Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Je sais même pas qui supporter demain, Portugal ou Espagne.

Normalement ça aurait été le Portugal vu que j'ai pratiquement rien contre eux, mais je digère pas ce statut de champion d'Europe en bois. Oui oui, même 2 ans après.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ressens la même chose. Et je dirais que Brésil 2014 c'était infiniment plus enthousiasmant. Et y'avait pas besoin d'attendre un gros match pour ça.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann qui fait toute une campagne marketing depuis le début de semaine pour annoncer... qu'il reste à l'Atletico.

Ce mec respire le Beckham du pauvre... mais heureusement ça reste un putain de bon joueur, indéniablement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, steph' a dit :

Je sais même pas qui supporter demain, Portugal ou Espagne.

Normalement ça aurait été le Portugal vu que j'ai pratiquement rien contre eux, mais je digère pas ce statut de champion d'Europe en bois. Oui oui, même 2 ans après.

Même l'Euro 2016, je m'en étais complètement battu les couilles que la France perde. D'ailleurs j'ai même pas regardé le match. De temps à autres je passais voir le score et c'est tout. A un moment je suis arrivé juste à l'instant où le Portugal venait de marquer puis je me suis barré comme si de rien était. J'en avais rien à carrer. Faut dire que le parcours de l'EDF avait été sans relief.

Quand on a été habitué à l'Euro 2000, ce parcours de dingue avec cette finale encore plus folle, tout le reste parait dérisoire en comparaison.

Je crois que je regarderai juste les 1/2 finales et la finale. C'est tout. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, steph' a dit :

Griezmann qui fait toute une campagne marketing depuis le début de semaine pour annoncer... qu'il reste à l'Atletico.

Ce mec respire le Beckham du pauvre... mais heureusement ça reste un putain de bon joueur, indéniablement.

Comme ce sport par en couilles. Le pire c'est que c'est le reflet de la société... J'aurais dû naître au moins 20 ans plus tôt. Putain je vais m'exiler au Rajasthan pour me convertir au Vishnouisme et apprendre à jouer du tabla. Ras le bol de tous ces cons. Je trouverai bien un indigène qui sait jouer du Sitar. On jouera ensemble pour gagner qq roupies et on se paiera notre bol de riz quotidien. Ca me fera perdre mes qq kilos superflus tiens. ?

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini de faire vos pisse froid à propos de la Cdm, jamais content rohlala

Oui j'admet qu'elle a moins de hype, mais ça reste un bon événement, perso tout l'heure j'étais tout content de voir les russes marquer 5 pions. 

Mais ouai, Griezmann la fait vraiment pitié, je conchie cette génération rezo sossio, qui fait d'une crotte un événément majeur, génération de la branlette intellectuelle. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas besoin d'avoir du hype pour apprécier un bon match de coupe du monde.. Je pensais que le match de entre Mother russia et l'arabie Saudite allait m’endormir mais c’était finalement un très bon match. 

Il y a du talent dans toutes les équipes et je pense qu'aura quand même de beaux matchs a regarder !  ????

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Declo a dit :

il n'y a pas besoin d'avoir du hype pour apprécier un bon match de coupe du monde.. Je pensais que le match de entre Mother russia et l'arabie Saudite allait m’endormir mais c’était finalement un très bon match. 

Il y a du talent dans toutes les équipes et je pense qu'aura quand même de beaux matchs a regarder !  ????

J'ai aussi apprécié le match (pour le peu que j'en ai vu), mais la CdM c'est plus qu'une rencontre entre 2 équipes, t'as toute une ambiance, un esprit de fête palpable (du moins pour moi).

J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié 2014 et 2006 pour ça, même plus que 1998 par exemple.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...