Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Udinese-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse

Felipe le seul match qu'il a joué en DC il a été élu homme du match donc bon il a quand même une certaine expérience, surtout de la Série A. Medel dans une défense à 2 je suis pas trop tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un match où il aurait pu montrer qu'il n'a pas du tout le niveau :nikel:

 

La compo officielle

INTER (4-3-1-2): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 15 Vidic, 26 Felipe, 21 Santon; 13 Guarin ©, 18 Medel, 10 Kovacic; 88 Hernanes; 8 Palacio, 9 Icardi.

 

UDINESE (4-3-2-1): 31 Karnezis; 27 Widmer, 5 Danilo, 11 Domizzi (18 Bubnjic), 26 Pasquale; 7 Badu, 6 Allan, 66 Pinzi; 33 Kone, 77 Thereau; 10 Di Natale ©

 

Il a un gros problème avec Shaqiri en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons qu'il a donné ne sont pas totalement idiotes ,remarque .

En Trequartista Hernanes est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur de l'équipe et tant qu'il a cette forme , on ne peut pas ne pas le faire jouer .

Shaqiri a été un peu moins bien physiquement et donc a fini sur le banc pour quelques temps selon lui .

Avec ce modulo et l'état de forme actuel de Hernanes , je pense qu'on peut rien faire de mieux . A part apprendre à Palacio à déjouer un piège du hors-jeu et donner à Brozovic une seringue d'adrénaline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plutôt confiant quant à ce match. Le seul point qui me dérange dans la compo c'est Guaro et Palacio, ils sont capable du pire comme du meilleur donc ...

Il faudrait que Mancini comprenne que Guarin c'est 2 matchs sur le banc 1 match titulaire pour qu'il soit bon :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles en ont pas marre de pleurer les joueuses de l'Udinese ?

 

J'aime bien Kovacic sinon , je sens qu'il manque quelques joueurs et des balls et on peut faire une équipe .

 

Palacio me soule sinon .

 

Icardi pouvait passer sinon ...

 

Guarin est bidon sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio est rincé, maintenant il arrive toujours à faire 2/3 actions dans un match qui lui assurent sa titu :/

Kova et Hernanes pour l'instant j'trouve ça nickel :nikel:

 

Ah, j'sais pas pourquoi, mais la tribune vide du Friuli me fait penser à l'étoile de la mort :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut jamais trop rater devant l'Udinese , Di Natale n'aime pas çà , j'ai peur de la punition -_- ...

 

Medel tu m'avais manqué :cry: ; (En bleu il fait vraiment penser à un schtroumpf xD ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...