Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

C’est surtout Que Brozovic au sommet de son art ne nous est pas « indispensable » comme pourrait l’être Barella ou DeVrij alors qu’eux ne sont même pas encore au sommet. 
 

Le truc de « vendre des qu’il est au sommet » je sais pas d’où il sort mais sûrement pas de moi.... J’ai fait simplement 2 cas isolé j’ai pas dit de vendre des qu’ils sont au top. 
 

Pardonnez moi mais Brozovic on a réussi à s’en passer quelques matchs ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

En fait y’a beaucoup d’affect dans mon choix je m’en cache pas, cependant même sportivement parlant! Brozovic personnellement je pense qu’il a atteint le sommet de son niveau, il ira pas plus haut, donc le vendre maintenant c’est l’occasion, mais Skriniar a encore de la marge, il en a sous le capot tout le monde le sait c’est trop tôt pour le sortir !

 

il y a 26 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est surtout Que Brozovic au sommet de son art ne nous est pas « indispensable » comme pourrait l’être Barella ou DeVrij alors qu’eux ne sont même pas encore au sommet. 
 

Le truc de « vendre des qu’il est au sommet » je sais pas d’où il sort mais sûrement pas de moi.... J’ai fait simplement 2 cas isolé j’ai pas dit de vendre des qu’ils sont au top. 
 

Pardonnez moi mais Brozovic on a réussi à s’en passer quelques matchs ... 

T'as pris tes cachets? :siffle:

Je vendrais moi aussi Brozovic, si seulement notre milieu était composé de Barella-Kroos-Brozovic avec Eriksen devant eux, plus Tonali et Nainggolan pour faire tourner. Là je vous promets que je vendrais Brozovic moi aussi pour en tirer un max et le remplacer par un Pogba, un Thiago Alcantara... C'est bien de rêver.

PS Vecino et Gagliardini vous passent le bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo a eu une légitimité énorme car il a baigné dans une médiocrité technique sous Spaletti, le problème c'est que la demande technique voulue par Conte est plus importante, plus question d'être disponible et toucher la balle proprement, là faut avoir une enorme activité technique pour feindre des animations de jeu pour écarter sur les terzini ou jouer en première intention de manière verticale tout en courrant pour deux ( Si Gagliardini joue ou si le trio derrière gère mal le contre pressing ), c'est un travail de taré à organiser.

Faut avoir le coffre d'un Marchisio, le niveau technique d'un Pirlo ou la vista d'un Fabregas en une touche, sauf que là il a juste le premier critère, sans Vidal à son prime, Kante qui peut nettoyer des zones à lui seul ou encore Matic pour harceler dans le pressing pour le soulager.

 

Perso l'entente Barella Brozo est bonne, ça se marche sur les pieds certes, mais franchement, depuis quand on a pas eu une animation de milieu joueur? Leonardo avec Motta regista certainement...

 

Mais il est vrai que il y a du km et du nombre de passe, mais c'est pas très pertinent au fur et à mesure des temps faibles de l'équipe....Car ça demande un niveau de top player/fuoriclasse qu'il n'est pas, car c'est un bon/très bon joueur international, et rien que pour les catas qu'on recrute depuis Kharja ( Ma liste est dans le topic Vecino ), il peut être décevant certes, mais enfin un joueur de ballon, alors oui, il pénètre jamais une ligne en partant d'une aile pour trouver mieux les terzini, il fait des fautes bêtes, abuse parfois des passes latérales, mais les ouvertures, la propreté, résistance au pressing, un mec pareil c'est rare en Italie..

 

@steph'Sa CDM est pas top en effet correct au mieuc, il a été un bon complément de Rakitic dans le pressing, je crois que contre le Danemark il avait été dramatique car les danois fermaient les espaces là où il a un mal fou à s'exprimer, bon il s'est fait éclipsé par Modric qui a été éblouissant, le voleur du BO de Cristiano on m'a dit sur insta.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, je me dis qu'il n'est peut être plus indispensable. A voir cependant si Eriksen passe à la vitesse supérieure, parce que pour l'instant il n'a pas montré suffisamment.

Brozovic nous permettait de construire de l'arrière, ni Tonali, ni Barella n'ont cette capacité. Ce qui veut dire que celui qui devra faire la différence, c'est le Danois qui est plus haut sur le terrain. Et il est moins présent dans le pressing sur tout le terrain. Il faudrait limite un second Barella dans ce cas (Tonali?)

Malheureusement va falloir faire un choix tactique entre les deux. 

à l’instant, Rahim95 a dit :

 

 

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxyred a dit :

 

T'as pris tes cachets? :siffle:

Je vendrais moi aussi Brozovic, si seulement notre milieu était composé de Barella-Kroos-Brozovic avec Eriksen devant eux, plus Tonali et Nainggolan pour faire tourner. Là je vous promets que je vendrais Brozovic moi aussi pour en tirer un max et le remplacer par un Pogba, un Thiago Alcantara... C'est bien de rêver.

PS Vecino et Gagliardini vous passent le bonjour.

??? Et donc ?

Ou est t’il noté qu’il faut vendre des qu’un joueur a Atteins son sommet ? 
 

La nuance ici « donc ce que je dit et pas ce que vous auriez compris » c’est que Brozovic je le vois pas être meilleur donc autant le vendre sachant qu’il ne fera pas mieux que ce qu’il a déjà fait 😶 

Vendre un joueur dont les meilleurs années sont passé.. 

ps : c’est difficile de vendre des joueurs dont personne ne veut, surtout quand ceux là même ne veulent pas partir 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un topic Brozo, où on déborde un peu sur la CdM, Rakitic, Modric, et @Sky-Inter parvient à mentionner CR7 et le BO, le traumatisme est total B)

Quand j'me rappelle ce que je reprochais à Cambiasso ou Motta, et quand je vois ce que fait Brozo et le statut qu'il a obtenu (autant auprès des fans qu'auprès de ses coachs), j'ai un sentiment de micro-injustice. Je campe sur ma position que c'est le milieu dont l'absence se fait le moins ressentir. Pou moi, il "maintient" un niveau, mais ne l'élève pas.

Sky, sa CdM est plus anecdotique que correct, et niveau pressing n'oublie pas l'activité de Rebic et Perisic qui étaient bien plus visibles que Brozo.

On parle à chaque fois de son côté marathonien, mais l'intensité de ses courses c'est la même chose pendant 90mins. Là où un Barella est capable tantôt de suivre un adversaire en possession du ballon, tantôt capable d'accélérer balle au pied comme si c'était un ailier.

Mon idée la plus simple est que tu le vends, tu recrutes un Kanté ou Tonali derrière, associé à Barella, et à priori un remaniement tactique à venir avec changement de coach, tu peux te permettre d'insérer Eriksen ou Sensi avec tranquilité.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Pour un mec qui ne s'est jamais vraiment exprimé, c'est bien, il sent que ça chauffe pour ses fesses. Faut faire monter la température d'un cran encore et là il comprendra vraiment.

Franchement t es dur 🤣

Pour une fois qu on a un joueur qui déclare son amour pour l inter.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Franchement ce remonte d'il y a 2 semaines j'ai pas conserver les screen dans un dossier "BrozoOUT" sur mon PC mais il avait bien liker le poste et je ne suis qu'un brozo sur Insta donc c'était bien lui il nous prend pour des cons faut le dire et pourtant je l'aime bien Brozo mais faut dire la vérité même si on l'aime bien c'est tout ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...