Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Le parcours de la Roma est quasi miraculeux face à l'Ajax, de toute manière et est peu significatif, un peu que celui de la Fio en 2015...

 

Niveau tactique, c'est simple, on est toujours ausis dépassé par le manque d'intensité athlétique, on se fera toujours manger par nos propres idéaux en pensant qu'on a la bonne solution, on se prend déception sur déception et parfois des gifles monstrueuses, Mu a éliminé Milan et pratiquement ce soir la Roma, pourtant ce MU est loin de respirer la sérénité malgré le travail de OGS.

 

Les mister italiens sont dépassés tactiquement, on a des " nouvelles têtes " qui subissent êtes politiques et sont bornés avec un management defaillant ( Di Francesco, Gattuso, Giampaolo ), des pompiers éternels pour maintenir des clubs, des entraîneurs d'un autre temps...

Temps où l'intensité est primordiale et où on a pris un retard fou...

 

On rajoute à cela des effectifs inutilement doublés remplis de transferts foireux ( Recyclage de wanna be, joueur surcoté ou de joueurs finis, la Fiorentina ou Bologna en est un exemple parfait ), des institutions limitées financièrement pour passer le cap ( Lazio, Sassuolo, Samp ), politiquement trop instable ( Roma, Milan ), ou qui travaillent très mal malgré de gros moyens ( Udinese, Torino, Genoa ), heureusement que l'Atalanta travaille très bien et que le Napoli s'est légèrement rattrapé par son exigence car le post Sarri est un échec cuisant ( Fric fou dépensé plus identité de jeu perdue ), nous j'en parle même pas, on revient de tellement loin et pourtant du fric on en a gâché beaucoup...

 

Franchement, je me répète, mais on est en train de se premierleaguisé comme à leur grande époque, nivellement par le bas, classement étriqué pour faire croire une compétitivité, score fleuve, resultat c1/c3 médiocres avec un cache misère, identité de jeu incohérente des A jusqu'au dernier club de serie A...

 

Quand je vois les réseaux, les commentaires YouTube, on dirait qu'on est en train de vivre une année des années 80 90, on a des jeunes et du talent, faut vraiment qu'il y ait au moins 2 ou 3 clubs vraiment structurés ( Genre comme l'Atalanta ou la Lazio )  pour qu'en C3 et la future C4 soient pris au sérieux ( Mais quand on se souvient des participations du Torino, Samp ou encore du Napoli, on a pas confinace ça c'est sûr... ), en C1 on est pas toujours pas assez fort, surtout depuis que la Juve a baissé le pied.

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement comment on peut se prendre 6 buts contre un Manchester aussi éclaté que ça ? Les mecs ils ont simplement pu profiter des grosses conneries que faisait la Roma. C'est donc ça "les fameuses défense de Série À" 

En Série À t'as des équipes on dirait elles participent aux coupes d'Europe juste pour se faire humilier, Roma, Naples ou encore la Lazio. Vraiment marre de leurs mentalité de petite bite. Y a 0 pressing, 0 envie de gagner quand tu les vois jouer un match d'Europe. Ça leur apprendra aux romaines et encore une fois bien fait pour leur gueule s'ils seront pas en coupe d'Europe la saison pro. 

Puis j'espère que Mancini a compris qu'il fallait plus mettre titulaire ce nullard de Pellegrini aux côtés de Verrati et Barella. Locatelli est bien plus fiable que lui. 

Bon maintenant j'espère aussi qu'on sera sans pitié avec ces bouffons de la Roma. Hors de question de se faire battre par ces tocards.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

La Roma...

Ronald Mcdonald Laughing GIF

xD ça change pas la Roma est et sera toujours là p*** de l'Europe.

Sérieusement les romains se font toujours éclaté contre les grosses équipes en Europe et depuis toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les clubs en Italie mettent les mains à la poche s'ils veulent faire quelque chose en Europe , faut aussi des directions fortes car comme l'a dit @Sky-Interdes talents il y'en a , mais on a que des équipes "bricolé", rares sont des équipes complètes avec une bonne profondeur de banc et des joueurs de qualité dans cette série a , raison pour laquelle en Europe ca passera pas car de l'intensité on va en etre servit . 

Moi j'ai pas trop de problème avec les coachs italiens , je me dit si tu leur donnes un bel effectif avec une bonne profondeur de banc alors il y'a moyen de faire quelque chose , regardez la roma hier ils ce sont fait éclaté car ils n'ont pas véritablement de joueur de qualité , dès que vertout est sorti qui l'a remplacé ?? N'en parlons même pas du poste de gardien , bref une équipe bricolé et des joueurs dépassé déjà par le haut niveau comme mkhytarian , dzeko ou autre ... Ce qu'il faut c'est des dirigeants qui mettent des moyens pour avoir les meilleurs comme dans les autres championnats et essayer de relancer la visibilité de nos clubs comme le sunning le fait ! Aujourd'hui tout le monde veut jouer en premier League ou en Liga , rares sont ces talents qui veulent venir en série a si ce n'est des joueurs locaux ! Il faut que la série a reprenne son attractivité à travers des bons résultats en Europe et pour ça il faut mettre la main à la poche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sky-Inter a dit :

Le parcours de la Roma est quasi miraculeux face à l'Ajax, de toute manière et est peu significatif, un peu que celui de la Fio en 2015...

 

Niveau tactique, c'est simple, on est toujours ausis dépassé par le manque d'intensité athlétique, on se fera toujours manger par nos propres idéaux en pensant qu'on a la bonne solution, on se prend déception sur déception et parfois des gifles monstrueuses, Mu a éliminé Milan et pratiquement ce soir la Roma, pourtant ce MU est loin de respirer la sérénité malgré le travail de OGS.

 

Les mister italiens sont dépassés tactiquement, on a des " nouvelles têtes " qui subissent êtes politiques et sont bornés avec un management defaillant ( Di Francesco, Gattuso, Giampaolo ), des pompiers éternels pour maintenir des clubs, des entraîneurs d'un autre temps...

Temps où l'intensité est primordiale et où on a pris un retard fou...

 

On rajoute à cela des effectifs inutilement doublés remplis de transferts foireux ( Recyclage de wanna be, joueur surcoté ou de joueurs finis, la Fiorentina ou Bologna en est un exemple parfait ), des institutions limitées financièrement pour passer le cap ( Lazio, Sassuolo, Samp ), politiquement trop instable ( Roma, Milan ), ou qui travaillent très mal malgré de gros moyens ( Udinese, Torino, Genoa ), heureusement que l'Atalanta travaille très bien et que le Napoli s'est légèrement rattrapé par son exigence car le post Sarri est un échec cuisant ( Fric fou dépensé plus identité de jeu perdue ), nous j'en parle même pas, on revient de tellement loin et pourtant du fric on en a gâché beaucoup...

 

Franchement, je me répète, mais on est en train de se premierleaguisé comme à leur grande époque, nivellement par le bas, classement étriqué pour faire croire une compétitivité, score fleuve, resultat c1/c3 médiocres avec un cache misère, identité de jeu incohérente des A jusqu'au dernier club de serie A...

 

Quand je vois les réseaux, les commentaires YouTube, on dirait qu'on est en train de vivre une année des années 80 90, on a des jeunes et du talent, faut vraiment qu'il y ait au moins 2 ou 3 clubs vraiment structurés ( Genre comme l'Atalanta ou la Lazio )  pour qu'en C3 et la future C4 soient pris au sérieux ( Mais quand on se souvient des participations du Torino, Samp ou encore du Napoli, on a pas confinace ça c'est sûr... ), en C1 on est pas toujours pas assez fort, surtout depuis que la Juve a baissé le pied.

 

Si y a bien un commentaire à être épinglé c’est bien celui-ci.

Il faut surtout insister sur l’intensité, en Italie ça marche et ça marche en essayant de trouver des brèches , des brèches que t’es censé créer, eux attendent,  cette mentalité d’attentisme, les entraîneurs y sont pour beaucoup . 
 

Il faut surtout rénover cette génération de coach dépassé, parce que l’histoire d’acheter des grands joueurs j’y crois pas du tout. 
 

Quand on voit l’Atalanta et l’Ajax qu’est-ce qu’ils ont en commun ? Déjà ils font confiance aux jeunes et ils imposent leurs styles, c’est fluide et surtout avec une intensité incroyable, c’est pas étonnant s’ils sont arrivés jusqu’en demi, et non ce n’était pas des erreurs de parcours, ils ont vraiment bossé et avec des grands joueurs dans leurs effectifs ? Non . 
 

L’intensité est primordiale, les coachs sont à changer, j’espère que De Zerbi gardera ses principes et dehors tout ces pompiers de service qui ne lutte que pour ne pas descendre, Guiy Roux qui avait cette presque mentalité faisait du bon travail avec Auxerre, j’aurai aimé voir plus souvent Zemman mais sa politique et l’Italie hein . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin Zeman vu la façon dont il se faisait tarter à chaque fois, Italie où pas ça n'allait pas aller loin. Mais je partage ton point de vue. De façon générale, il faut qu'on arrête ce football attentiste en Italie. Ça ne veut pas forcément dire se ruer à l'attaque tout le temps. Mais tenir la balle, contrôler le rythme, savoir aller chercher le ballon dans les pieds de l'autre. Pas juste de recroqueviller et attendre que les adversaires viennent se fracasser sur votre défense

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeman avait une politique «  si l’adversaire en met 5, t’en met 6 » , il lui fallait juste du temps et une ouverture d’esprit, c’est très difficile à faire comprendre ses principes de jeu offensif en Italie et que les joueurs y adhèrent surtout quand les résultats ne suivent pas. 
 

A Prescara, il avait fait du bon boulot , avec les Veratti, Insigne, Immobile, et il a toujours dit que la juve trichait bien avant le calciopoli, 😁 rien que ça déjà je le respecte. 
 

Le premier que je virerais c’est lui 

6F5FA68F-FADA-4D10-A502-8E46FFF882A1.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dmass95 a dit :

Il va falloir que l'on se penche sur une question: Pourquoi les clubs italiens n'y arrivent pas en europe (c1 c3) depuis plus de 10 ans!!!??

Probleme de philosophie de jeu?? Probleme de talent??Probleme de moyens???....🤔

Juste qu'on était pas là pour y aller sérieusement :bigrin:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a pas insisté sur la piste Dzeko pour le vice Lukaku.

Et je le redis encore une fois mais Pellegrini est une grosse merde qui mérite en aucun cas d'être convoqué à l'Euro. J'espère que Mancini l'a compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Serpent-NA a dit :

Ptdrrr et encore un blessé à la Roma. 

Je comprends pas , c'est qui leur préparateur physique 🤔 parceque c'est une hécatombe ...

il y a 17 minutes, Serpent-NA a dit :

Heureusement qu'on a pas insisté sur la piste Dzeko pour le vice Lukaku.

Et je le redis encore une fois mais Pellegrini est une grosse merde qui mérite en aucun cas d'être convoqué à l'Euro. J'espère que Mancini l'a compris. 

Pellegrini est un moyen-bon joueur sans plus , c'est en série a qu'il est vu comme un crack ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je comprends pas , c'est qui leur préparateur physique 🤔 parceque c'est une hécatombe ...

Pellegrini est un moyen-bon joueur sans plus , c'est en série a qu'il est vu comme un crack ! 

Je pense pas qu'à ce stade là on peut l'appeler "préparateur physique". 

Même pas, y a juste à Rome où il est vu comme un crack. 

Malgré qu'à l'Euro on aura Barella et Verrati au milieu, si y a Pellegrini aussi alors s'est foutu d'avance. 

Et j'ai rarement vu un latéral aussi laid que Bruno Peres. Dalbert à côté c'est Maldini. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...