Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Putain on est en finale, mais j'suis pas aussi enjoué  que j'aurai pensé l'être, j'suis heureux, mais ça s'arrête là. Les matchs des bleus me procurent pas énormément d'émotions, juste les dernières secondes et la victoire font leur effet. 
Encore ce soir, on a pas été énorme dans le jeu, mais ça passe ! C'est l'essentiel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeessss !!!!

La CDM est à nous , la Croatie n'a rien d'exceptionnelle et l'Angleterre est totalement surcotée et nulle. J'ai déjà hâte de m'acheter le nouveau maillot avec la deuxième étoile brodée  et floqué Mbappé ???

Bravo à ces mecs qui se sont battus comme des chiens ce soir (mention spéciale à Matuidi), bordel que ça fait plaisir de voir enfin une EDF aussi soudée !!

Faites péter le champagne :wavetowel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUUUUUUUT TUT TUT

@Vincee Oui mais sauf que là, ces imposteurs portugais ne seront plus là pour nous la mettre à l'envers , la Croatie va être fatiguée et l'Angleterre ne fera pas le poids donc elle doit être à nous !!

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzurro-31 a dit :

Yeeeeessss !!!!

La CDM est à nous , la Croatie n'a rien d'exceptionnelle et l'Angleterre est totalement surcotée et nulle. J'ai déjà hâte de m'acheter le nouveau maillot avec la deuxième étoile brodée  et floqué Mbappé ???

Bravo à ces mecs qui se sont battus comme des chiens ce soir (mention spéciale à Matuidi), bordel que ça fait plaisir de voir enfin une EDF aussi soudée !!

Faites péter le champagne :wavetowel:

Voilà exactement pourquoi à part un France-Juventus, je n'arriverai jamais à supporter la France.

Même après avoir vécu en France pendant 6 ans ça n'a pas changé, je ne m'y habituerai jamais.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi a été énorme c'est clair.  Le mec n'est pas doué techniquement mais putain il se donne à fond !!!!

@Samus on est pas tous comme ça...

Et encore, ça reste gentil ce qu'il dit. Notre pays est en finale de coupe du monde... Je peux le comprendre ! On va pas supporter les Anglais ou les Croates... 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Voilà exactement pourquoi à part un France-Juventus, je n'arriverai jamais à supporter la France.

Même après avoir vécu en France pendant 6 ans ça n'a pas changé, je ne m'y habituerai jamais.

Ah oui c'est vrai ils sont ou le Sénégal ? ?

Vous nous l'avez déjà mise profond en 2002 , moi je faisais parti de ceux qui n'avait pas du tout confiance en cette équipe en poules mais depuis les 8èmes elle me fait mentir et vibrer.? On a bien le droit de se lâcher un peu non ?

Sans rancune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vincee a dit :

Matuidi a été énorme c'est clair.  Le mec n'est pas doué techniquement mais putain il se donne à fond !!!!

@Samus on est pas tous comme ça... 

Lis mon post un peu plus haut !

Je le sais bien , t'inquiète, mais c'est un effet de masse, chaque compétition c'est pareil, il y aura une pluie de "les espagnols ceux-ci , les allemands cela, olol les italiens, les brésiliens par içi , les Belges par là-bas". De temps en temps c'est de bonne guerre après tout c'est du sport. Mais personnellement ça m'enlève toute envie de supporter l'équipe alors que j'ai beaucoup de sympathie pour certains joueurs.

J'ai bien trollé la Lazio avec l'histoire de De Vrij , chaque année on se fout de la Roma qui est censée se prendre des sets de tennis , de la Juve qui perd ses finales, mais ça c'est vraiment de la moquerie à mon sens, du trash talking.

il y a 6 minutes, Nerazzurro-31 a dit :

Ah oui c'est vrai ils sont ou le Sénégal ? ?

Vous nous l'avez déjà mise profond en 2002 , moi je faisais parti de ceux qui n'avait pas du tout confiance en cette équipe en poules mais depuis les 8èmes elle me fait mentir et vibrer.? On a bien le droit de se lâcher un peu non ?

Sans rancune ?

@Vincee Un exemple parlant.

@Nerazzurro-31 J'espère que tu ne penses pas m'atteindre de cette manière, j'en ai vu des pires que celle-là :nikel: . Vibre comme tu veux, moi je vibrerai pour l'autre finaliste puisque j'en ai le droit. Et que le meilleur gagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Oui, je comprends...  Après tu sais on est 60 millions et il faut de tout pour faire un monde...:bigrin:

Après c'est saoulant, je vois ce que tu veux dire, quand un turinois nous fait la même je supporte pas non plus. 

Après tant qu'il n y a pas d insulte et que ça reste du chambrage. Je m'y fais mais te prends pas la tête. ;)

Oui voilà tu supportera la Croatie, je l'espère pour Brozozo et Perisic !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont toujours pour l'arrivée de Dembele ? Un nombre incalculable de perte de balle, ne propose jamais de solution ( J'ai passé tout le match à le regarder et il ne proposait rien du tout mais nada, ça m'a choqué ).

Je préfère encore Vecino qui propose des percées 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Je te chambrais ?

Non sérieusement autant la qualif contre les Allemands était un peu miraculeuse à l'Euro (domination allemande + blessés importants) autant là, j'ai vraiment senti un collectif, un groupe à qui il ne semble rien ne pouvoir lui arriver.

Si on maintient cette abnégation en finale , l'adversaire en face risque d’être déboussolé comme les Belges ce soir (Dembélé mon dieu qu'est ce qu'il était mauvais, je n'en veux pas à l'Inter)

Après , je n'ai rien contre les gens qui ne supportent pas l'EDF tant que ce ne sont pas des footix qui supportent une équipe étrangère sous prétexte que leur arrière arrière grand mère était espagnole, italienne, allemande etc...

Tu semble être un vrai sénégalais et tu supporte en premier ton pays de naissance et je respecte tout à fait ce choix. Et au passage sache que j'étais dégouté pour ton Sénégal qui méritait plus de passer que les Japonais à mon sens (Mané :wub:).

Que le meilleur gagne !!!

Modifié par Nerazzurro-31
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai à répondre :

- A mes voisins hurler depuis 1/2 heure dans le jardin alors que c'est leur premier match du mondial,

- A voir tout à l'heure dans quel état le ville de Bordeaux a été mise... (Sympa les mecs en scooter qui remontent les quais en sens inverse...)

- A entendre (et lire) partout qu'on va être champions du monde...

... C'est qu'il y a ENCORE UN MATCH A JOUER !!! Et, sauf erreur monumentale de ma part, il n'est pas encore gagné !

Alors, "on est en finale", c'est GENIAL mais si c'est pour trébucher (encore) au dernier moment,... Bein on ferra comme les 30 autres équipes... On rentrera chez nous la q... entre les jambes !

Pas d'enflamade, ALLEZ les bleus (et pas de blague dimanche hein !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais c'est un France - Angleterre c'est un tout autre match, y a une énorme rivalité sportive, qui est culturelle et historique. Rien que les crunchs, je suis pas trop le rugby mais ces matchs là je regarde et y a plein de tension ! Donc même si les Anglais ont l'air un peu plus fébrile, un match comme ça c'est 50/50 ! 
Mais si on les tape, pendant 20 ans je leur rappellerai B) par contre si on perd :( 

D'ailleurs, bravo aux Belges, je les ai trouvés supérieur sur ce match dans l'ensemble, on a su joué 20 minutes de la 45'. Les belges ont manqués de confiance et certains joueurs ont été fantomatiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, guith33 a dit :

Meds ça fait un mois qu'il râle hahahahahahahahahaha.

Tu te prépares à la reprise de Série À? :phear:

 

Je râle souvent je sais mais y'a des choses j'arrive pas à comprendre quoi.

J'ai hâte, surtout le prochain Inter-Juve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BONOB0 Je suis énormément le rugby et les anglais sont de vraies raclures avec un arbitrage presque toujours en leur faveur.

Là contre la Colombie au foot ça a été la même chose , j'espère qu'ils iront en finale pour qu'on leur mette la branlée qu'ils méritent ?

En bon français , j'ai jamais pu me pifrer les anglais et là j'ai les nerfs parce qu'ils n'ont rien à foutre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est clair une finale c'est bien mais on a pas gagné encore... 

Vla le bordel en ville... 1h, après le coup de sifflet ça klaxonne encore... 

Jai envie de dire attention, il reste un match et c'est le plus important ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Je râle souvent je sais mais y'a des choses j'arrive pas à comprendre quoi.

Si les français étaient un jeu vidéo, Meds ça serait le boss final. "Meds lance grève !' Meds lance 'enculé' au feu rouge" B) 

il y a 1 minute, Nerazzurro-31 a dit :

@BONOB0 Je suis énormément le rugby et les anglais sont de vraies raclures avec un arbitrage presque toujours en leur faveur.

Là contre la Colombie au foot ça a été la même chose , j'espère qu'ils iront en finale pour qu'on leur mette la branlée qu'ils méritent ?

En bon français , j'ai jamais pu me pifrer les anglais et là j'ai les nerfs parce qu'ils n'ont rien à foutre là.

BAh de toute façon, les rosbiffs ont inventé le fair-play, mais pas pour eux B) 

 Au delà de ça, France - Angleterre c'est toujours un évenement à enjeux peu importe le sport

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SuperboyV1 a dit :

Certains sont toujours pour l'arrivée de Dembele ? Un nombre incalculable de perte de balle, ne propose jamais de solution ( J'ai passé tout le match à le regarder et il ne proposait rien du tout mais nada, ça m'a choqué ).

Je préfère encore Vecino qui propose des percées 

Apres ce que j'ai vu  vecino est clairement supérieur ,tres limite sur ce match le dembele ,je suis aussi choqué ,je ne pense pas les spurs vont continuer a demander 30 M  !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...