Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

Sa coupure au Bayern lui a fait du bien. Et son nouveau poste (trouvé par Conte) semble mieux lui convenir, il a tout un couloir à s'occuper, son cardio et ses qualités défensives/offensives sont mises à contribution. Avec Bastoni il s'entend bien, jtrouve dommage qu'avec les attaquants ça se limite qu'à des centres. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SANGOKU a dit :

Sa coupure au Bayern lui a fait du bien. Et son nouveau poste (trouvé par Conte) semble mieux lui convenir, il a tout un couloir à s'occuper, son cardio et ses qualités défensives/offensives sont mises à contribution. Avec Bastoni il s'entend bien, jtrouve dommage qu'avec les attaquants ça se limite qu'à des centres. 

Il n'arrive pas Ă  combiner avec le milieu et c'est dommage, et il n'est pas le seul d'ailleurs, mĂȘme darmian est rarement trouvĂ© en profondeur, bref je trouve que nos milieux ne combinent pas assez avec ces trĂšs bons latĂ©raux qu'on a, barella et calhanoglu ne savent pas lĂącher la balle au bon moment et c'est lĂ  oĂč un ericksen nous apportait ce petit liant avec les pistons mais hĂ©las... en tout cas il compense bien avec ses percussions et ses dĂ©bordements, grosse grosse activitĂ© sur son cotĂ© gauche franchement ! Un cardio de fou !

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment plaisir de le voir Ă©voluer Ă  ce niveau mĂȘme si, sincĂšrement, sa fin de contrat est plus ou moins pour quelque chose. Il est tout Ă  fait normal qu’il essaie de se montrer plus pour attirer les regards des autres clubs (et de nos dirigeants aussi). C’est aussi sa deuxiĂšme annĂ©e Ă  ce poste du coup plus de connaissance du poste. Et puis le passage au Bayern lui a fait du bien parce qu’avant cela, mentalement il y est plus aprĂšs l’histoire avec wanda icardi.

Il devient vraiment notre point fort sur le terrain. Sa capacitĂ© Ă  enchaĂźner les courses Ă  hautes intensitĂ©s, Ă  utiliser ses deux pieds, Ă  profiter de l’espace qui s’ouvre devant, puis le gars est vraiment costaud physiquement, ça cavale des kilomĂštres sans jamais se blesse (j’espĂšre de ne pas lui porter la poisse sur ce coup)

Bref, je l’adore

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça à cause de cette s***e de Wanda, elle a pourrie notre vestiaire, avec ses caprices, Mauro Mauro, allez tg. 
 

A cause d’elle, on s’est brouillĂ© avec lui et quelque chose s’est cassĂ©, on le voulait le vendre coĂ»te que coĂ»te, et maintenant qu’il cartonne on veut le garder . 
 

Merci Wanda hein pauv conne ! 

  • J’aime 2
  • Haha 6
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien qui s'est cassé du tout... Quand il y a le caprice d'Icardi, Ivan prend un rÎle de leader sur la fin de saison. Et la saison suivante il était pas bannis comme les deux autres.

Et au pire, il est parti gagner sa LDC et il est revenu plus motivé que jamais... Donc on y a plutÎt gagner au final.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Trent_FCI a dit :

Y a rien qui s'est cassé du tout... Quand il y a le caprice d'Icardi, Ivan prend un rÎle de leader sur la fin de saison. Et la saison suivante il était pas bannis comme les deux autres.

Et au pire, il est parti gagner sa LDC et il est revenu plus motivé que jamais... Donc on y a plutÎt gagner au final.

Quel rĂŽle de leader ? Il est parti voir la direction et a demandĂ© Ă  partir, quand Politano fĂȘte son but Ă  la Icardi, il l’en empĂȘche, c’était un comportement de gamin.

Meme quand il est revenu , il voulait repartir, on le faisait jouer second attaquant, il trainait des pieds, Il avait certes dĂ©clarĂ© qu’il est Ă©tait motivĂ© que jamais mais sur la pelouse c’était pas ça , jusqu’au moment oĂč on dĂ©cide de le faire en piston . 
 

On l’intĂšgre lui et Eriksen, la on a commencĂ© Ă  revoir le vrai Perisic qui fait plaisir, mĂȘme si en second attaquant face Ă  madrid il s’était dĂ©menĂ© aussi. 
 

Quelque chose s’est cassĂ©, car il a tout pour ĂȘtre heureux Ă  l’inter mais il veut toujours se casser, et je lui en veut pas. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

Il est parti voir la direction et a demandé à partir

Ah ? Et ça sort d'oĂč ça ?

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

quand Politano fĂȘte son but Ă  la Icardi, il l’en empĂȘche, c’était un comportement de gamin.

Et quand il laisse un péno à Icardi quand il revient alors que c'était devenu lui le tireur, c'est un comportement de gamin aussi ?

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

Meme quand il est revenu , il voulait repartir

Encore une fois, ça sort d'oĂč ?

Quand il revient il est en mode "I'm Back"...

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

on le faisait jouer second attaquant, il trainait des pieds, Il avait certes dĂ©clarĂ© qu’il est Ă©tait motivĂ© que jamais mais sur la pelouse c’était pas ça , jusqu’au moment oĂč on dĂ©cide de le faire en piston . 

La partie "il traßnait des pieds" c'est juste faux, mais si tu veux... Et le reste, il fait 5 pauvres matchs en dépannage de temps en temps en second attaquant.. Sinon c'est piston toute la saison. Donc bon...

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

Quelque chose s’est cassĂ©, car il a tout pour ĂȘtre heureux Ă  l’inter mais il veut toujours se casser, et je lui en veut pas. 

Il aime la Bundesliga, qui a toujours des prĂ©tendants pour lui, et il rĂȘve de Premier League c'est pas un secret. Pas besoin que quelque chose soit "cassĂ©" pour ĂȘtre tentĂ©... Ask Lukaku.

La seule fois oĂč vraiment il a voulu partir c'est je sais plus quelle saison oĂč il se met mĂȘme pas sur les photos de groupes avec les autres parce-qu'il est censĂ© partir Ă  Man U ou je sais plus oĂč... Et finalement il part pas. Et c'est avant l'histoire avec Icardi.

Faut arrĂȘter de rĂ©Ă©crire l'histoire...

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Il est parti voir la direction et a demandĂ© Ă  partir, c’était un article pondu ici, et j’en doute pas une seconde, ma mĂ©moire est intacte sur ça . 
 

Pour le penalty à icardi, ça c’est les faux semblant. 
 

Piston toute la saison ou en dĂ©panneuse, on a pas vu le vrai Perisic, c’est en deuxiĂšme partie de saison , avec son intĂ©gration Ă  lui et Eriksen qu’on voit le vrai Perisic, je n’invente rien, j’étais lĂ  et je regardais les matchs . 
 

Sur la fin, je suis d’accord avec toi, il aime la l’Allemagne, il Ă  toujours Ă©tĂ© tentĂ© par l’Angleterre, quand je dit que quelque chose s’est cassĂ©, c’est que depuis cette histoire avec Icardi , ça a changĂ© la donne, je me dit peut-ĂȘtre que sans cette histoire, il serait restĂ©, et peut-ĂȘtre qu’il va rester . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’annĂ©e derniĂšre, en tant que piston, il n’a pas Ă©tĂ© transcendant non plus, il Ă©tait juste moins neutre et moins inoffensif que Ashley Jeune, la physique et l’endurance en plus. Tactiquement Il est trĂšs disciplinĂ© par rapport Ă  un joueur offensif.

mais cette annĂ©e, il a transformĂ©. Quel coffre, quel joueur. J’espĂšre qu’il va continuer comme ça jusqu’à la fin de saison.

et aussi, il faut souligner que la tactique moins rigide et plus moderne d’Inzaghi y est pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

 Il est parti voir la direction et a demandĂ© Ă  partir, c’était un article pondu ici, et j’en doute pas une seconde, ma mĂ©moire est intacte sur ça . 
 

Pour le penalty à icardi, ça c’est les faux semblant.

Donc,

Spéculation de journalistes = aucun doutes

Des faits = Pas confiance

Ok, si tu veux... 🙄

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Piston toute la saison ou en dĂ©panneuse, on a pas vu le vrai Perisic, c’est en deuxiĂšme partie de saison , avec son intĂ©gration Ă  lui et Eriksen qu’on voit le vrai Perisic, je n’invente rien, j’étais lĂ  et je regardais les matchs . 

Et du coup c'est quoi qui change alors ? Il s'est "réparé" tout seul en cours d'année ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Donc,

Spéculation de journalistes = aucun doutes

Des faits = Pas confiance

Ok, si tu veux... 🙄

Et du coup c'est quoi qui change alors ? Il s'est "réparé" tout seul en cours d'année ? 

Ce n’était pas de la spĂ©culation, c’était vraiment sĂ©rieux, il voulait vraiment partir.

Son embrouille avec Icardi c’était de la spĂ©culation aussi ? Faut arrĂȘter de dire ça juste parce que t’es pas d’accord avec moi. 
 

ReparĂ© je sais pas, mais en tout cas on a vu un meilleur Perisic, dit toi bien que conte l’avait descendu pour dire qu’il n’entre pas dans son systĂšme, qu’il n’est pas motivĂ©, et c’est lĂ  qu’il est parti au Bayern.

Mais c’est de la spĂ©culation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Ce n’était pas de la spĂ©culation, c’était vraiment sĂ©rieux, il voulait vraiment partir.

Si tu veux aller... 🙄 

Si il avait vraiment demandé à partir, pourquoi Conte essaye de l'intégrer une premiÚre fois au lieu de le mettre au placard avec les autres ?

 

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

en tout cas on a vu un meilleur Perisic

 

MalgrĂ© le fait que sa relation avec l'Inter soit cassĂ©e... Fort quand mĂȘme..

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Son embrouille avec Icardi c’était de la spĂ©culation aussi ?

Non. Les déclarations de Wanda étaient bien réelles.

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

dit toi bien que conte l’avait descendu pour dire qu’il n’entre pas dans son systĂšme, qu’il n’est pas motivĂ©, et c’est lĂ  qu’il est parti au Bayern.

Et ça lui a tellement mis la mort contre nous qu'il revient refaire la mĂȘme expĂ©rience un an aprĂšs, avec le mĂȘme entraĂźneur, et ça marche... Et dans un club qui voulait absolument le vendre et qu'il voulait absolument quitter parce-que la femme d'Icardi Ă  dit du mal de lui 2 ans plus tĂŽt... Balaise.

C'est parfaitement logique tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Donc selon toi Conte l’avait pas descendu ? Il a jamais demandĂ© Ă  partir, il Ă  toujours Ă©tĂ© bien Ă  l’inter, on a jamais essayĂ© de le vendre et il Ă  toujours voulu rester Ă  l’inter 😎

Mais mais... 😳

Oui si tu veux... C'est ça que je dis oui.

Allez

tumblr_odrazpTLwU1v4lxllo1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal ça, au moins il partira pas Ă  cause du fric, mais plutĂŽt en quĂȘte d'un nouveau challenge, il a dĂ©jĂ  fait le tour ci avec l'inter et il veut aller voir un peu  ailleurs, soit ! Il nous aura vraiment fait vibrer de façon positive et nĂ©gative. 

Mais il n'est pas encore parti et comme il l'a lui-mĂȘme dit, tout est possible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Alors voila pourquoi je ne prolongerais pas Perisic : 

- MalgrĂ© sa renaissance , je pense que Perisic est au max de son niveau , et vue son Ăąge , lui offrir un gros salaire mĂȘme sur 2 /3 an serait du gĂąchis . Entre nous soyons honnĂȘte , il acceptera pas de rĂ©duire son salaire , donc merci pour les travaux mais Ă  33 ans , je serais déçu qu'on le prolonge 2 ou 3 ans Ă  4/5M par an , il est temps d'arrĂȘter cette mĂ©thode ( Kolarov , Vidal , Sanchez ect pĂšse Ă©normĂ©ment financiĂšrement ).

- Quoi de mieux pour Gosens que de tĂąter le terrain entre FĂ©vrier et la fin d'annĂ©e , et de rentrer en tant que titulaire indiscutable l'annĂ©e pro sans la menace du croate qui a une forte influence dans le vestiaire . Puis Gosens c'est quand mĂȘme dans l'intelligence et dans la tactique bien supĂ©rieur au Croate .

AprÚs je pense qu'on devrait appliquer la méthode du Real : Passé 30 ans , on fait des contrats que sur 1 an et pas plus pour éviter des boulets qui traine à 5/6 M net . Dans ce cas la , prolonger d'uniquement 1 an Perisic à 3M / an grand max pourquoi pas . Mais le voir prolonger de 3 ans à 5M / an un grand NON .

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais pas pour le renouveller à.nimporte quel prix alors oui il a était irréprochable depuis qu'il est a l'inter a changer de poste plusieur fois mais il a déjà 32ans aprÚs le soucis maintenant seras de trouver une.doiblire a gosens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Samir45 a dit :

Moi aussi je serais pas pour le renouveller à.nimporte quel prix alors oui il a était irréprochable depuis qu'il est a l'inter a changer de poste plusieur fois mais il a déjà 32ans aprÚs le soucis maintenant seras de trouver une.doiblire a gosens...

image.thumb.png.22d81433cae9b4792e1eb9a06827fdd6.png

  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'espĂšre qu'on arrivera Ă  prolonger Perisic car c'est joueur fiable et professionnel. Mais j'ai peu d'espoir. Avec l'arrivĂ©e de Gosens, je doute qu'il accepte d'ĂȘtre mis en concurrence voir pousser sur le banc. En vĂ©ritĂ©, j'irais mĂȘme jusqu'Ă  dire que l'arrivĂ©e de Gosens a pour objectif de lui envoyer un message: ou tu prolonges Ă  nos conditions ou tu pars.

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...