Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Javier Zanetti nouvel ambassadeur de la FIFA


Liri

Messages recommandés

Javier Zanetti nouveau ambassadeur de la FIFA

 

Le capitaine de l'Inter Javier Zanetti est le nouveau ambassadeur pour les villages de SOS Enfants en Argentine. En même temps que les autres ambassadeurs pour le SOS (Fabio Cannavaro, Francesco Totti, Christian Vieri et Pierluigi Collina sont des ambassadeurs pour l'Italie), Zanetti soutiendra "6 villages pour 2006", une campagne jointe entre FIFA et SOS villages enfants, qui iront siffler le début de la Finale de la Coupe du Monde en Allemagne 2006.

 

Le but est de soulever des fonds pour six villages des nouveaux enfants de SOS le Brésil, le Mexique, le Nigéria, l'Afrique du Sud, le Vietnam et Ukraine, les pays dans lesquels les millions d'enfants vivent en conditions difficiles.

 

Zanetti as dit: "c'est un honneur et un privilège que je soit ambassadeur d'une initiative si importante" "Il y a des personnes qui ont besoin d'aide et je fait de mon mieux pour les aider. La campagne "6 villages 2006" est fantastique, et comme footballer nous devons prendre sur nous et aider cette iniative.

 

Javier Zanetti joint une longue liste de plus de 60 joueurs qui sont devenus les ambassadeurs de FIFA pour les projets de SOS, qui inclut Wayne Rooney, Andriy Shevchenko, Zvonimir Boban, Laurent Blanc, Robert Pires, Thomas Helder, George Weah and Lucas Radebe.

 

La FIFA et les SOS villages enfants ce sont associés en 1995 pour fournir des maisons à 140 millions d'enfants abondonés

 

Source: Inter.it

 

:worthy::worthy::worthy::worthy: Hé bien c'est un homme au grand coeur notre capitano. Bravo à lui, il faudrai plus de gens comme lui sur terre. :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Correction effectuée. :blushing::blushing:

Ah mais ces traducteur d'internet :bigrin::bigrin:

Correction effectuée.

 

Veuillez m'excuser parce que je suis pas vraiment pro pour la traduction mais j'essaie de faire de mon mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction effectuée. :blushing::blushing:

Ah mais ces traducteur d'internet :bigrin::bigrin:

Correction effectuée.

 

Veuillez m'excuser parce que je suis pas vraiment pro pour la traduction mais j'essaie de faire de mon mieux :nikel:

Elle est nickel ta traduction qu'inquiète au debut c'est pas facile et au bout d'un moment ça devient très simple :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas ou poster mon message car jai pas trouver de sujet pour.

j'ai vu que javier zanetti et samuel netaient pas selectionner pour le mondial au contraire de burdisso :blink:

quelqu'un aurait il des explications ???

sinon solari,veron kily c fini pour eux la selection aussi alors qu'avant il y etait

si quelqun pouvait donner des reponses a mes questions merci d'avance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti et Samuel ne sont pour l'instant pas sélectionné pour les laisser apparemment jouer la finale de la Coppa mais...Cambiasso et Burdisso sont sélectionnés!!!!! Donc il faudra attendre la liste définitive avant d'y voir plus clair. Veron, Kily et Solari, c'est un peu normal qu'il ne soit pas sélectionné mais Zanetti et Samuel sont indispensable, j'espère que le sélectionneur ne fera pas de bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...