Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Lazio - Inter


gladis32

Messages recommandés

2eme meilleur buteur d'accord mais il a mis combien de penalty(5-6)? combien de but contre sassuolo 4 but en une partie

 

 

5 Penalty sur 18 buts.. un gars comme Zlatan est à 19 buts avec 9 Péno..

 

Icardi est le top scorer dont on avait besoin,sans lui & Handa on serait encore plus loin au classement, et j'viens de voir que tu dis que Osvaldo est meilleur que Icardi, je continue même plus le débat :laughing[2]:

 

moi non plus je ne peut plus continuer le debat, surtout qu'on on compare un gars comme ibra a icardi (impossible) :D:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

moi non plus je ne peut plus continuer le debat, surtout qu'on on compare un gars comme ibra a icardi (impossible) :D:nikel:

 

Je compare pas, je te dis qu'un grand joueur comme Ibra à mit 50% de ses buts sur péno cette saison.

 

 

Icardi est notre meilleur joueur de la saison, que tu le veuille ou non :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...