Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Il y a 2 heures, intervenant a dit :

Oui ce serait très bien , la revanche de 98 , en fait France - Belgique - Croatie - Angleterre retourner dans tout les sens ça donnera une belle finale. Mais les France - Angleterre c'est mythique , la rivalité , l'histoire entre ces 2 pays , c'est des matchs à part . 

Un France-Angleterre mythique, le mot est fort. Historiquement il y a quelque chose mais bon, s'il devait y a voir une hiérarchie de duels dans le foot pour l'EdF, l'Angleterre c'est loin d'être celle qui vient de suite (pour moi) sur ces dernières décennies. Le seul souvenir que j'ai d'une confrontation entre les deux qui m’ait vraiment marqué, c'est Anelka à Wembley. Autant dire que ça fait un bail, et que pas mal ici n'étaient pas encore nés à ce moment là :phear:

Puis c'est vite enterrer la Belgique et la Croatie tout ça ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enterre personne, je donne ma préférence pour la finale , je peux comprendre que ça ne plaît pas à tout le monde . Et il y a pas plus forte rivalité pour la France qu'un match contre l'Angleterre , ce sont pas des matchs comme les autres , la preuve le match amical 3-2 au stade de France mais ici y a plus rien d'amical dans ces rencontres mythiques. La ce serait une finale de coupe du monde historique.   

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis très content pour les belges que je côtoie bien trop souvent de leur parcours en coupe du monde et bien évidemment d'avoir battue le Brésil mais dieu sait qu'il vont nous chambrer pendant une décennie si ils nous battent mardi. Et la Croatie c'est une grande nation de foot qui mériterait un jour son étoile . J'adore le jeu des croates même si ils sont moins bien la . On verra ce qu'il en sera pour la finale , les meilleurs seront la.

Modifié par intervenant
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique et la France Sont équivalents en terme de technique, physique, tactique. Les belges veulent écrire l'histoire. Ils n'ont jamais gagnés de coupe du monde et ils savent qu'ils n'auront plus un groupe comme ca pendant des décennies. Ils vont donner les vies dans ce match. Mentalement ils sont à 100%. Le groupe est très soudé. Ce match est impronosticable. Vite mardi bordelllllll ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ce soir, les deux équipes se valent, l'une à sortie l'Argentine en la punissant, l'autre a créé la sensation en éliminant le Brésil avec la manière, pour moi c'est du 50/50 et le match se jouera sur un détail, en espérant qu'on évitera une décision de la Var :smile:

Par contre, j'ai encore des traces de la Finale de 2006 en tête sur le Forum et cela avait été le bordel, il avait fallu plusieurs jours pour que l'on retrouve le Forum "normal".

Donc, que le meilleur gagne c'est le plus important :bigrin:

Mais je donne également le feu vert à l'ensemble des Modérateurs pour gérer la situation en cas de débordement. Le chambrage est autorisé, mais comme lors d'un Derby d'Italie, pas d'insultes, pas de provocations, sinon il y aura sanctions. Il n'y a aucune raison que cela se produise, c'est limite un Derby entre ami qui se joue ce soir, mais j'ai été vu une foué :aie: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor Newman a dit :

Honnêtement, ce soir, les deux équipes se valent, l'une à sortie l'Argentine en la punissant, l'autre a créé la sensation en éliminant le Brésil avec la manière, pour moi c'est du 50/50 et le match se jouera sur un détail, en espérant qu'on évitera une décision de la Var :smile:

Par contre, j'ai encore des traces de la Finale de 2006 en tête sur le Forum et cela avait été le bordel, il avait fallu plusieurs jours pour que l'on retrouve le Forum "normal".

Donc, que le meilleur gagne c'est le plus important :bigrin:

Mais je donne également le feu vert à l'ensemble des Modérateurs pour gérer la situation en cas de débordement. Le chambrage est autorisé, mais comme lors d'un Derby d'Italie, pas d'insultes, pas de provocations, sinon il y aura sanctions. Il n'y a aucune raison que cela se produise, c'est limite un Derby entre ami qui se joue ce soir, mais j'ai été vu une foué :aie: 

 

Ca c'était passer comment 2006 sur le foum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, BONOB0 a dit :

Y a des grosses polémiques chez nous amis Belge B) 

Vous, c'était le bus, le menu était trop complexe pour que vous vous décidiez au Drive :bigrin:

 

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ca c'était passer comment 2006 sur le foum ?

Plusieurs bannissements et sanctions, insultes entre membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...