Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Lazio - Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Faute du dernier défenseur, anéantissement d'und action de but, carton rouge, c'est juste.

 

Pied gauche, pied droit, Hernanes fait l'amour à ta maman xD .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais l'idéal c'est soit à gauche, et j'pense que si Mancini ne l'a pas aligné il doit y avoir une raison. Maintenant dans les choix possibles je pensais plus à Campagnaro qui est à mon goût pire que d'Ambrosio :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord pour les critiques sur d'Ambrosio, mais à sa place dites vous qu'il y a pas trop le choix ..

 

Santon.

 

Je comprend pas pourquoi il joue plus...

 

Ah, devancé... :smile:

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon je le préfère à Gauche, D'Ambrosio c'est le choix par défaut du latéral rapide mais qui fait rien avec la balle quand il l'a. Je prefere ça à Campagnaro.

 

Hernanes WTF ?

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Bayern ?

 

Ce serait du gâchis , ça se voit de loin que si il continue à beaucoup jouer et surtout aussi bien , il ira loin .

Il jouerait pas beaucoup là-bas à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...