Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Il a pas le droit Muslera, Tabarez a tue son équipe en 442, le milieu français était facilement bougeable..

La France c est pas impressionnant collectivement mais l'équipe a envie et est cohérente, Giroud qui fait une tallonade en pleine course, Pogba qui gère au milieu.. Signe d'une équipe qui a confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sky-Inter a dit :

Il a pas le droit Muslera, Tabarez a tue son équipe en 442, le milieu français était facilement bougeable..

La France c est pas impressionnant collectivement mais l'équipe a envie et est cohérente, Giroud qui fait une tallonade en pleine course, Pogba qui gère au milieu.. Signe d'une équipe qui a confiance.

La France critiquait les Portugais à l'euro 2016 mais pour l'instant ils sont comme eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tactiquement, c'est pas à prendre au pied de la lettre, mais plutôt le fait d'aller tout droit en final, tu sais pas comment t'y vas, tu rassures personnes, tu laisses pleins de doutes dans le jeu, mais t'y vas, le Portugal 2016 en somme, malheureusement la France a l'air de suivre un chemin plus ou moins similaire

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comparer la France 2018 au Portugal de 2016... Je vous trouve un peu sévère quand même.  La France se qualifie en gagnant ses matchs au moins... Alors oui on peut toujours en attendre plus, je comprends. 

Le Portugal 2016 sur 90% de leurs matchs c'était match nul au bout des 90 minutes... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'arraché ? Contre l Uruguay là , je trouve qu'ils ont géré ! C'est pas un vol non plus. 

L objectif c'est de gagner seulement, pas besoin de claquer 5-1 ou 3-0 chaque match... Ça n'existe pas ça !

Contre l Argentine ils en mettent 4 et se font peur qu à la toute fin de match...  parce qu'il font les cons à 4-2 ! C'est pas un hold-up là non plus.

La phase de poule, là c'était moche. J'avoue ! Mais c'est pas non plus l'équipe la plus dégueulasse de la coupe du monde !

Quand je vois l Angleterre en général ou la Russie contre l Espagne... La Croatie aussi à fait de la merde contre le Danemark... Tu peux pas à ce niveau gagner tout tes matchs les doigts dans le nez... 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference aujourd hui entre la france et l'uruguay est que les sud americains ont ete inexistants offensivement compare a la france . La france etait meilleur aujourd hui clairement . Le tournant du match c est l arret de lloris. Plus on avancera dans la competition plus il y aura de nervosite chez les joueurs et les match seront serre tendu . Un big up a caceres , le miracule du foot , quel joueur , sans ses blessures il serait peut etre un top ..que la vie est injuste.

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, intervenant a dit :

les sud americains ont ete inexistants offensivement compare a la france

Nan, mais t'inquiète on va nous rabâcher que Cavani était out, et puis on va nous rappeler qu'on a battu une équipe d Argentine sur les rotules, qu'on a eu un groupe de merde en poule...  Que Deschamps a de la chatte, que Pavard aussi sur son but et Lloris aussi sur ses arrêts décisifs, qu'on a de la chance que Mbappe n ait pas choisi le Cameroun au lieu de la France... Que l'Italie n'était pas à la coupe du monde... Fin tu vois le genre ? :bigrin:

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...