Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Lazio - Inter


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB


35è journée de Serie A
Dimanche 10 mai 2015 ; 20h45
Stade Olympique de Rome
Arbitre: Davide Massa




Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Juan Jesus - Andreolli - Vidic - Santon - Ranocchia - Felipe - D'Ambrosio - Nagatomo - Dimarco
Milieux de terrain: Kovacic - Guarin - Medel - Gnoukouri - Brozovic - Hernanes
Attaquants: Palacio - Icardi - Podolski - Puscas - Shaqiri - Bonazzoli

Indisponibles: Jonathan - Dodo - Kuzmanovic - Campagnaro
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: Dodò - Campagnaro - Hernanes - Palacio - Shaqiri


Les Convoqués de la Lazio

Gardiens: Marchetti - Berisha - Strakosha
Défenseurs: Basta - Braafheid - Cavanda - Ciani - Mauricio - Gentiletti - Novaretti - Radu - Pereirinha
Milieux de terrain: Felipe Anderson - Candreva - Cataldi - Ledesma - Biglia - Mauri - Parolo - Onazi
Attaquants: Keita - Djordjevic - Klose - Perea

Indisponibles: Cana - Ederson - Lulic
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: De Vrij - Radu - Keita - Ledesma - Cataldi




Les cinq derniers matchs en Serie A...

21 décembre 2014: Image IPB2-2 Image IPB (2' & 37' Anderson ; 67' Kovacic - 81' Palacio)

10 mai 2014: Image IPB4-1 Image IPB (2' Biava ; 7' & 37' Palacio - 34' Icardi - 79' Hernanes)

06 janvier 2014: Image IPB1-0Image IPB (83' Klose)

08 mai 2013: Image IPB1-3 Image IPB (33' Alvarez ; 22' Floccari, 49'sp Hernanes, 81' Onazi)

15 décembre 2012: Image IPB1-0Image IPB (84' Klose)




Histoire

59 victoires de Image IPB
51 matchs nuls
35 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Perso' j'attends quelque chose des matchs à venir. On est à la 34è journée et à 3 points d'une place qualificative (même 2 si Napoli gagne l'EL, enfin si j'ai bien compris). Certes ça va être dur, mais on est pas à l'abri d'un faux pas de la part de nos concurrents directs.

On a fait match nul à l'allé, c'est possible d'en refaire un, voire même une victoire qui sait. Et pareil pour la juve, j'suis plutôt optimiste, hormis le 4 - 2 contre la Roma à l'allé, on a pas perdu cette saison contre les gros, espérons que ça continue.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a grillé un beau joker pour la course à l’Europe contre le Chievo Verone.. En revanche si on gagne ce match on pourra se replacer de fort belle manière. Même si je pense au final que tout se jouera contre le Génoa dans 2-3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis, c'est qui "Kuzmanvoc" ? :bigrin:

 

Pour ce match, où je pense que l'on va se faire démonter, tout ce que je souhaite c'est que le trio Hernanes-Palacio-Shaqiri ne prenne pas de carton! Sans eux contre la Rube, on va se prendre une branlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Casper en ce moment ^_^

 

 

Rien attendre de ce match ? Jamais de la vie on doit rapporter des points bordel, on est l'Inter merde. Alors même si nous sommes en difficultés y'a pas de raison d'espérer quelque chose :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien attendre de ce match ? Jamais de la vie on doit rapporter des points bordel, on est l'Inter merde. Alors même si nous sommes en difficultés y'a pas de raison d'espérer quelque chose :angry:

 

+1

 

Faut pas abuser. Peut-etre qu'il n'y pas beaucoup d'enjeux. Mais sur un mal-entendu. On peut toujours accrocher une place en EL.

Modifié par Donkey Kong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio (4-2-3-1): Marchetti; Basta, Ciani, Mauricio, Radu; Parolo, Biglia; Candreva, Mauri, Felipe Anderson; Klose

A disp.: Berisha, Strakosha, Novaretti, Gentiletti, Braafheid, Ledesma, Cataldi, Cavanda, B. Keita, Perea, F. Djordjevic. All.: Pioli

Squalificati: nessuno

Indisponibili: Cana, Ederson, Lulic, De Vrij

 

Inter (4-3-1-2): Handanovic; D'Ambrosio, Vidic, Ranocchia, Juan Jesus; Guarin, Medel, Kovacic; Hernanes; Icardi, Palacio

A disp.: Carrizo, Andreolli, Nagatomo, Santon, Felipe, Brozovic, Gnoukuri, Shaqiri, Podolski, Bonazzoli, Puscas. All.: Mancini

Squalificati: nessuno

Indisponibili: Jonathan, Dodò, Kuzmanovic, Campagnaro

sportmediaset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel va encore devoir assurer. Je suis confiant, après 8 victoires d'affilées ils sont un peu "essouflés" on dirait . Mais ils seront motivés ils peuvent passer deuxième aujourd'hui.

 

Juste qu'on arrête de rater devant parce que là c'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Mancio bieeen... Plus que Guarin à viré du 11 et on y est. Peut-être qu'on auras enfin droit au quatuor Medel-Hernanes-Kovacic-Shaqiri d'ici la fin...

 

Toujours pas de Santon par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...