Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Présidence de la FIFA : "Platini a encore quelques cailloux dans sa chaussure"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Rien que pour ça je souhaite que Platini soit élu et défende bec et ongles son combat contre la vidéo -_-

 

Enfin d'ici janvier il peut se passer pas mal de choses, espérons que Miiiiiiiiiiiiichel soit épargné. Car tu ne la tentes qu'une fois l'aventure d'une candidature FIFA. Tu la rates c'est pour la vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais pas relancer un débat mes réponses vont être très simple.

 

Avec la video ça ne sera jamais pire que ce que c'est actuellement, a l'heure actuel l'arbitrage au foot est un désastre ! ça ne peut que s'améliorer.

Je vous met au défis de trouver un autre sport avec une règle (le hors jeu) impossible a arbitrer, c'est du délire.

 

Pour la le Hors jeu, qui a parlé de caméra pour l'automatisé Guith ?

Quand l'imagination dépasse la technologie ? a parce Philaé qui ce pose tout seul sur un astéroide en mouvement et la découverte d'une planète a 100 million d'année lumière ça dépasse pas ton imagination. On est en 2015 ! Soit sérieux, c'est qu'une histoire de volonté, avec de vrai moyen investit le hors serait depuis longtemps automatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Attribuons le budget R&D de la NASA pour une camera à la con dans le foot xD.

 

C'est pas comme si le budget de la NASA se comptait en dizaine de milliards et que le chiffre d'affaire total de l'UEFA atteignait misérablement 10% de ce montant :siffle:

 

Ou alors ta un chéquier illimitix :phear:

 

Donc t'automatise le H-J avec quoi ? Un robot ?

 

Avec la video ça ne sera jamais pire que ce que c'est actuellement, a l'heure actuel l'arbitrage au foot est un désastre ! ça ne peut que s'améliorer.

 

Une solution c'est fait pour résoudre des problèmes, pas pour en créer des nouveaux.

 

C'est surtout une histoire de pognon. Adapter la Goal Line Technologie pour tout les match d'UCL c'est 52 Millions d'€. Ca fait cher le possible but fantome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'investissement nécessaire pour le foot et explorer l'espace n'ont absolument rien a voir. C'est juste qu'on est largement capable de le faire.

 

Pour ce qui est du hors jeu j'ai déjà expliqué plusieurs solutions possible dans le topic dédié a l'arbitrage video. Les possibilités sont innombrables, il suffit de perfectionner et d'essayer. Modèle 3D modélisé en temps réèl qui analyse le hors jeu automatiquement et qui transmet a l'arbitre directement sur sa montre ou par un bip dans son oreillette, pour n'en cité qu'une. C'est un jeu d'enfant quand tu connais un peu le monde du logiciel et ce qui ce fait de nos jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis Juldo, certainement beaucoup de solutions existent et pourraient être parfaitement viables. Maintenant, il reste le "simple" problème de l'argent, et c'est ce qui, je pense complique beaucoup le pour ou contre de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merde je pensais que Miiiiiiiiiiiiichel avait arrosé du monde pour être épargné mais apparemment tonton Joseph il veut le faire tomber avec. C'est le combat des chefs maintenant, prenez place :bigrin:

 

C'est une sacrée bande en tout cas, on pourrait faire une bonne série avec eux. Tu rajoutes un peu de sexe, un meurtre d'un témoin gênant et emballé c'est pesé :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le vieux papy l'a déjà dit .. '' je pardonne tout mais je n'oublie rien'' et il n'a pas oublié le comportement de Platini lors des élections et le fait qu'il lui a dit de se retirer des élections et je pense qu'il va tout faire pour le faire tomber avec lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Blatter et Platini suspendu 8 ans par la commission d'ethique de la FIFA.

 

Un beau simulacre de justice. Y'a plus qu'a attendre de le TAS invalide tout ça, mais d'ici la Infantino sera président la FIFA.

 

A noter que la commission d'éthique n'est pas dérangée de laisser la présidence temporaire a Hayatou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Désolé mais je trouve pas un sujet Fifa

 

GIANNI INFANTINO a était élu comme le nouveau président de la Fifa.

 

Le candidat "surprise" qui a remplacer Platini.

 

Il est à noter (selon un journaliste de Bein Hussein Yassin) qu'il est interista, que quand il était jeune il allait au Meazza pour regarder ses joueurs favoris : Beccalossi et Altobelli :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...