Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

Oui, je pense que c’est ce qu’il se passe.

Je vois bien le club la jouer comme avec Handanovic: Écoute Ivan, tu vas passer de titulaire Ă  rotation; du coup on te prolonge 1Ă 2 ans, mais en baissant ton salaire Ă©norme. Tu prends ou tu laisses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

Oui, je pense que c’est ce qu’il se passe.

Je vois bien le club la jouer comme avec Handanovic: Écoute Ivan, tu vas passer de titulaire Ă  rotation; du coup on te prolonge 1Ă 2 ans, mais en baissant ton salaire Ă©norme. Tu prends ou tu laisses?

En gros on lui chie un peu dessus si c'est ça le délire.

J'ose espérer que non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Interisit1981 a dit :

Il demande 6M

Pour moi c'est logique qu'il demende ce salaire tout les titulaires ont prolonger avec un peu prĂšs ce salaire donc normal qui veuille le mĂȘme chose mais je pense pas que l'inter puisse mettre ce salaire surtout vu sont age 

Alors je pense qu'il ne prolongera chez nous

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2022 à 15:36, Samus a dit :

Pour moi Perisic peut mĂȘme concurrencer Denzel et Darmian Ă  droite. Il aura masse de temps de jeu, il faut le prolonger. 

Il pourrait mĂȘme concurrencer Vecino et Gagliardini, tel Di Maria l'avait fait. 

Il prend un risque à demander une augmentation à son ùge. S'il part il trouvera pas forcément une situation similaire (salaire et challenge sportif).

J'ai pas vu le nombre d'année souhaité. Si prolongation de 2 ans, à réfléchir mais si 3 ou 4 ans => bye bye

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le pressentiment qu'il y'aura un avant et un aprÚs CdM 2022. Je pense que son rendement ces 2 derniÚres années est motivé par cette CdM et qu'aprÚs il commencera tranquillement a entrer en "pré-retraite sportive" en baissant de niveau. A 33 ans et avec un Gosens a la fleure de l'ùge, il passera clairement de titulaire a remplacent, et accepter ses exigences a 6M/an serait de la folie. 

Je ne me rĂ©jouirai pas de son dĂ©part, ne lui cracherai pas dessus, mais merci pour t'ĂȘtre battu pour le maillot, merci pour ton professionnalisme, merci pour avoir tabassĂ© Cuadrado, t'es une lĂ©gende pour ca mais...aurevoir, bonne continuation a Tottenham ou LA Galaxy ;) 

#PersooneN'EstIrremplacable #SoloLaMaglia        

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Dimarco qui demandait soit disant de multiplier son salaire par 5...

Vous pouvez pas attendre deux minutes avant de chier sur les gens hein... 😅

Ça veux filer des ponts d'or Ă  tout les glands en fin de contrat mais rĂ©compenser un des notres, oulah non surtout pas !! đŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïž

(Je précise que je pense pas non plus qu'il renouvellera pour ce prix là)

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, Vidal, Dzeko ont baissé leur salaire en venant chez nous je crois, je ne sais pas pour Kolarov et Darmien, c'est donc normal qu'on trouve une augmentation de Perisic un peu hors de propos.

Mais si Perisic est d'accord pour mettre une clause de résiliation au cas ou il ne serait plus performant on peut lui donner voir une prolongation d'une saison comme au Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ultra-inter a dit :

Sanchez, Vidal, Dzeko ont baissé leur salaire en venant chez nous je crois, je ne sais pas pour Kolarov et Darmien, c'est donc normal qu'on trouve une augmentation de Perisic un peu hors de propos.

Kolarov, Sanchez, Vidal, Dzeko ont tous un point commun : ils n'ont plus le niveau pour toucher les salaires exorbitants qu'ils touchaient avant. Et ils palpent encore trÚs bien pour des remplaçants (à part Dzeko). Rien d'anormal à baisser ses prétentions salariales quand on est en phase de régression. 

Ivan c'est pas le cas. Il est plus ou moins dans la meilleure forme de sa carriĂšre, en plus d'ĂȘtre un joueur majeur de l'Inter depuis 7 ans. 

En admettant que le coup des 6M soit vrai, et que les négociations aient vraiment commencées (ce dont je doute fortement), c'est pas délirant qu'il demande une petite augmentation symbolique pour entamer les négociations... Dans négociations y a négocier.

Il "demanderait" 1M de plus que ce qu'il touche actuellement... Y a pas un fossĂ© Ă©norme non plus quoi. Tu peux te rencontrer au milieu Ă  5,5 + bonus oĂč je sais pas quoi, par exemple.. (freestyle total lĂ  hein)

Bref, je m'égare. Tout ça pour dire qu'en tant qu'ancien de la maison et avec son niveau de performance, c'est pas délirant non plus. C'est ambitieux (ça veut dire qu'il se voit encore comme un protagoniste, ce qui est bien) mais c'est pas complétement délirant.

Et si le club juge que c'est trop (alors que c'est ce qu'on donne Ă  Sanchez et Vidal par exemple)... Et ben ce sera trop et il partira. Mais c'est normal qu'il essaye.

Si c'est vrai, Ă©videmment.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2022 à 07:46, Samir45 a dit :

Pour moi c'est logique qu'il demende ce salaire tout les titulaires ont prolonger avec un peu prĂšs ce salaire donc normal qui veuille le mĂȘme chose mais je pense pas que l'inter puisse mettre ce salaire surtout vu sont age 

Alors je pense qu'il ne prolongera chez nous

Rooooohhh . 
 

Les gars il a 33 ans ! Ne comparez pas avec des Barella , Lautaro , Skriniar qui en ont 24-25 ans ! De plus les joueurs citĂ©s si un jour ils voudront partir l’inter recevront  de multiples grosses  offres des big europĂ©ens . ( DĂ©jĂ  le cas pour Lautaro entre Arsenal , Barca et Atletico) 

5M par an c’est dĂ©jĂ  Ă©norme et il faut rĂ©duire son salaire . Encore une fois il est redevenu bon joueur car l’inter lui a redonner sa chance Ă©galement , drĂŽle de maniĂšre de remercier le club .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Rooooohhh . 
 

Les gars il a 33 ans ! Ne comparez pas avec des Barella , Lautaro , Skriniar qui en ont 24-25 ans ! De plus les joueurs citĂ©s si un jour ils voudront partir l’inter recevront  de multiples grosses  offres des big europĂ©ens . ( DĂ©jĂ  le cas pour Lautaro entre Arsenal , Barca et Atletico) 

5M par an c’est dĂ©jĂ  Ă©norme et il faut rĂ©duire son salaire . Encore une fois il est redevenu bon joueur car l’inter lui a redonner sa chance Ă©galement , drĂŽle de maniĂšre de remercier le club .

Et comment tu explique que vidal sanchez qui sont remplaçant chez nous touche 7 millons? 

Alors oui je le dit c'est normal qui réclame ce salaire étant donner qu'il est titulaire indiscutable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samir45Car ce sont des joueurs arrivés gratuitement et qui ont derriÚre eux un passif trÚs glorieux et une grande expérience. 

Pour prendre un exemple : MĂȘme un joueur comme Ramos , lĂ©gende au Real , meilleur dĂ©fenseur de tous les temps , c'est fait jeter du Real car il rĂ©clamait un contrat longue durĂ©e . ( Et encore que 2 ans il demandait )

C'est pas parce que Perisic revient bien qu'il faut tous accepter , loin de la . Il y a une rĂ©alitĂ© Ă©conomique et un passif qui justifie que ça n'aurait aucun sens de prolonger Perisic de 6M durant 3 ans . Il veut continuer l'aventure ? Il accepte la rude concurrence et s'aligne avec les prĂ©tentions salariale du club . Il voulait une prolongation comme Brozovic ? Il avait qu'a ĂȘtre exceptionnel comme lui Ă  son Ăąge , or il Ă©tait exĂ©crable  aujourd'hui Ă  33 ans c'est bien tard .  

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samir45 a dit :

Et comment tu explique que vidal sanchez qui sont remplaçant chez nous touche 7 millons? 

Alors oui je le dit c'est normal qui réclame ce salaire étant donner qu'il est titulaire indiscutable 

Vidal c'Ă©tait un caprice de Conte, qui faut l'avouer, il a Ă©tĂ© dĂ©cisif la ou il devait l'ĂȘtre, face a la Rube au match aller. Sinon, lui son aventure chez nous est vouĂ©e a se terminer cet Ă©tĂ©. Pour Sanchez pareil, une demande de Conte Ă  l'Ă©poque prĂ©-Covid, Marotta l'a eu gratuitement avec un Ă©norme effort de la part de Sanchez concernant son salaire (faut rappeler qu'il touchait genre 17M/an je ne me trompe pas...). Lui aussi est destinĂ© a quitter le club cet Ă©tĂ©, car trop chĂšre pour un joueur de son Ăąge et son rendement, malgrĂ© son but victorieux en Supercoppa (ces chiliens aiment les vieilles dames 😈).

Vidal, Sanchez, Persici voire Handanovic seraient intĂ©ressant de les avoir dans son effectif et vestiaire, mais avec des 7M/an ? Non, on se doit de rester competitif, on est pas un club de MLS, si un joueur doit toucher un tel salaire c'est qu'il doit ĂȘtre ultra performant ET avoir 4 ou 5 annĂ©es de haut niveau dans les jambes. Perisic a 33 ans, dĂšs dĂ©cembre 2022 il deviendra un Papy Valero faut pas dĂ©conner non plus. Il est prĂ©cieux a l'instant T, mais rien n'est sur si ca sera encore le cas dans 6 mois, surtout avec Gosens maintenant.

Le club est ambitieux, et offrir ce genre de salaire a des trentenaires serait stupide, on laisse ça a la Rube :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...