Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Trent_FCI a dit :

Ben tiens... J'ai pas suivi du tout..

C'est quoi, c'est pour les 7/8/9ème de championnat ? 🤔

C'est pour des clubs comme la Roma, Tottenham...et d'autre clubs d'Azerbaïdjan, Gibraltar, Norvège ou Chypre, avec bien sur je crois le 6e ou 7e des championnats comme la Bundes/Liga/PL/SerieA. J'ai pas trop suivi le système de qualif, je crois que le 3e des poules de C3 jouera en C4, ou affrontera le second ou 3e de poules de C4...m'enfin, un bon petit bordel pondu par la bande a Ceferin :hehe:

Une compet ou la finale se jouera en Albanie, s'il vouuuuus plait 😎 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Nerazzuro_MGS Okay ouais... Le truc useless quoi.

Pas si useless que ca je trouve, ca permet aux petits et humbles clubs de Slovénie ou de Norvège...voire la Roma de se faire les dents en Europe, et non pas de jouer directement la C1 et de se prendre des 7-0 a domicile, hein les romaines :hehe:

Ca fait une petite expérience européenne pour les petits clubs de petits championnats, d'ailleurs Esposito joue la C4 avec Bale, bon il est remplaçant ce soir mais, il y participe :laught:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas si useless que ca je trouve, ca permet aux petits et humbles clubs de Slovénie ou de Norvège...voire la Roma de se faire les dents en Europe, et non pas de jouer directement la C1 et de se prendre des 7-0 a domicile, hein les romaines :hehe:

Ca fait une petite expérience européenne pour les petits clubs de petits championnats, d'ailleurs Esposito joue la C4 avec Bale, bon il est remplaçant ce soir mais, il y participe :laught:  

Ouais mais comme tu joue contre d'autres clubs de loosers... C'est limité comme prise d'expérience je pense. En tout cas pour les clubs des "gros" championnats.

C'est des matchs amicaux glorifiés quoi...

Et regarde, les Sheryfa Luna ils ont pas eu besoin de ça pour taper le Real... Alors que nous on a l'expérience et... Bref.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais mais comme tu joue contre d'autres clubs de loosers... C'est limité comme prise d'expérience je pense. En tout cas pour les clubs des "gros" championnats.

C'est des matchs amicaux glorifiés quoi...

Et regarde, les Sheryfa Luna ils ont pas eu besoin de ça pour taper le Real... Alors que nous on a l'expérience et... Bref.

On a juste besoin d'une bonne paire de cojo*** rien de plus! :nikel:

On se chie dessus à chaque fois que nos joueurs entendent l'hymne de la LDC.. 

Notre capitano je sentais qu'il allait enlever son costard et rentrer mettre une tete en pleine lucarne tellement il était agitait en tribune.. C'est désolant..

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais mais comme tu joue contre d'autres clubs de loosers... C'est limité comme prise d'expérience je pense. En tout cas pour les clubs des "gros" championnats.

C'est des matchs amicaux glorifiés quoi...

Et regarde, les Sheryfa Luna ils ont pas eu besoin de ça pour taper le Real... Alors que nous on a l'expérience et... Bref.

En vrai, oui, vont pas engranger tant d'expérience que ca, mais, pour les championnats a 10 ou 12 clubs, qui jouent 1 match par semaine depuis X temps, c'est bon pour eux de jouer 2 matchs par semaine et de hausser le rythme pour eux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En vrai, oui, vont pas engranger tant d'expérience que ca, mais, pour les championnats a 10 ou 12 clubs, qui jouent 1 match par semaine depuis X temps, c'est bon pour eux de jouer 2 matchs par semaine et de hausser le rythme pour eux. 

 

c-est-pas-faux-2.gif

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@bouba930 Bon, okey on se tape sur la gueule avec le débat Serie A/PL, mais la vrai question c'est, on place ou la Ligue 1 :laught::laught::laught::laught: ? Le match OM-Galatasaray mon dieu, sur le terrain comme sur les tribunes :laught::laught:

Je peux te dire que t’es vraiment courageux et brave pour suivre en plus de la série A, les matchs de la ligue 1, moi j’essaye mais j’ai vraiment du mal .

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

 

Et regarde, les Sheryfa Luna ils ont pas eu besoin de ça pour taper le Real... Alors que nous on a l'expérience et... Bref.

 

B5C82F2F-2793-4EFB-8E14-B4703EF691B8.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est pour des clubs comme la Roma, Tottenham...et d'autre clubs d'Azerbaïdjan, Gibraltar, Norvège ou Chypre, avec bien sur je crois le 6e ou 7e des championnats comme la Bundes/Liga/PL/SerieA. J'ai pas trop suivi le système de qualif, je crois que le 3e des poules de C3 jouera en C4, ou affrontera le second ou 3e de poules de C4...m'enfin, un bon petit bordel pondu par la bande a Ceferin :hehe:

Une compet ou la finale se jouera en Albanie, s'il vouuuuus plait 😎 

C'est la coupe intertoto quoi...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...