Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tresor a dit :

C'est triste mai c'est déjà bon ils engrenages de l'expérience,j'espère que la fio et l'inter vont le boulot,on ne peux pas tout perdre.

J'espère aussi mais bon ça va être très compliqué, surtout pour nous ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville ce club de merd* quand même.

Depuis 40ans il ont jamais passer les poules de LDC pratiquement à part une fois où deux. 

Avant le match que la roma gagne ou pas je m'en foutais clairement. Mais avec cette arbitrage honteux de ce même chauve qui nous a mis un rouge au bout de 20min de jeu face au réal + peno oublié 

 

Tu sent qu'il avantage toujours les clubs espagnol et de loin. La main étais largement décollé dans l'autre sens il siffle sur à 90%

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dede10 a dit :

Si jamais on doit arriver au tir au but je préfère handa dans les buts, onana je l'ai vu à la CAN c'était pas fameux lors des tirs au but.

Handanovic ça fait longtemps qu'il en a pas stoppé des penalty

La main il l'enlève le joueur 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

Séville n'a eu qu'une seule occase qui est le poteau et le but qui vient sur CSC, les meilleurs occasions ont été pour la Roma qui aurait mérité de gagner. Séville à juste fait de la possession stérile et arrosé de centre.

Sur chaque possession on sentait la Roma en panique. Quand ils récupèrent le ballon, ils ne savaient pas du tout quoi en faire et balançait directement sur les attaquants. Pour moi Séville mérite largement son titre tant ils ont proposé beaucoup plus que cette Roma qui n est rentrée sur le terrain que pour défendre. Et pourtant ça me fait mal de le dire parce que j aurais aimé qu ils la gagnent mais en jouant comme ils l ont fait hier c etait pathétique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ils rejouent le match la Roma gagne, en vrai ils ont perdu tout seul sur un fait de jeu un peu con qui est le but contre son camp de Mancini même s'il peut pas faire grand chose sur cette action, par contre ok le pénalty pouvait être sifflé pour la main mais quand on voit le centre dégueulasse que Matic avait envoyé même moi j'aurai pas sifflé.

Par contre Cristante j'ai jamais aimé ce joueur et quand je vois son match de hier je me dis vraiment qu'il a rien a envier à notre numéro 5

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Batistuta9 a dit :

Tu sent qu'il avantage toujours les clubs espagnol et de loin. La main étais largement décollé dans l'autre sens il siffle sur à 90%

Pour remettre dans le contexte l'arbitre venait de retirer un penalty (qu'il aurait pu valider) pour la Roma.

Si derrière il siffle pour une main anodine ça aurait été limite.

Je trouve qu'il a bien fait de ne pas siffler ces penalties, ça pourri les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir la main et clairement ce peno non sifflé c'est juste un scandale. On en a rien a foutre que c'était involontaire, le mec prend 1000 ans pour retirer son bras qui était complètement décoller. 

Toujours la même histoires avec les équipes de Liga en Europe...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nikuss a dit :

Pour remettre dans le contexte l'arbitre venait de retirer un penalty (qu'il aurait pu valider) pour la Roma.

Si derrière il siffle pour une main anodine ça aurait été limite.

Je trouve qu'il a bien fait de ne pas siffler ces penalties, ça pourri les matchs.

Donc tu arbitre en fonction des compensation ou non ? C'est juste complement INTERDIT.

Et d'ailleurs le peno ocampos c'est une plongeuse pire que lautaro je l'ai vu à lOM c'étais sa spécial se jeter. L'arbitre a siffler. C'est la VAR qui lui a dit arrête tes connerie il y a rien il fais un plongeons.

 

La main est DÉCOLLÉ  il agrandi sa surface du corps PENALTY BASTA.

 

Screenshot_20230601_113603_Samsung Internet.jpg

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a compensation (ça se fait dans beaucoup de matchs), ca permet a l'arbitre de tenir son match. Il ne peut pas siffler l'une et pas l'autre.

Donc soit il siffle pour Séville et pour la Roma soit il siffle pas du tout.

Et j'ai la flemme de te sortir l'autre action mais elle peut se siffler (idem pour la main).

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, nikuss a dit :

Bien sur qu'il y a compensation (ça se fait dans beaucoup de matchs), ca permet a l'arbitre de tenir son match. Il ne peut pas siffler l'une et pas l'autre.

Donc soit il siffle pour Séville et pour la Roma soit il siffle pas du tout.

Et j'ai la flemme de te sortir l'autre action mais elle peut se siffler (idem pour la main).

Mai que la var juge ça comme il fais avec celui de seville,si il part regardé la video ya 100%de chance qu'il siffle,mai il a carrément refusé d'aller voir la video.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nikuss a dit :

Donc soit il siffle pour Séville et pour la Roma soit il siffle pas du tout.

J'le kiffe Ocampos, j'suis pour l'OM et j'ai kiffé son mental de guerrier, mais faut pas déconner, sur le ralenti on voit que le défenseur touche le ballon de la pointe du pied. Y a pas faute 

Même les commentateurs français (qui avaient l'air d'être pour Séville) ont admis après visionnage qu'il n'y avait pas péno.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 3ou a dit :

Sur chaque possession on sentait la Roma en panique. Quand ils récupèrent le ballon, ils ne savaient pas du tout quoi en faire et balançait directement sur les attaquants. Pour moi Séville mérite largement son titre tant ils ont proposé beaucoup plus que cette Roma qui n est rentrée sur le terrain que pour défendre. Et pourtant ça me fait mal de le dire parce que j aurais aimé qu ils la gagnent mais en jouant comme ils l ont fait hier c etait pathétique.

Pour moi l'équipe qui a eu le plus d'occasion est celle qui aurait mérité de gagner, oui il y a eu une sensation de panique côté Romain mais au finale ils n'ont concédé que 3 occasions de tout le match, à savoir le but, le poteau, et une frappe mal repoussé par Patricio.

L'équipe avec le plus de possession est souvent celle que beaucoup de gens voit comme méritant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...