Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Cagliari-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Hernanes s'il l'avait marqué celle là xD

 

Il aurait balancé son Back Flip de la mort :wub: .

 

Bene Bene ragazzi !

 

C'est jamais facile à Cagliari , on s'est fait peur , et de leur côté Mpoku a été énorme .

 

Par contre ça ne me surprend même pas de Longo , c'est typiquement le genre de match-bataille qu'il aime depuis quand il était en Primavera . Une vraie punaise :wub: .

 

Bon pour le moral tout çà , mention spéciale aux trois jeunes (Juan aussi -_- ) qui nous envoient provisoirement à la sixième place .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on est arrivé à tenir un score, en tremblant certes mais on a tenu. 3 points très très important avant la réception de la Fio et le déplacement à Naples !

 

Campagnaro m'a vendu du rêve, M'Poku nous a mit la misére tout le match, fallait bien réagir xD

 

Sérieux le mec a le crane ouvert, j'ai cru c'était une blague le carton jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est là on ramène les trois point chez nous, on fait une bonne opération ce soir et on se rapproche des places européennes.

Sur le match même on a quand même souffert en seconde période avant et après le but d'Icardi mais on a quand même bien tenu en défense et ça c'est positif.

Maintenant faut enchaîner :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu chaud quand meme, des qu'on marque un but, on stresse et on balance devant, le but d'icardi nous aurait fait du bien, si on avait pas pris un vieux but tout naze, d'ailleurs carrizo a montre des faiblesses dans ses sorties, j'ai trouve que kovacic a plutot bien joue, vu que guarin et brozovic n'etaient pas capables de faire des passes, campagnaro faut le virer, j'en peux plus, il a aucune relance et il est nul en arriere droit, icardi a fait son match comme d'hab et podolski manque de rythme et de technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic ne sait que mettre en touche , jamais de relances c'est dingue ! Non mais la Campagnaro mérite une énorme sanction , heureusement Que l'arbitre est bidon.

Euh :huh: Un défenseur devant toi qui te colle au cul et tu veux faire une relance propre? :unsure:

 

Euh sinon j'ai pas trop compris certains ici sur le but de Longo .. La frappe est magnifique et imparable, il n'y peut pas grand chose Carizzo, à croire il a fait une boulette quoi :ermm:

 

Pour ma part le petit Mpoku a fait très mal, je confirme tifosii sur le fait qu'il a l'air bien plus fort qu'Ibarbo!

 

3 points à l'extérieur, 3èmes victoires consécutives, on commence à enchaîner, Mancini a trouvé sa formation! En plus de ça Shaqiri qui a soufflé, Kovacic qui a pu reprendre un peu de confiance, très bon coup du Mancio :nikel:

Quel but d'Icardi, ça c'est du renard, hein Hervé ! :bigrin: (Pardon)

 

Allez on s'en va taper la Fio et on les rattrapes, je commance à y croire à la 3ème place malgré les points de retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le but de Longo est très beau. Carrizo avec un peu plus de rapidité aurait eu la balle (on parle d'un dixième de réaction lol).

 

J'ai plus à reprocher à JJ qui se fait avoir sur le duel aérien. Longo utilise très bien son corps, il l'a prouvé maintes fois -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frappe est soudaine, Longo fait le geste parfait et a de la réussite le petit salaud :bigrin:

Carizzo a été mauvais dans le jeu aérien mais il en sort 2-3 quand même, même si y'en a où les parties intimes lui ont servi :laugh:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...