Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Lazio - Inter


gladis32

Messages recommandés

Bien sur que c'est honteux, comme face à Udinese.. mais à ce stade la on s'en fou de la maniere, on doit sauver ce magnifique club et il faut le voir en coupe d'Europe.
Tiens tu es resté jusqu'au bout cette fois-ci ? ... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

icardi n'est pas fais pour l'inter, il reste de la 1er a la 90eme minute dans la surface n'aident jamais ces coéquipiers, et se permait meme de rater un penalty, et des faces à faces (seul) contre marchetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux ,c'est honteux , si vous voulez ,moi non plus je suis pas fier des Boys . Mais c'est une victoire et on la prend parce que des fois on a mérité (Sampdoria 1-0 Inter , Inter 0-1 Torino ) et on s'est fait troller , on avait que nos yeux pour pleurer .

 

@Gladis: Tu oublies pas toi :laugh:

 

@JZ4PUPPI: Au contraire , depuis l'arrivée de Mancini ,on le voit de plus en plus hors de la surface , juste pour toucher la balle et la faire tourner . Même aujourd'hui y'a eu des moments où il était derrière Hernanes alors qu'on l'attendait dans la surface .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icardi n'est pas fais pour l'inter, il reste de la 1er a la 90eme minute dans la surface n'aident jamais ces coéquipiers, et se permait meme de rater un penalty, et des faces à faces (seul) contre marchetti.

 

N'importe quoi.. il est 50% du temps en dehors de la surface vu qu'il reçoit jamais de ballon et les seuls bon ballon qu'il reçoit, il essaye de les transformé, le gars est le 2eme meilleur buteur de Serie A avec des bras cassé sur les côtés, c'est un exploit.

 

Et puis faut savoir ce que vous voulez, la saison passé on reprochait à Palacio de jamais être dans la surface et cette saison on à un pur buteur qui reste dans la surface le maximum de temps qu'il peut et il est critiqué aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu les commentaires sur Icardi, prêt à l'vendre pour un seul match :rolleyes: Faut-il rappeler que le gamin a 18 buts cette saison en championnat? Ha non pas d'importance.

 

Kovacic taille patron, Hernanes décisif comme on le veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous êtes content comme ça tant mieux pour vous. Que tu gagnes de façon dégueulasse a 11 vs 11 voir 11 vs 10. Je ne dis pas. Mais 2 match où c'est 11 vs 9 et pendant ces 2 matchs on se chie dessus jusqu'à la 94eme. C'est hyper frustrant et on ramassera contre la Juve si on joue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cette saison, contre les gros on a flanché qu'une seule fois. En vrai, on enlève les casseroles qui devraient pas existés, la saison pourrait être relativement correcte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce Kovacic là , je comprends pas comment on peut vouloir le vendre au Barça . Ce serait même pas Coutinho bis .

 

Ouais Bonobo , en plus que contre la Roma à l'aller ,on avait pas démérité .

 

 

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icardi n'est pas fais pour l'inter, il reste de la 1er a la 90eme minute dans la surface n'aident jamais ces coéquipiers, et se permait meme de rater un penalty, et des faces à faces (seul) contre marchetti.

 

N'importe quoi.. il est 50% du temps en dehors de la surface vu qu'il reçoit jamais de ballon et les seuls bon ballon qu'il reçoit, il essaye de les transformé, le gars est le 2eme meilleur buteur de Serie A avec des bras cassé sur les côtés, c'est un exploit.

 

Et puis faut savoir ce que vous voulez, la saison passé on reprochait à Palacio de jamais être dans la surface et cette saison on à un pur buteur qui reste dans la surface le maximum de temps qu'il peut et il est critiqué aussi

 

2eme meilleur buteur d'accord mais il a mis combien de penalty(5-6)? combien de but contre sassuolo 4 but en une partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon va vraiment falloir trouver une doublure au sans co*illes de Icardi.

 

 

Tu disais pas ça quand il à mis une Panenka face au Napoli à San Paolo dans le temps ADD'...

 

Tu me connait bien mal alors. :bigrin:

 

Plus sérieusement il participe quasiment pas au jeu, la plupart de ses buts sont des buts tout fait ou sur Penalty. Il aucune hargne et je remarque de plus en plus le fait qu'il se le joue souvent perso d'ailleurs. Et ça deviens une habitude a tout les match les ratés impardonnable.

Il faut trouver une doublure en tout cas, au moins pour lui apporter une concurrence, qu'il se bouge un peu merde. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des tournant aussi je trouve c'est la sortie de Candreva. Rien que par ses appels sa possession et son entente avec Anderson ça nous aurait particulièrement gêné. Tant mieux qu'il soit sorti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens surtout la grosse performance de la Lazio pourtant réduite à 9. Avec ce handicap, on a fait tourner le ballon dans les premières minutes, mais c'est juste la honte que dans les dernières et avec cette physionomie, c'était limite nous qui nous faisions martyriser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo, ce qui frappe c'est plutôt sa capacité à marquer des buts splendides mais c'est vrai que c'est pas spécialement une référence en terme d'efficacité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme meilleur buteur d'accord mais il a mis combien de penalty(5-6)? combien de but contre sassuolo 4 but en une partie

 

 

5 Penalty sur 18 buts.. un gars comme Zlatan est à 19 buts avec 9 Péno..

 

Icardi est le top scorer dont on avait besoin,sans lui & Handa on serait encore plus loin au classement, et j'viens de voir que tu dis que Osvaldo est meilleur que Icardi, je continue même plus le débat :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment comparable Osvaldo et Icardi, c'est pas le même profil d'attaquant. Icardi c'est un vrai 9 à l'ancienne je trouve, un vrai renard. Et il est super important dans l'effectif. Osvaldo il est bon il a des qualités, mais comme a dit Tifosii, c'est pas l'intelligence qui le caractérise :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...