Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Sky-Inter a dit :

La chance de Deschamps continue, apres les tirages de 2014 et 2016, les faits de jeu en sa faveur, les blessures allemandes de 2016... Cavani absent...

Je sens une bonne grosse purge et vous?

De là à parler uniquement de chance pour Deschamps pour ce match, je ne pense pas et je n'irai pas jusque là du moins ...

Il n y a pas que ça. De manière générale quand tu gagnes, tu as toujours de la chance... Et même la chance, un jour ou l'autre la roue tourne. Je me dis c'est le destin tout simplement... Un exemple : si la France avait eu tant de chance que ça en 2016 elle l'aurait gagné son Euro surtout sans un C.Ronaldo qui se blesse dès les premières minutes de la finale !  (Haaa Cavani est forfait me dit on ?) :bigrin: 

C'est vrai quoi ? Aucun match n'est joué à l'avance et on le voit dans cette coupe du monde (Allemagne, Espagne sortis prématurément...). A ce stade du tournoi, il n'y a plus de petit ou de gros. Pour moi ce match c'est franchement du 50/50 même sans Cavani. Je ne sous estime personne et surtout pas l'Uruguay !

Après perso, je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que ce match soit une purge... genre un bon vieux  0-0 ou un 1-1 tout pourri et pas ouvert du tout... et cruellement fatal pour l'éliminé ! :bigrin:

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

La chance de Deschamps continue, apres les tirages de 2014 et 2016, les faits de jeu en sa faveur, les blessures allemandes de 2016... Cavani absent...

Je sens une bonne grosse purge et vous?

Ouai, logiquement l'uruguay devrait fermer boutique, et j'vois mal les bleus casser leur verrou. Ou alors ça sera complètement autre chose, j'ose espérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

Forza Vecino ! Coup de boule de la victoire à la 81ème comme tu sais faire ! ??

Mouais c'est pas non plus comme si depuis un certain 20 mais 2018, il était devenu coutumier du fait ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais même Ronaldo c’est un chattard pour lui alors bon ^^

Bah tiens justement, si on suit mon raisonnement de l'euro 2016... Y'a débat ! Ronaldo se blesse dès les premières minutes de la finale mais même sans lui, le Portugal gagne l'euro.... C'est qui le chattard dans ce cas là ... ? 

Je me rappellerai toujours dans ce match, de Koscielny qui prend un jaune à la 107è car Eder fait une main  :mdrlol1: :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:  et obtient un coup franc :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:  qui change tout ....

http://blogs.lexpress.fr/pantheon-foot/2016/07/11/une-faute-darbitrage-qui-change-tout-lequipe-de-france-na-donc-pas-de-chance/

La chatte à DD... :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincee a dit :

De là à parler uniquement de chance pour Deschamps pour ce match, je ne pense pas et je n'irai pas jusque là du moins ...

Il n y a pas que ça. De manière générale quand tu gagnes, tu as toujours de la chance... Et même la chance, un jour ou l'autre la roue tourne. Je me dis c'est le destin tout simplement... Un exemple : si la France avait eu tant de chance que ça en 2016 elle l'aurait gagné son Euro surtout sans un C.Ronaldo qui se blesse dès les premières minutes de la finale !  (Haaa Cavani est forfait me dit on ?) :bigrin: 

C'est vrai quoi ? Aucun match n'est joué à l'avance et on le voit dans cette coupe du monde (Allemagne, Espagne sortis prématurément...). A ce stade du tournoi, il n'y a plus de petit ou de gros. Pour moi ce match c'est franchement du 50/50 même sans Cavani. Je ne sous estime personne et surtout pas l'Uruguay !

Après perso, je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que ce match soit une purge... genre un bon vieux  0-0 ou un 1-1 tout pourri et pas ouvert du tout... et cruellement fatal pour l'éliminé ! :bigrin:

 

Bof, chance ou pas, on a vu que sans lui le Portugal etait aussi nul dans le jeu, limite meilleur malgré son amputation de son meilleur atout, c'était peut-etre leur match le moins pire la finale, est-ce un hasard, je pense pas. 

Cavani est essentiel tactiquement contrairement au portugais, et oui Deschamps a une baraka et des circonstances favorables que peu de  sélectionneurs ont eu avec un rendu technique affligeant, mais son EDF est solide et très préparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sky-Inter a dit :

Bof, chance ou pas, on a vu que sans lui le Portugal etait aussi nul dans le jeu, limite meilleur malgré son amputation de son meilleur atout, c'était peut-etre leur match le moins pire la finale, est-ce un hasard, je pense pas. 

Là dessus, oui je suis d'accord avec toi ! Généralement, Ronaldo n'apporte "rien" dans le jeu...  C'est pas péjoratif de dire ça, c'est surtout ces stats qui sont ahurissantes !

Un exemple le dernier triplé qu'il met contre l'Espagne avec le Portugal, c'est un péno, une frappe en plein milieu du but complètement foirée par De Gea et un coup franc (là dessus ok il était magnifique rien à dire, mais dans le jeu... ? )

il y a 14 minutes, Sky-Inter a dit :

Cavani est essentiel tactiquement contrairement au portugais, 

Cavani, c'est rien de le dire ! Rien que quand tu vois ces 2 buts en 1/8, il qualifie un peu l'Uruguay à lui seul... Car sa tête lors du une-deux avec le centre de  Suarez faut la mettre quand même ! et que dire de son deuxième but ! Quelle frappe !

il y a 14 minutes, Sky-Inter a dit :

mais son EDF est solide et très préparée.

C'est vrai elle a du talent mais je ne sais pas ce qu'elle vaut défensivement... Elle peut parfois se faire peur et prendre l'eau (3 buts encaissés contre l'argentine, 4 contre la Colombie en mars)

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Trent_FCI a dit :

Détend toi... On s'ambiance comme on peu...

Et honnêtement, si il le fait que 2 fois dans sa carrière dont une toute à l'heure, je prend.

Non mais t'es sérieux ? tu voyais pas que c'était de l' humour ! :bigrin::bigrin: :bigrin: :bigrin:  Ok, je suis français (pas tapper) et supporterai la France, mais je resterai toujours Nerazzurro avant tout !!!!!! :nikel:

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce match, de très bons mouvements uruguayens mais que c'est juste techniquement...

La France tres réaliste et qui tente beaucoup dans l'axe mais qui négocie mal ses contres en général, Tolisso est neutre techniquement et tactiquement, on comprend pas trop son rôle, Kante et Varane gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...