Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Trent_FCI a dit :

C'est officiel, je déteste Neymar ! Encore plus que Guarin, c'est dire.

Comment on peut adulé ce mec...

Bienvenu au club ?  et vidéo cadeau du CINEYMAR d'aujourd'hui

Ce mec à plus de chance de gagner un oscar du meilleur acteur, que le ballon d'or !

 

Modifié par Amgara_amazigh
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, après le Brésil-Mexique (que j'ai trouvé bien mené et maitrisé par les brésiliens au passage), on s'est décidé d'aller en Belgique voir la rencontre. Oh punaise ce délire. Fou ! xD

Déjà techniquement la rencontre était plus que bonne, et le scénario... que c'est cruel mais que c'est beau le sport tout de même. Ca te fait vivre des émotions hallucinantes. Et puis ça révèle le visage des perdants qui a 0-2 crachent sur les joueurs belges, alors qu'il restait 30min à jouer. Mais bon il y en a toujours malheureusement. Chapeau au Japon qui a fait une très belle CdM.

J'enchaine trop les après match là, y'a deux jours c'était la Russie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouda007 a dit :

Du coup Dembélé joue quasiment pas dans cette coupe du monde non ? 

Il a joué un match en tant que titulaire ou il a livré une bonne prestation contre les anglais, puis il est rentré durant 1 ou 2 matchs sans dire de bêtises ...

Dommage qu'il ai déjà 30 piges ...:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, t'es pas Interiste, tu ne supportes pas la pression de Belgique-Japon, c'était un match Da Inter, une sorte d'Inter-Sampdoria ou Lazio-Inter, la même intensité :debile1:

J'ai gueulé sur le troisième but, ma chatte (l'animal) a fait un de ces bonds :bigrin:

Pour la Belgique, à présent, le Mondial est "Réussi", t'es en quart pour la troisième fois de l'Histoire et tu rencontres le "Favori" le Quintuple Champion du Monde.  

Si tu gagnes, c'est un exploit et il y a l'équipe pour, mais il faut que les joueurs se remettent en question, sinon c'est la branlée.

Si tu perds, tu perds contre le Brésil, tout dépend si c'est une raclée ou un match serré, si match serré, ils peuvent rentrer la tête haute.

J'ai eu mal au coeur pour les Nippons par contre, on leur a fait une "Laziales" alors qu'ils sont si sympa et cette merde de Nagatomo qui se démerdait bien sur son aile, quel enfoiré :aie:

Le kif, ce serait une Finale France-Belgique, le pire: Russie-Suède :bigrin: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique il y a moyen. Autant j'ai trouvé le Brésil serein et puissant, mais la Belgique est un peu plus surprenante. Aussi bien dans le négatif que dans le positif malheureusement. Ils sont capables de tout, et je ne serais pas étonné qu'ils sortent le match de fou. Par contre une raclée du Brésil je serais plus étonné :ermm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si que c'est possible, les démies possible pour la Belgique sont Uruguay et France

https://www.google.fr/search?q=tableau+coupe+du+monde+2018&oq=tableau&aqs=chrome.0.69i59j69i57j0l4.1230j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=lg;/m/06qjc4;2;/m/030q7;br;fp;1

La Belgique, tu remets les mêmes espaces que face au Japon là tu te prends une branlée, vous avez eu du bol que les Japonais étaient limités d'ailleurs

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...