Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Cagliari-Inter


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB

24è journée de Serie A
Lundi 23 février 2015 ; 21h00
Stadio Sant'Elia
Arbitre: Paolo Mazzoleni





Les Convoqués de Cagliari

Gardiens: Brkic - Colombi - Cragno
Défenseurs: Rossettini - Capuano - Avelar - Al. Gonzalez - Murru - Cepitelli - Diakité
Milieux: Crisetig - Conti - Donsah - Ekdal - Dessena - Husbauer - Cossu
Attaquants: Joao Pedro - Sau - Cop - Farias - Longo - Mpoku

Indisponible: Balzano
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: Ceppitelli - Cossu - Longo - Conti - Joao Pedro


Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: Carrizo - Berni - Radu
Défenseurs: Juan Jesus - Andreolli - Campagnaro - Vidic - Santon - Dodò - Ranocchia - D'Ambrosio - Donkor - Dimarco
Milieux de terrain: Kovacic - Guarin - Kuzmanovic - Medel - Obi - Brozovic - Hernanes
Attaquants: Palacio - Icardi - Podolski - Puscas - Shaqiri

Indisponibles: Handanovic - Nagatomo - Jonathan
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: Dodo - Icardi




Cinq derniers matchs en Serie A...

28 septembre 2014: Image IPB1-4 Image IPB (10' Sau - 29' Ekdal, 34' Ekdal, 45' Ekdal ; 18' Osvaldo)

23 février 2014 : Image IPB1-1 Image IPB (40' Pinilla ; 52' Rolando)

29 septembre 2013: Image IPB1-1 Image IPB (83' Nainggolan ; 75' Icardi)

14 avril 2012: Image IPB2-0 Image IPB (64'sp & 77' Pinilla)

18 novembre 2012: Image IPB2-2 Image IPB (10' Palacio, 84' Astori (csc) ; 43' & 68' Sau)





Bilan

33 victoires de Image IPB
27 matchs nuls
11 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'aimerai bien qu'on test un 4321 genre "sapin de noël" comme ils disent :

 

Carrizo

Santon - Vidic - Juan Jesus - Dodo

Guarin - Medel - Brozovic

Shaqiri - Kovacic

Icardi

 

L'association Shaqiri - Kovacic peut être pas mal du tout.

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Kova (si il joue) fasse un bon match, il n'est plus dans le coup depuis un moment...

Steph' disait qu'il avait beaucoup progressé par rapport à l'année dernière, mais on voit bien qu'il a pas tant progressé que ça...

Je l'ai dit, il lui manque encore beaucoup de chose pour être un top player, et avec la concurrence du trio en forme (Brozovic, Shaq et Guarin) ça va pas en s'arrangeant pour lui.

 

J'espère qu'il nous sorte un match référence et qu'il continue a un niveau élevé jusqu’à la fin de la saison.

 

Dai Mateo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le remettre en confiance Kovacic, une grande équipe se doit d'avoir plus que 11 titulaires qui enchaînent, si Mancio fait souffler Guarin, je lui donne entièrement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAGLIARI-INTER ore 21 FORMAZIONI UFFICIALI

 

Cagliari (4-3-2-1): Brkic; Dessena, Rossettini, Capuano, Avelar; Donsah, Conti, Crisetig; Cossu; M'Poku, Cop. A disp.: Colombi, Cragno, Gonzalez, Murru, Longo, Joao Pedro, Pisano, Farias, Barella, Husbauer, Ceppitelli, Diakhitè. All.: Zola. All.: Zola

Squalificati: nessuno

Indisponibili: Balzano, Sau, Ekdal

 

Inter (4-3-1-2): Carrizo; Campagnaro, Vidic, Juan Jesus, Santon; Guarin, Medel, Brozovic; Kovacic; Podolski, Icardi. A disp.: Berni, Andreolli, Kuzmanovic, Obi, Dodò, Ranocchia, Puscas, D'Ambrosio, Hernanes, Shaqiri, Dimarco. All.: Mancini

Squalificati: nessuno

Indisponibili: Nagatomo, Jonathan, Handanovic

Sportmediaset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 Carrizo; 21 Santon, 15 Vidic, 5 Juan Jesus, 22 Dodò; 13 Guarin, 18 Medel, 77 Brozovic; 91 Shaqiri, 10 Kovacic; 9 Icardi.

 

 

Faut absolument l'emporter,on fera un grand pas en avant

 

Match diffusé sur Bein 1

J'croyais que c'était l'officiel, bordel !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...