Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Genoa-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai de plus en plus du mal de à me contrôler quand je dois parler des joueurs .

Moi je me lâche contre eux.cest des nuls des chèvres .et surtout la défense

Handanovic en a ras le bol et il a raison

Modifié par Ajij
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa est pas irréprochable

 

Même Juan fait partie des fautifs pour moi , mais clairement ,Handa et Ranocchia en sont les principaux responsables .

 

Comment on peut être défenseur et gardien sans se parler -_- ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa' a bien raison de faire la gueule .. Notre défense est nul à chier !!

 

Handa est autant sinon plus fautif que Ranocchia , il sort de sa surface les deux pieds en avant et il ne touche même pas la balle . Il peut faire la gueule comme il veut mais une grande partie de ce but est pour lui .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa' a bien raison de faire la gueule .. Notre défense est nul à chier !!

 

Handa est autant sinon plus fautif que Ranocchia , il sort de sa surface les deux pieds en avant et il ne touche même pas la balle . Il peut faire la gueule comme il veut mais une grande partie de ce but est pour lui .

 

Pas d'accord , Rannochia ne réfléchie jamais et passe sa vie à se jeter dans tous les sens .. Handa' nous sauve en plus pendant cette 1er période .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Centre depuis la gauche d'Hernanes , Icardi met une tête une peu molle puis si reprend du bout du pied pour battre Perin .

 

1-1 Passe aux abords de la surface pour Pavoletti ,Medel essaie de contrer mais le ballon arrive quand même sur la potrine du joueur , contrôle-enchaînement frappe en pivot sur lequel Handa ne peut rien .

 

2-1 Contre-attaque passe de Kovacic pour Icardi qui laisse filer pour Palacio qui s'en va battre Perin au sang-froid

 

2-2 Passe en profondeur pour Lestienne , Handa et Ranocchia se précipitent pour tacler , Handa loupe, Ranocchia ramène dans la course du Belge . Plat du pied - Sécurité .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...