Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Genoa-Inter


gladis32

Messages recommandés

Mais quelle honte d'avoir pour capitaine Ranocchia! Rien que de l'écrire j'en vomis.

Ça fait 5 ans, 5 ans que ca ne cesse d'empirer, et a chaque fin de saison je me dis que ca ne peux pas l'être pourtant!

 

Stop avec les joueurs bas de gamme totalement inutile, tels que Nagatomo, Ranocchia, Juan, Medel et j'en passe. C'est à devenir fou tellement notre équipe est médiocre.

 

On mérite largement notre place, et encore sans les miracles d'Handa on serait pas loin de la relégation, je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai vu les 10 dernières minutes, bon comme ça à été dit la défense est à changer de suite, mais alors Icardi... quel manque de spontanéité ! Le mec a la toute dernière occase du match, il fait quoi ? Il prend 10 ans pour frapper, il voit que le défenseur parvient à la dévier, il fait quoi ? Une simulation toute pourrie ! Franchement j'ai trouvé ça aussi énervant que le 3è but encaissé. Prend là en demi volée, tente un lob, fais quelque chose bordel !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte cette équipe , aucun de ces joueurs ne mérite de porter ce maillot , y'en a marre de cette défense a deux balles , il faut un retour au Cattenacio la saison prochaine si on garde ces bâtons et encore ... Dégouté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof , perso sur ce match on est juste entré dans le jeu du Genoa , et c'était prévisible , ils jouent sans vraie construction , ils ne cherchent pas à tenir la bale inutilement alors que nous ... On a des mecs avec du ballon comme Kovacic,Brozovic et Hernanes mais on est pas foutus d'en faire quelque chose .

 

Je pense qu'on a plus besoin d'une défense complète que d'un Yaya Touré .C'est ignoble Ranocchia et consorts avec un maillot de l'Inter .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les erreurs d'arbitrage la poisse et la honte dur de décrire ce match ...

 

Par contre Handa qui se troue ca ne m'etonne meme pas ... Quand je defendais Carrizo on me bassinais avec Handa comme quoi certains ouvriront peu etre leurs yeux ce soir c'est un bon gardien mais pas l'assurance tout risques ...

 

Fin du championnat ce soir ... Ca sera dur de regarder le dernier match quoique Maccarone est toujours plaisant du haut de ses 36 balais ...

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 2è but si Handa ne vient pas tacler inutilement, ça laisse plus d'espace à Rano pour mieux jouer la balle... faudrait que je revois l'action mais le tort sur ce but gag est en grande partie pour Handa à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ce match était fou et intense comparé à d'habitude..

 

Bon faut arrêter les conneries là , Handanovic merci beaucoup et au-revoir .

Juan & Rannochia au-revoir .

Hernanes si on peut le vendre au prix qu'on là acheter je signe tout de suite .

Icardi fait absolument qui renouvelle son contrat .. Vue notre situation se séparer du meilleur buteur de série A serait une erreur non?

 

Kovacic & Brosovic il ne faut pas qu'ils partent !

Shaqiri je reste perplexe il joue très mal depuis un bon moment faut le dire .

 

Guarin , Obi , Campagnero , Jonhatan , Dodo tout ce merdier dehors !

 

Notre situation est grave mais pas complètement morte , un bon recrutement et un bon ménage s'impose juste .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de coupe d’Europe l’année prochaine on joue le scudeto ou une place en champions ,on reconstruit on vire les kuzmanovic , nagatomo malgré le fait que j'ai un petit faible pour lui bye bye place a des joueurs a grinta , il nous faut absolument Allan de l'udinese murillo franchement je vois les matches qu'il a fait en Liga c'est pas un phenomene je verai bien un Vlaar meme si il est un peu agé ou garder Vidic a la rigueur, sinon medel on le garde ainsi q'icardi et hernanes shaquiri aussi,,, en espérant des jours meilleurs parce que 5 ans comme ça c'est trop...

Modifié par nerazurofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'on jouera peut etre l'europa league car le genoa n'a pas de licence pour y jouer il nous reste une chance vu que la samp perd a l'empoli, apres vaut mieux pas la jouer et se concentrer sur le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...