, ça n’a pas fonctionné. 
 

Je pense que Kanté et Barella peuvent jouer ensemble, ça sera plus le 352 avec 3 milieux dans l’axe  mais le 3412 (avec 2 milieux et un derrière l’attaquant) ou le 343 (avec 3 attaquants comme il le faisait avec Costa, Hasard et Pedro) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf contre les équipes ou on est largement plus fort, on a rarement la possession et à partir de là il est évident que cela n'allait pas marcher avec Eriksen. Défendre avec une ligne de 5 et une ligne de 2  est suicidaire, déjà que Lukaku et Lautaro ne se repli pas assez à mon goût, alors si on ajoute Eriksen cela ne marchera.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Brozovic doit partir, il n'apporte plus grand chose à l'équipe et je pense clairement qu'il est arriver au bout de sa progression, le vendre au plus haut de sa valeur (maintenant) serait pour moi la bonne chose à faire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Oxyred a dit :

Ça n'a pas fonctionné? Moi je dis plutôt que Conte n'a pas voulu que ça fonctionne. Eriksen est un 10. Il est trop technique pour son système de jeu à base de kilomètres parcourus.

Je suis d’accord surtout quand je vois ce fameux match où ça jouait en une touche de balle et bam le match d’après il le fou sur le banc .

A ne rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Sauf contre les équipes ou on est largement plus fort, on a rarement la possession et à partir de là il est évident que cela n'allait pas marcher avec Eriksen. Défendre avec une ligne de 5 et une ligne de 2  est suicidaire, déjà que Lukaku et Lautaro ne se repli pas assez à mon goût, alors si on ajoute Eriksen cela ne marchera.  

Depuis quand une ligne de défense passe de 5 à 2 joueurs? C'est quoi ce truc encore? En quoi Eriksen créait un problème pour Tottenham (finaliste de la Champions League au cas ou vous lauriez oublié)? Et au cas où vous ne le saviez pas, Tottenham aussi ça leur arrivait de jouer en 352, avec devinez qui? Eriksen.

Contre l'Ajax :

Screenshot_20200822-202351_Chrome.jpg.4ea0de9b60be5d3423bdf29c303b9ef6.jpg

Contre Dortmund aller/retour :

Screenshot_20200822-202628_Chrome.thumb.jpg.b0b916f332263d55164c0ac9a087be65.jpg

Screenshot_20200822-202713_Chrome.thumb.jpg.744e25de5656acc447da7401b1d75bad.jpg

il y a une heure, Rahno a dit :

Je pense aussi que Brozovic doit partir, il n'apporte plus grand chose à l'équipe et je pense clairement qu'il est arriver au bout de sa progression, le vendre au plus haut de sa valeur (maintenant) serait pour moi la bonne chose à faire. 

Oui c'est ça. Comme ça quand on voudra faire tourner ou reposer les titulaires que nous aurons recrutés d'ici là, on le fera avec le Gag, le vieux et le fantôme. Bravo les gars, continuez!

Modifié par Oxyred
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen a trop de talent pour Conte je le pense. Il préfère des profils qui se battent comme lui quand il etais joueur la technique est secondaire pour Conte

 

Il y a qu'a voir ce qu'il affectionne Lukaku Pele Vidal Gagliardini... 

Moi j'aime les entraîneurs qui ont plus d'un tour dans le sac ceux qui savent s'adapter à leur joueur et qui n'hésite pas à changer quand ça ne va pas. Pochettino joue plusieurs systèmes par exemple.

 

Pour en revenir à brozovic il faut le vendre c'est le moment de bien le vendre. Il progressera plus on le sais.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Depuis quand une ligne de défense passe de 5 à 2 joueurs? C'est quoi ce truc encore?

Tu as mal compris, la ligne de défense ne passe pas de 5 à 2 joueurs, mais en phase de non possession avec Eriksen elle est d'une Ligne de 5 et d'une ligne de 2 derrière le ballon soit une défense à 7 joueurs.

Citation

 En quoi Eriksen créait un problème pour Tottenham (finaliste de la Champions League au cas ou vous lauriez oublié)? Et au cas où vous ne le saviez pas, Tottenham aussi ça leur arrivait de jouer en 352, avec devinez qui? Eriksen.

Pour l'instant il n'a joué qu'en 3-4-1-2 chez nous et l'équilibre n'était terrible.

image.png.68ba45e16b7b4a69ead6c305aae58d0a.png

Je n'ai pas suivi tellement tothenam et j'en garde pas un grand souvenir, mais on l'a pas encore dans cette position chez nous et je ne sais pas pourquoi. Mais peut être qu'avec pochetino les attaquants revenaient défendre avec les 10 joueurs derrière le ballon comme Lyon cette saison ce que Lukaku et Lautaro ne font pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...