Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

Bonne opération pour les belges qui se qualifient eux aussi sans prolongations.

 

Ce serait cool qu'ils tapent le Brésil mais j'y crois pas. ?

il y a 3 minutes, Meds a dit :

CE MATCH DE MALADE !!!!!!

J'ai adoré. Ces japonais savent donner du spectacle. A croire qu'ils doivent faire des séances de visionnages d'Olive et Tom.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, intervenant a dit :

Ils ont bien caché leur jeu et on bien progressé depuis la coupe du monde chez eux mais y'a encore pas mal de lacunes . Ils ont rien laché , de vrai pti samourai.....héroiques

L'insouciance à la japonaise. Ca ne s'économise pas, ça attaque tout le temps. Ils étaient cuits les pauvres. Ils sortent avec les honneurs une nouvelle fois.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ygg a dit :

Ce serait cool qu'ils tapent le Brésil mais j'y crois pas. ?

J'ai adoré. Ces japonais savent donner du spectacle. A croire qu'ils doivent faire des séances de visionnages d'Olive et Tom.

Brésil-Belgique en quart ça risque d’être explosif avec les Belges qui chercheront à venger le vol de 2002 !!?

Le Japon sort par la grande porte , franchement leur combattivité, leur technicité et leur vivacité ont donné le tournis aux Belges. Mais il faut quand même féliciter Martinez et son double coaching gagnant Chadli- Fellaini , Deschamps et Sampaoli devraient en prendre de la graine tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon qui vient de faire une quasi Ginola sur ce dernier corner avec dans le role de Kostadinov,  Chadli. Pourquoi ce gar tir ce corner?

Comme quoi le football c'est aussi pas mal de tactiques. En même temps aussi si Courtois loupe sa relance sur le but derrière....

Entre les deux mon choix est vite fait la tactique à l'Italienne. ?

Modifié par bricero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YggJe pense qu'il y avait eu un but injustement refusé pour la Belgique pour un Hors jeu inexistant.

De mémoire je pense que c'était Wilmots à confirmer...

Edit: Après vérification c'était une faute imaginaire et non un hors-jeu.

Modifié par Wahranii
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ygg

Ben disons que lors du Brésil- Belgique de 2002 il y a eu un but injustement refusé à Willmots à l'époque et ce but aurait pu complètement changer la physionomie du match et permettre à la Belgique de passer. Comme quoi cette CDM 2002 était un pur scandale à tous les niveaux (le carton rouge d'un joueur turque à cause de la simulation légendaire de Rivaldo lors de la demie Brésil-Turquie était également une vaste blague...)

 

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cata les belges, aucune cohésion défensive au niveau du milieu qui provoque des relances toujours risquées ( cf le second but jap avec De Bruyne endormi ) car aucun pressing en premiere relance, aucun circuit dessiné pour les terzini et Mertens, ce qui donne un embouteillage permanent en phase offensive et un repli inexistant lors d'un contre, du coup, 3 vs 4 ou 3 vs 3 tout le temps, Marinez poursuit sa lancée dans l'incohérence depuis son depart d'Everton qui, depuis que je suis amateur de foot était l'équipe en club anglais la moins structurée et cohérente par rapport aux prétentions de jeu, bon au moins il a un projet avec une envie de jouer, pas comme Deschamps, Santos...

Lukaku quel escroc survendu par les médias, j'ai entendu encore de ces âneries par rapport uniquement à ses stats...pas du Cristiano mais il y a du level aussi, quand on voit la qualité de ses remises et ses déplacements sans ballon, heureusement qu'il compense par une grosse activite et un physique, ça reste du très haut niveau ceci dit, mais indigne techniquement des grands attaquants de MU que cela soit dans la finition ( RNV, RVP, voire même un Cole )  ou dans sa pertinence de jeu ( Tevez, Sheringam... )

Valeureux japonais, qui dans ma tete sont passés, les mecs ont joue en équipe avec de tres bonnes sequences de jeu, cette audace dans la relance! Ça change des bourrins danois ou argentins..Mais la naïveté a payé...Ils pouvaient pas faire autrement aussi avec un gardien aussi fébrile, il a tout fait de travers, en 1mt le mec est pas sorti une fois de sa ligne quasiment! Le japonais de Eibar, qui va avoir la lourde de tâche de remplacer Ruiz au Betis, ainsi que Kagawa ont régalé techniquement, pourquoi il est oas alle en Espagne ce dernier!

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en poule pour Rivaldo? 

Cette année c'est la même chose qu'en 2006, de jolis buts, quelques gros noms mais qui déçoivent, peut-etre plus cette année, des matchs avec du j'attaque toi tu défends...en gros je cite Juldo, qui hier a bien résumé la situation actuelle de ce sport, et ce pourquoi la CDM n'est plus le top level comme jusqu'aux années moitié 90 on va dire, la CDM 90 est un tournant athlétique et tactique, un certain Bilardo et Sacchi ont tout change dans les prepas..

Elle est en dessous de 2014 mais au dessus de 2010 et 2002 qui malgré ses scenari sympas, était trop entachée de faute d'arbitrage ainsi que de conditions climatiques terribles avec des purges ou kick and rush terribles, la Turquie et la Coree que c'était faible bordel, la plus faible Allemagne sur le papier de l'histoire aussi ou Kahn fait une compet de malade, meilleure que celle de Neuer et Buffon je pense..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque CDM son lot de surprises et de souvenirs insolites....

En 2006 pour moi c'était le maestro Zizou , en 2010 c'était les vuvuzelas et la pu**rie de Suarez en quarts contre le Ghana, en 2002 c'était les vols sucessifs portugal-Italie-espagne des coréens.

Et en 2018 on a une CDM marquée par l'introduction de la VAR et un record absolu de pénos sifflés dans toute l'histoire des CDM ainsi que par les favoris qui passent à la trappe tour après tour. ?

Ah oui j'oubliais le but refusé de Lampard contre les Allemands en 2010 ?

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...