Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

à l’instant, Aurios-Inter a dit :

Non mais j'hallucine 😳😳😳

Et ils vont sortir le match de leur vie contre nous 😤

C'est exactement ce que j'allais dire!!!! Comme d'habitude contre nous ca sort le match de sa vie!!...

Mais pourquoi il n'y a pas de topic Conférence League!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

Ah bah non tu peut pas dire ça toi, tu na pas le droit !!!!

 Jack Black Reaction GIF

Bah quoi, 7-1 face a ManU, 7 gifles face au Bayern a Rome et la 6 buts face a des norvégiens...j'ai beau adoré la Serie A, mais la, eux et la Lazio, m'en balec, c'est des s**** !

5c520a31909b6252d6b41948849d6a72.gif

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 du Napoli, rien à dire surtout sur le seconde mi-temps où ils ont pris le contrôle du match. Le gardien polonais a retardé l'échéance mais ne peut rien sur le superbe but d'Insigne. Les buts d'Osimhen et de Politano ne sont pas mal non plus. Ils sont pas mal les napolitains pour le moment, attention à ne pas leur laisser trop d'avance en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Ce bijou d'Insgine, un geste que Sanchez en 300 matchs chez nous ne réussirait pas a faire 😮 

Ouais mais tu sais Sanchez c'est un beau joueur, intelligent, propre techniquement. Tu peux pas comprendre, t'es un supporter de l'Inter, tu n'es pas habitué à ce genre de joueur ;)

D'ailleurs petite sélection de highlights de ces meilleures prestations d'après moi

Le commentateur devient fou et franchement y'a de quoi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que les milieux de tableau se bougent le cul pour empêcher la Roma d'aller en coupe d'Europe. Alors oui nous des fois on est pas mieux mais la Roma c'est tout le temps des humiliations en Europe et même contre des fermiers du fin fond de la terre. 

Ce club de puta*** la. 

D'ailleurs ligue norvégienne >>Série À. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque moi c'est que ce sont des jeunes qui font les cris de singe et les signe nazi. Je pensais que ça allait finir dans quelques années quand les vieux auront cassé leur pipe... 

La curva de ce club est vraiment une honte elle devrait être dissous

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

Ce qui me choque moi c'est que ce sont des jeunes qui font les cris de singe et les signe nazi. Je pensais que ça allait finir dans quelques années quand les vieux auront cassé leur pipe... 

La curva de ce club est vraiment une honte elle devrait être dissous

Les nouveaux sont de plus en plus extrêmes...c'est donc même plutôt l'inverse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il ne se passera rien du tout , comme les sous-me**e de Cagliari qui ont été vu a plusieurs reprises faire ce genre de choses. Par contre quand les etrons de notre curva avaient fait la même chose face a Koulibaly,  la c'était la fin du monde.

 

Attention je ne cautionnerai jamais ce genre de choses mais force est de constater qu'on n'est pas traiter comme les autres, la Lazio c'est limite dans leur culture ces agissements. On fera une petite campagne vite fais "no to racism" puis ça passera .

 

On attend des sanctions exemplaires de la parts des institutions,  pour le moment walou ! 

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...