Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Depart] Joel Obi


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Une excellente nouvelle pour ma part, il n'a jamais percé, et j'en avais un peu marre que ce soit pour lui comme pour les autres qu'on cherche toujours des solutions de prêt.

 

J'ai envie de dire qu'on se bouge enfin dans tous les secteurs du mercato.

 

Merci le staff :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un potentiel gâché par notre mauvaise gestion d'après 2010. Je me rappelle de ses débuts qui étaient vraiment encourageants.

 

J'aimerais le voir jouer avec continuité sur disons, 2 saisons. C'est une bonne chose qu'on arrête de l'envoyer à droite à gauche. A moins que le Torino en fasse de même :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encourageant le mot est faible je crois. C'est le jeune en qui je croyait le plus depuis 2010.

J'aurais préféré le voir au Genoa, avec un entraineur qui le connait bien. Ca sent la banquette pour lui au Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel poste il n'a pas joué chez nous xD

 

Putain c'est clair.

 

Mais j'me rappelle un peu d'une association correcte avec Poli y'a quelques saisons, c'était sympatoche.

 

En tout cas autant M'Baye j'en ai RAF, autant lui j'espère qu'il finira quand même par s'épanouir quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...