Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

On marche en plein délire les mecs !

Perisic ça fait 3 ans ils enchaßnent les matchs de trÚs haut niveau avec nous, il est infatigable, défensivement solide, offensivement décisif et fait des aller-retour de fou qui nous sauvent la vie.

Et vous vous dites "ah mais il demande un trop gros salaire", "on a Gosens", "il a 33 ans", "il a pas une grande carriĂšre derriĂšre lui".

Je rappelle que avec le Bayern il a tout gagné, il a fait une finale de coupe du monde et en ailier chez nous il a eu une bonne période. Vous vous quoi de plus en faites ?

Il est au top de sa forme et son 6 millions par an sur 2, voir 3 ans je lui donne tous les jours.

Vidal, Alexis, Lautaro touchent ce salaire et ont jamais fais un march Ă  son niveau.

Gosens, on sait carrĂ©ment pas ce que sa donnera, pour le moment on a rĂ©cupĂ©rĂ© un joueur blessĂ© dont on ne connaĂźt absolument rien, qui peut-ĂȘtre ne s’adaptera mĂȘme pas Ă  l’équipe ou ne sera pas au niveau de Perisic.

Puis Perisic c’est pas une blessure en 3 ans quand Gosens arrive blessĂ© chez nous. L’Atalanta qui nous le lĂąche c’est plus que suspect d’ailleurs.

Pour rappel les joueurs font 60 matchs par an donc avoir Perisic et Gosens c’est un rĂȘve.

Il a 33 ans mais ça ne se voit pas sur le terrain alors que d’autres dans l’équipe ont 10 ans de moins que lui et n’ont jamais fait la moitiĂ© d’un de ses matchs. Vu comment il carbure aujourd’hui, il a bien encore 2 Ă  3 ans au trĂšs haut niveau avec nous, ce qui correspond au contrat qu’il demande et je vu les performances affichĂ©es je signe les yeux fermĂ©s (pour 2 ans+ 1 renouvelable).

Bref faut arrĂȘter de se voir trop beau parce que sans lui ce sera pas les mĂȘmes matchs.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuperboyV1 a dit :

Le casse tĂȘte que ça va ĂȘtre de devoir choisir entre Gosens et lui

Quoi ?

Mais quel bonheur tu veux dire !

T’as pas besoin de choisir. On joue plus de 50 matchs par an et tu peux ajouter Ă  ça les sĂ©lections nationales. On a besoin des deux !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro n'a pas le timing, il s'avance comme un poulet sans tĂȘte en vouloir entrer dans les buts au lieu de bien synchronisĂ© sa course, un attaquant en confiance ca fait but peu importe si le centre est fort ou pas ! 

J'avais rarement vue un attaquant proposer aussi peu de choses depuis plus d'un mois, c'est affreux ! 

Et perisic que dire, tout simplement du tres trÚs haut niveau ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Depuis son retour d'Allemagne, il est vraiment impressionnant physiquement ! 

Je me souviens pas qu'il ait eu une blessure de plus de 2/3 semaines. C'est vraiment un bel exemple qu'un retour prĂȘt peut parfois avoir une belle issue et surtout quel mentalitĂ© et remise en question. FĂ©licitations Ă  lui, j'espĂšre que va le prolonger. 

Avec Maicon, se sont les deux jours sur les 15 derniÚres années à avoir donné le plus d'assiste.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Priorité absolue, j'en ai rien à foutre !

F*ck Dybala.

Fuck les 2 non ? Ça serait une perte de laisser partir Perisic j'avoue, mais qu'il fasse un effort lui aussi, il doit accepter qu'il n'est plus tout jeune, normal que le club de ne pas l'augmenter, malgrĂ© son incoryable niveau cette annĂ©e.

C'est la que le transfert de Gosens prend tout son sens, si Perisic part, a fond sur Kostic, a un an de la fin de son contrat on peut l'avoir pour moins de 10M.

Gosens/Kostic c'est pas dĂ©gueu non plus, par contre Dumfries/Darmian 👀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Fuck les 2 non ? Ça serait une perte de laisser partir Perisic j'avoue, mais qu'il fasse un effort lui aussi, il doit accepter qu'il n'est plus tout jeune

Fuck toi aussi si tu continues... 😉

"Il est plus tout jeune gnagnagna"...

Oh, vous le voyez jouer ou quoi ? Il est plus jeune que les 3/4 de l'Ă©quipe, de quoi vous me parlez... 🙄

  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Fuck toi aussi si tu continues... 😉

"Il est plus tout jeune gnagnagna"...

Oh, vous le voyez jouer ou quoi ? Il est plus jeune que les 3/4 de l'Ă©quipe, de quoi vous me parlez... 🙄

On verra en Novembre comment il performera, Ă  Tottenham, United ou Dortmund...

Hey, le gars a demandĂ© un salaire de 6M, on a dĂ©jĂ  fait la connerie de donner ce genre de salaire a Vidal, Sanchez et Dzeko, on va quand mĂȘme pas le refaire...aussi performant soit il.

J'adore Perisic, mais fais pas la salope pour 1 ou 2M, renouvelle, bats les records d'assist de Deki et Maicon et rentre dans l'histoire du club a jamais. Mais non, l'ego du joueur...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...