Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Cagliari-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je sais pas ce que vous en pensez mais Podolski - Icardi je trouve que ça fonctionne assez bien. L'Allemand est intélligent et altruiste et Icardi de plus en plusprésent dans le jeu.

 

 

tout à fait d'accord et si podolski retrouve la confiance ça va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on était sur lui (Mpoku) durant janvier ... confirmé par lui meme dans une interview que j'ai lu cette semaine ... il allait rencontrer Mancini mais ça ce n'est pas fait à la dernière minute car cela dépendait du départ d'Obi !

Modifié par nateag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mpoku c'était le meilleur joueur du standard de liège, je le connais très bien je suis abonné au club depuis quelque année déjà...

 

Il sont en prêt tres très bon joueur, attendez c'est coup franc il la un frappé exceptionnel!!!

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...