Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Après on parle de Giroud, c'est comme un chouchou de Deschamps alors qu'en club et même en sélection il ne fait jamais l'unanimité auprès de nous tous... Il a toujours été critiqué !

Déjà, il devait faire la coupe du monde sur le banc mais Dembelé et l'attaque ont fait de la merde contre l'Australie et DD est revenu à son système classique (avec Griezmann qui tourne autour de Giroud) et l'edf a beaucoup mieux joué contre le Pérou, DD a ensuite continué la dessus...

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

J ai rien contre les français ? Je critique juste le comportement pitoyable de l équipe nationale. Quand je crache sur la Rube je ne crache pas sur les italiens ou les turinois... 

Ha moi, je crache sur la Rube ET les turinois (enfin pas les tifosi du Toro). :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

On reproche l'attitude de MBappé en toute fin de match qui garde le ballon suuuuppper longtemps et jouuuue la montre (de façon trèèèès maladroite) 

Ce qui a agacé à juste titre les Belges (et les Francais aussi d'ailleurs, immaginez si il avait pris un rouge direct ?) :phear:

Moueeee ok !!! Bon on va pas se mentir ce genre de reproche ça sent surtout le seum ...? mais on peut comprendre.

EBE1A493-0103-44ED-A023-9AEDD6AB9268.jpeg

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

J avais oublié qu on était sur un site français ? Je tiens exactement les mêmes propos que les gens du forum contre la Rube quand elle agit comme ça contre l Inter donc bon ? Concernant l avertissement je ne l ai pas lu. Je ne m amuse pas à lire tout les posts quand je suis triggered.

 

Il y a 3 heures, Vincee a dit :

Francophone pas français ;)

Cela dit, justement ça ne donne pas pour autant le droit d'insulter !!!!!! Sois intelligent, t'as le droit de penser ce que tu veux ok mais en faisant ça là ici (devant beaucoup de français que tu le veuille ou non) de la manière dont tu l'a fais et en prenant les gens de haut (cf :?) tu prends le risque de mettre de l'huile sur le feu...

Merde quoi ! je veux dire par là que ce site a une excellente image, nous aimons tous avant tout l'Inter et que nous soyons, Sénégalais, Marocain, Algériens, Tunisien, Suisse, Belge, Canadien ou Français, nous devons faire avec et tous nous respecter. C'est le principe même de l'Internazionale...

Fin' bref ! 

 

 

 

Il y a 4 heures, Vincee a dit :

Franchement, c'est pas très malin de dire ça ! C'est pas comme si @Victor Newman avait demandé de ne pas provoquer ... :siffle: 

Bon vu que je suis cité, j'interviens. Il Pazzo, je comprends sa frustration et c'est normal. Par contre je ne pense pas qu'il le prend de haut, je pense le connaitre assez pour savoir que c'est un membre très correct du site et qu'il n'a jamais provoqué de soucis "franco-belge".

En Belgique tout le monde reconnait que l'équipe a fait son max et que la France a garé le bus en défense où Varane est déclaré pour la presse belge homme du match..Maintenant félicitations à vous et même Lloris l'a dit, il n'avait qu'un moyen de contrer la Belgique, c'était de jouer la défense

Par contre, je ne pense pas qu'il vise l'EDF comme équipe de merde, mais plutôt des joueurs et je pense àun => M'Bappé. Le mec est un bon joueur, mais j'ai tenu le même propos que Pazzo, sur le Parisien hier soir avec son anti-jeu caractérisé, cela n'avait pas lieu d'être et je regrette limite qu'il avait pas déjà été averti avant, car avec ce comportement, cela égratigne l'image de l'EDF... C'est con car, sans cet imbécile le match allait bien, et limite j'avais pitié pour Giroud, le mec je sais pas s'il se fait allumer ou pas dans la presse, mais il a pas le droit de rater la passe décisive de l'autre abruti.

Remportez le trophée, car si on se fait chambrer et on s'y attend, on va pas vous louper non plus si vous la manquez, surtout ne sous-estimez pas l'adversaire.

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

En effet la fin de match de Mbappé était moche. Mais les Belges, face au Brésil, vous pouvez m'assurer, m'affirmer qu'il n'y a eu aucun gestes d'anti-jeu ? Je cautionne pas le geste d'Mbappé, mais c'est pas le match de la France, y a plus de négatif à dire ailleurs. 

En fin de match, il y a eu plus des '"fautes" de Fellaini pour casser le rythme que de faire comme M'Bappé. Là je dirais plus des fautes professionnels, comme le fait justement de voir Griezman ou Pogba tenter de jouer près du poteau de corner, ça, ça fait "partie du jeu" par contre, l'autre abruti (désolé) il a vraiment merdé sur le coup. J'espère qu'il aurai un meilleur comportement, on aurait cru Neymar à un moment....

Donc pour faire simple: Ce n'est pas une insulte entre membres, ce n'est pas une insulte directe envers le Pays (sauf si Il Pazzo vient à me confirmer le contraire), mais plutôt envers ce type de comportement. Et donc comparé à 2006, c'est totalement différents, à l'époque c'était "Bande d'italiens de Merde..... voir Rital de merde, les clichés bande de voleurs & cie" et là c'était pas le Pays de viser, mais bien entre les membres entre eux. que c'est parti en couille. Ici, c'est du carton jaune, ça vaut pas la rouge et je ne prend aucunement parti, j'avais d'ailleurs prévenu et je tiens à tous vous féliciter pour avoir su vous montrer correct. Moi par contre devant le poste hier :phear:

Maintenant le comble serait que Brozo et Perisic soulève la Coupe comment réagir là (heureux ou pas pour nos Interistes)? :bigrin: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor Newman a dit :

En fin de match, il y a eu plus des '"fautes" de Fellaini pour casser le rythme que de faire comme M'Bappé. Là je dirais plus des fautes professionnels, comme le fait justement de voir Griezman ou Pogba tenter de jouer près du poteau de corner, ça, ça fait "partie du jeu" par contre, l'autre abruti (désolé) il a vraiment merdé sur le coup. J'espère qu'il aurai un meilleur comportement, on aurait cru Neymar à un moment....

Donc pour faire simple: Ce n'est pas une insulte entre membres, ce n'est pas une insulte directe envers le Pays (sauf si Il Pazzo vient à me confirmer le contraire), mais plutôt envers ce type de comportement.

T'inquiète je l'avais pas pris comme une insulte perso envers le pays, à vrai dire je comprend sa frustation, j'suis pareil en général j'insulte tout le monde. Mais, reproché à toute l'équipe de s'être comporté comme M'bappé c'était exagéré (mais pas insultant hein!), M'bappé a tenté de faire l'anti-jeu il ne sait pas le faire, perso j'ai pas du tout aimé. Mais comme tu le reconnais, Fellaini a aussi joué de l'anti-jeu contre le brésil, évidement il sait le faire, et Griezmann comme Pogba, voire Hernandez l'ont fait hier à petite dose mais c'est devenu une norme dans le foot, une norme sale, mais une norme. 
D'autant qu'il peut y avoir de l'hypocrisie, être supporter de la squadra et se plaindre de l'anti-jeu des autres :hehe: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Victor Newman a dit :

Maintenant le comble serait que Brozo et Perisic soulève la Coupe comment réagir là (heureux ou pas pour nos Interistes)? :bigrin: 

Franchement, si ça devait se produire heureux pour eux oui, clairement ! Perso, je ne veux surtout pas que ça soit l'Angleterre car la Croatie en plus d'avoir nos 2 intéristes, (3 avec Vrslajko ? :bigrin:) a plus de mérite ! 

Sinon merci pour ton explication par rapport à Il Pazzo. J'ai aucun souci avec lui et c'est quelqu'un que j'aime beaucoup lire généralement !

C'est juste le terme "équipe de merde" qui m'avait piqué les yeux. De là, à l'écrire comme ça, comme si c'était normal... Il avait mis tout le monde dans le même sac pour moi ! Donc oui, on va dire qu'il s'est mal exprimé à cause de la frustration, pas de souci là dessus ! je comprends et pour ma part l'incident est clos :nikel: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BONOB0 a dit :

Mais comme tu le reconnais, Fellaini a aussi joué de l'anti-jeu contre le brésil, évidement il sait le faire, et Griezmann comme Pogba, voire Hernandez l'ont fait hier à petite dose mais c'est devenu une norme dans le foot, une norme sale, mais une norme. 

Exactement, c'est ça qui est frustrant pour l'adversaire ! Mais on va pas se mentir la Belgique aurait mené au score, que les rôles auraient été inversés et c'est nous, qui aurions été frustrés et pestés après tel ou tel comportement !

Il suffit qu'un le fasse, pour que tout le monde le fasse, c'est comme ça que c'est devenu "la norme". C'est humain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Victor Newman a dit :

Tu m'aurais entendu hier soir.... :bigrin: Et c'était que sur votre numéro 10 je crois, un jeune puceau :phear:

Non mais t’inquiètes, il m'agace aussi surtout avec le PSG... dans cas là je le surnomme Mbap*te ! (surnom donné par les supporters monégasques lors de son transfert au QSG :mdrlol1:)

Pendant la coupe du monde en bon footix français que je suis, je lui donne exceptionnellement le surnom de Mbabut (pour ressembler à l'autre tout en l'encourageant :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Il Pazzo a dit :

Nan je crache bien sur certains joueurs et pas sur le pays et ses habitants. (Sauf les hommes et femmes politiques, les médias, etc...) ^^ Sorry pour le quiproquo. Pet et amour sur vous.

L'amour franco-belge ou belgo-français, c'est plus fort que tout :inlove1:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais quelqu'un à le numéro de Matrix, je dois juste lui demander un service :bigrin:

"Mbappé est tombé facilement en fin de match pour gagner du temps, ce qui n'a pas plu à certains Diables.. "Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, si je les ai offensés, je m'en excuse, mais moi je suis en finale" a déclaré le jeune attaquant."

Comparé à la presse sportive: "De nombreux éditorialistes français ont sorti leur plume pour rendre les honneurs à notre sélection et à notre pays. S'il est normal, sous l'émotion, d'être mauvais perdant ce matin en Belgique, les Français se montrent, eux, beaux gagnants."

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...