Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Matteo Kovacic


Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Dites moi pas que c'est pas vrai ?!!!

http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...r-kovacic.shtml

 

On aurait accepté l'offre des Reds de 30M, pour faciliter la venue de Touré, en résumé on vend un jeune talentueux de 21 ans pour avoir un joueur sur la fin qui a 32 ans, j’espère que ce n'est qu'une fausse rumeur, qui sera vite démenti :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certes talentueux mais 30M pour un joueur qui n'a rien encore prouvé et qui n'est pas titulaire chez une équipe qui ne jouera aucune compétition européenne l'année prochaine et qui a besoin de liquidité.Je crois que le choix de la direction est déjà fait.

D'abord coutinho maintenant kovacic.On dirait que Liverpool choisi le meilleur moment pour acheter nos meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain non !!! Si encore notre équipe tourner à pleins régime et qu'on en a vraiment pas besoin et encore je ne le lacherais toujours pas mais là c'est incroyable !!

Mancini je l'insulterais de tous les noms si cela se fait ! Entre Hernanes , Osvaldo et maintenant Kovacic j'en ai ma claque de cet entraineur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de liquidité et de grands joueurs pour avancer, avec un Touré c'est du court terme, mais il a pour l'instant un Kovacic dans chaque jambe, Est ce qu'on est encore prêt à attendre 1 ou 2 saisons pour voir le vrai Kovacic ? Ou plutôt Est ce qu'on a encore du temps pour attendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré j'adore, je trouve qu'à son poste il n'y pas meilleur mais j'ai vraiment peur qu'il vienne jouer avec suffisance chez nous, il arrive à un âge où tu ne t'améliores plus, sur la pente descendante même ..

 

Kova à 30 millions? Je ne sais pas quoi en penser, sur le coup je pense aussi à la carrière du joueur, chez nous il n'y arrive plus, il ne joue pas la où il faudrait et n'améliore guère .. Pour son bien, je pense qu'il devrait partir s'exprimer ailleurs.

Après ça me ferait vraiment chier qu'il explose ailleurs que chez nous quoi, j'ai envie qu'il reste mais bon ..

 

Financièrement c'est une très belle offre pour un joueur qui n'a pas encore confirmé, du coup faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On est vraiment les maîtres pour se faire dépouiller de nos meilleurs espoirs pour un montant qui sera doublé voir triplé les années qui suivent! Et sa date pas d'hier, Pirlo, Seedorf, Bonucci, Coutinho,.... Et maintenant Kova? Pour Yaya Touré? Qu'on ne me parle plus de leurs sois disant projet d'avenir! C'est clair que Yaya nous ferait énormément de bien, mais vendre Kovacic, serait une grande perte! Il a juste besoin d'être bien entouré pour exploiter son potentiel un maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...