Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Martinez a eu une bonne idée de mettre Dembele regista pour débarrasser les trois de derrière de la relance, ce n'est pas de la faute de ce joueur si Lukaku est une calamité technique et si Fellaini faisait un repli catastrophique, dès que ça récupérait chez les français, il était perdu car les cotes étaient délaissés,  mais en phase offensive, toujours dans le sens du jeu, ça a perturbe Kante au départ, la seule bonne période belge, mais techniquement oui il etait degueu... Meunier a beaucoup manqué, encore une circonstance de plus pour DD., après dans ses changements il a rien fait.. Déjà mieux que Martinez avec ses options incohérentes..

Première MT potable, seconde affligeante, surtout de l'EDF, Deschamps est un pragmatique et les résultats parlent pour lui, mais dans le contenu, excepté quelques phases de pressing sur leur axe, collectivement dans le domaine technique il y a rien de concret, bon le parcours a plus de gueule que à l'EURO 2016 malgré le premier tour infâme et une Argentine au pire collectif depuis leurs années 60, mais en 2006 tu vibres pour le calibre des nations et de certaines grosses peformances, en 98 tu t'arraches pendant 3 tour même si le jeu était assez décevant, là bof..

Je pense que Varane peut gagner le titre de meilleur joueur de la CDM si il continue en finale, même si j'espère que Modric va l'avoir...

 

Mais que le niveau international est sans intérêt, les equipes se ressemblent toutes dans leur manière d'avorder les matchs, quadrillage maîtrise quasiment partout, dès qu'un tacticien met un truc frais ça tient pas... On est arrive à une impasse dans le jeu pour moi, la CDM 2014 a été un mirage je pense..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens aurait dû être présent dès le début du match, l'impact de la Belgique ne se limitait malheureusement qu'à Hazard qui par ailleurs a été fabuleux, De Bruyne est une catastrophe, je l'ai rarement vu à un tel niveau minable, et une fois de plus Fellaini n'a été bon qu'a éveillé mes soupçons sur le stéréotype que Martinez lui colle au cul, le gars qui doit marquer de la tête et pas un autre ... Très déçu parce que Fellaini ne se limite quand même pas à ça, un Lukaku en demi-teinte, très fort contre la Seleçao et là ? inexistant, je pensais quand meme qu'il allait avoir du répondant face aux lacunes défensives de Umtiti mais visiblement non ... Vicoire fébrile de la France qui n'a pas été fameuse est se limite à jouer salement.(ah oui et un Mbappé qui m'agace de plus en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, intervenant a dit :

C 'est le haut niveau cher ami.

Cette CDM le haut niveau? Pression et impact psychologique oui, mais techniquement et tactiquement, cela n'est plus le cas, la C1 est passée devant depuis facilement 15ans..

C'est délicat de jauger un mec sur 7 matchs, alors imagine en demi pour ta première titu sérieuse... Demebele a démontré toutes ses qualités avec Pochettino dans une equipe qui sait jouer... Apres ouais, on sait que le mec c'est pas un organisateur comme Guardiola, Redondo, Xavi, mais c'est un joueur de ballon contrairement à Fellaini, mais cela ne veut pas dire forcément meilleur joueur dans un collectif et tactique précis, d'ailleurs oui, Fellaini se réduit qu'à son jeu de tête et son pressing/duel, sinon pour le haut niveau, techniquement il y est pas du tout..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nerazzurro-31 a dit :

Après , je n'ai rien contre les gens qui ne supportent pas l'EDF tant que ce ne sont pas des footix qui supportent une équipe étrangère sous prétexte que leur arrière arrière grand mère était espagnole, italienne, allemande etc...

 

Pas été dans le sujet mais ça m'a interpellé. Je ne renie pas ma nationalité et mon pays mais de part mon enfance que j'ai passé avec mes grands parents italiens mon cœur est plus Italien je ne peux l'expliquer c'est comme ça.
Je devance une éventuelle remarque de t'as qu'a aller vivre la bas car je suis pas comme certains malins à gueuler " n.....la France "
Pas une histoire de faire beau ou s'inventer une nationalité mais les fameux Footix , je dirais plutôt que c'est ceux qui crachent continuellement sur la France et à la moindre victoire retournent leur veste et se font pour de pseudos vrais supporters de l'équipe de France ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bricero a dit :

Pour aller en finale de coupe du monde il faut aussi et surtout avoir un gardien qui fait des miracles. La tête de Umtiti est tout sauf imparable. Victoire tactique de Deschamps pour le moment. 

Alors là je te trouve dur. Une tête à bout portant à cette hauteur, pour moi c'est imparable. Il a assuré Courtois, sinon c'était plus sévère le score.

C'est le genre de rencontre qui se joue à rien, à un marquage en fait. Ça m'a rappelé le France-Allemagne 2014. J'ai trouvé qu'il y avait une belle intensité, structuré et arbitré correctement (bon il a loupé la faute de Giroud sur Hazard). Une belle demie. Par contre une fois qu'elle mène c'est vrai que pour revenir sur le France c'est quasi impossible.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gladis32 a dit :

Alors là je te trouve dur. Une tête à bout portant à cette hauteur, pour moi c'est imparable. Il a assuré Courtois, sinon c'était plus sévère le score.

C'est le genre de rencontre qui se joue à rien, à un marquage en fait. Ça m'a rappelé le France-Allemagne 2014. J'ai trouvé qu'il y avait une belle intensité, structuré et arbitré correctement (bon il a loupé la faute de Giroud sur Hazard). Une belle demie. Par contre une fois qu'elle mène c'est vrai que pour revenir sur le France c'est quasi impossible.

Le premier qui marquait gagnait le match, c'était deux équipes quasi jumelles qui se rencontrait. 

Je sais pas si le plus dur, c'est la défaite ou alors perdre mais sur un but d'Umtiti :facepalm:

Par contre, votre Giroud, Benzema doit bien se marrer, qu'est-ce qu'il loupe sur le caviar de M'Bappé xD 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manque de fairplay et ce vice digne de la Rube dans les 10 dernières minutes de la France... Neymar a trop déteint sur Mbappe. J espère que cette équipe de merde se fera taper en finale.

FB_IMG_1531290960372.jpg

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sky-Inter a dit :

Cette CDM le haut niveau? Pression et impact psychologique oui, mais techniquement et tactiquement, cela n'est plus le cas, la C1 est passée devant depuis facilement 15ans..

C'est délicat de jauger un mec sur 7 matchs, alors imagine en demi pour ta première titu sérieuse... Demebele a démontré toutes ses qualités avec Pochettino dans une equipe qui sait jouer... Apres ouais, on sait que le mec c'est pas un organisateur comme Guardiola, Redondo, Xavi, mais c'est un joueur de ballon contrairement à Fellaini, mais cela ne veut pas dire forcément meilleur joueur dans un collectif et tactique précis, d'ailleurs oui, Fellaini se réduit qu'à son jeu de tête et son pressing/duel, sinon pour le haut niveau, techniquement il y est pas du tout..

Je veux pas être désagréable avec toi cher ami , mais je m'en fout que la C1 soit plus tactique et technique que la coupe du monde , ( déjà je trouve que cette compétition  la C1 est devenu trop commercial mais c'est un autre sujet ) ,  ici les équipes qui jouait la possession de balle ont tous dégage au profit des équipes au jeu plus direct et ce n'est pas pour me déplaire , je prend du plaisir à ( ré)voir ce foot , dans une équipes ont trouvera pas que des joueurs technique , fellaini complète hazard et de bruyne est ce que le manque de technique a empêché de jouer au haut niveau ? Non je ne crois pas , la puissance , l'impact physique , la lecture du jeu ect...aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais oublié qu on était sur un site français ? Je tiens exactement les mêmes propos que les gens du forum contre la Rube quand elle agit comme ça contre l Inter donc bon ? Concernant l avertissement je ne l ai pas lu. Je ne m amuse pas à lire tout les posts quand je suis triggered.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Il Pazzo a dit :

J'avais oublié qu on était sur un site français ?

Francophone pas français ;)

Cela dit, justement ça ne donne pas pour autant le droit d'insulter !!!!!! Sois intelligent, t'as le droit de penser ce que tu veux ok mais en faisant ça là ici (devant beaucoup de français que tu le veuille ou non) de la manière dont tu l'a fais et en prenant les gens de haut (cf :?) tu prends le risque de mettre de l'huile sur le feu...

Merde quoi ! je veux dire par là que ce site a une excellente image, nous aimons tous avant tout l'Inter et que nous soyons, Sénégalais, Marocain, Algériens, Tunisien, Suisse, Belge, Canadien ou Français, nous devons faire avec et tous nous respecter. C'est le principe même de l'Internazionale...

Fin' bref ! 

 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Il Pazzo a dit :

Je critique juste le comportement pitoyable de l équipe nationale

Non juste de MBappé de ce que je vois, je te comprends c'est parfois une tête à claque comme Neymar et il est un peu naïf du fait de son âge...

Si tu veux y venir la réaction de Witsel (que je n'ai jamais pu encadré) aussi n'était pas très appropriée, ni même de la déclaration d’après match de Courtois (mauvais perdant) mais voilà ça ne me viendrait pas à l'esprit d'insulter toute l'équipe de Belgique de là à dire que c'est une équipe de merde... Loin de là !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la fin de match de Mbappé était moche. Mais les Belges, face au Brésil, vous pouvez m'assurer, m'affirmer qu'il n'y a eu aucun gestes d'anti-jeu ? Je cautionne pas le geste d'Mbappé, mais c'est pas le match de la France, y a plus de négatif à dire ailleurs. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reproche l'attitude de MBappé en toute fin de match qui garde le ballon suuuuppper longtemps et jouuuue la montre (de façon trèèèès maladroite) 

Ce qui a agacé à juste titre les Belges (et les Francais aussi d'ailleurs, immaginez si il avait pris un rouge direct ?) :phear:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BONOB0 a dit :

En effet la fin de match de Mbappé était moche. Mais les Belges, face au Brésil, vous pouvez m'assurer, m'affirmer qu'il n'y a eu aucun gestes d'anti-jeu ? Je cautionne pas le geste d'Mbappé, mais c'est pas le match de la France, y a plus de négatif à dire ailleurs. 

Comme la prestation de Giroud ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, intervenant a dit :

Comme la prestation de Giroud ?

Il a été nul devant les buts mais on peut pas lui rapprocher ses efforts et son envie dans ce match...  C'est con de dire ça pour un attaquant mais dans ce genre de match ou tu n'as pas le ballon, il a fait beaucoup de courses et a été au top défensivement ... :phear:

Apres Deschamps kiffe son profil et n'a pas d'autre joueur dans le groupe pour jouer en sorte de pivot et être fort physiquement dos au but adverse... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...