Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Franchement je suis pas dans sa tête

Ah ? Tu fait bien de le préciser tiens..

En quoi se mettre les tifosi dans la poche va l'aider pour négocier un hypothétique contrat ?

J'imagine Steven "Ah les fans l'aiment bien ? Mettez lui 2 Millions de plus !"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Ah ? Tu fait bien de le préciser tiens..

En quoi se mettre les tifosi dans la poche va l'aider pour négocier un hypothétique contrat ?

J'imagine Steven "Ah les fans l'aiment bien ? Mettez lui 2 Millions de plus !"

Car les tifosi vont râler si il est vendu si il ce les met dans la poche ils vont le défendre malgré ses conneries, la preuve est là c'est qu'il a déjà réussit à s'en mettre certain dans la poche et qui refuse de voir qu'il c'est royalement foutue de notre g**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

J'ai confiance.

Les gentils du Bayern viendront avec une offre qu'on ne peut refuser.

Ou le PSG.

Ou Liverpool.

Ou le FC Porto.

Ou Rennes.

... pitié, n'importe qui 😭

Je viens de lire que Kante n a aucune envie de partir de Chelsea donc je vois pas qui ils pourraient recruter a la place. Pourquoi pas Partey mais ca va être aussi compliqué.

Sinon pour Brozo Rennes c est mort ils vont tout claquer sur Boga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pour Kanté. Mais Chelsea apparemment ne l'entend pas de cette oreille.

Repartir une saison de plus avec ce mollusque c'est pratiquement l'assurance qu'on ne soulèvera aucun trophée.

Mais qu'au contraire on se fera soulever à chaque fois qu'une équipe mettra un minimum de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

J'ai lu pour Kanté. Mais Chelsea apparemment ne l'entend pas de cette oreille.

Repartir une saison de plus avec ce mollusque c'est pratiquement l'assurance qu'on ne soulèvera aucun trophée.

Mais qu'au contraire on se fera soulever à chaque fois qu'une équipe mettra un minimum de pression.

Tu oublies qu on aura Vidal 😎

Et Hakimi accessoirement

Donc deja plus de Candreva et plus de Gaglia ce qui est déjà enorme sur le papier

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème de Brozo à mon avis est son inconstance. Après savoir si c'est une question de mental enfin plutôt de motivation. Lorsqu'il a envie, c'est plus qu'un excellent joueur, mais dans ses jours sans il est plus qu'énervant avec sa nonchalance. Je trouve que dernièrement quand même il alterne plus souvent les jours sans. S'il devait partir, voir qui le remplacerait. Kanté ça n'a pas l'air gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait son temps chez nous pour être honnête je ne crois pas qu'on puisse en tirer mieux que ce qu'on a déjà vu sur les 5 dernières saisons. on n'est pas ingrat mais autant profiter de ce mercato tant que sa cote est élevée  

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo, félicitations à Brozovic pour avoir été l'un des moins mauvais dans une équipe de cadavres face à une équipe de cadavres expérimentant un tout nouveau système et sans certains de ses titulaires, le tout dans un tournoi ayant lieu alors que la saison va à peine débuter.

Pourvu que tu puisses faire profiter tout ce talent à un autre club, ce savoir-faire inégalable dans l'art de regarder à gauche et à droite, dos au jeu, balle au pied, tout ça pour que ça finisse en énième passe en retrait à un défenseur, et en ayant été indirectement impliqué sur l'un des buts encaissé et en finissant avec un jaune stupide.

Chapeau aussi pour dire plus haut "il fait pas un bon match" et ensuite venir balancer l'avis de FF comme pour bien montrer qu'on a le cul entre 2 chaises et qu'on cherche à se rassurer.

Grandissimo Marcelo. Grandissimo Brozovic. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

 

Chapeau aussi pour dire plus haut "il fait pas un bon match" et ensuite venir balancer l'avis de FF comme pour bien montrer qu'on a le cul entre 2 chaises et qu'on cherche à se rassurer.

Grandissimo Marcelo. Grandissimo Brozovic. 

Faut aussi que tu essayes de comprendre ce que je poste avant de dégainer.

Mon "comme quoi..." c etait justement parce que perso j avais pas l impression qu il faisait un bon match. C est aussi pour montrer que les avis peuvent beaucoup différer. D ailleurs, FF n était pas le seul a lui mettre une bonne note.

En fait il faudrait que, lorsque tu parles de Brozo, tu t appliques aussi a toi même le conseil que tu donnais dans d autres topics : respire 🤣

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Faut aussi que tu essayes de comprendre ce que je poste avant de dégainer.

Mon "comme quoi..." c etait justement parce que perso j avais pas l impression qu il faisait un bon match. C est aussi pour montrer que les avis peuvent beaucoup différer. D ailleurs, FF n était pas le seul a lui mettre une bonne note.

En fait il faudrait que, lorsque tu parles de Brozo, tu t appliques aussi a toi même le conseil que tu donnais dans d autres topics : respire 🤣

Seul compte mon ressenti 35.gif?v=9

Hey mec, j'avais pas posté depuis 3 jours, j'attends patiemment de voir comment tout ça va se décanter.

En attendant j'ai été dénicher un beau petit gif pleinement approprié en cas de départ.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...