Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Fuck toi aussi si tu continues... 😉

"Il est plus tout jeune gnagnagna"...

Oh, vous le voyez jouer ou quoi ? Il est plus jeune que les 3/4 de l'Ă©quipe, de quoi vous me parlez... 🙄

on peut mĂȘme dire que personne ne fait mieux en Europe Ă  « cet Ăąge » la !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey, le gars a demandĂ© un salaire de 6M, on a dĂ©jĂ  fait la connerie de donner ce genre de salaire a Vidal, Sanchez et Dzeko, on va quand mĂȘme pas le refaire...aussi performant soit il.

Mais oui... Faisons plutÎt les radins avec les mecs qui se tuent pour nous et ramÚnent des trophées, t'as raison.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

Mais oui... Faisons plutÎt les radins avec les mecs qui se tuent pour nous et ramÚnent des trophées, t'as raison.

On doit faire 60M de bénéfice, donc chaque million compte et réduit les chances de voir un top sacrifié. Le salaire de Perisic est déjà parmi les plus haut du club, on a fait un gros investissement sur Gosens qui devra jouer d'avantage la saison prochaine et diminuer le temps de jeu de Perisic, je comprend que les dirigeant hésite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferait une énorme connerie de le laisser partir. On aura à recruter ET payer le salaire de son remplaçant. En le gardant on ne paie que son salaire à Perisic. Ce serait une énorme faute professionnelle de laisser partir l'un de nos meilleurs joueur cette saison. Skriniar, Perisic et Brozovic sont intouchables au vu de leur saison.

Bordel quand je pense aux salaire des 2 chiliens et de Dzeko qui ne font mĂȘme pas le 1/4 de l'effort de Perisic... :facepalm:

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

On ferait une énorme connerie de le laisser partir. On aura à recruter ET payer le salaire de son remplaçant. En le gardant on ne paie que son salaire à Perisic. Ce serait une énorme faute professionnelle de laisser partir l'un de nos meilleurs joueur cette saison. Skriniar, Perisic et Brozovic sont intouchables au vu de leur saison.

Bordel quand je pense aux salaire des 2 chiliens et de Dzeko qui ne font mĂȘme pas le 1/4 de l'effort de Perisic... :facepalm:

Ont peux pas ce permettre de le garder à n'importe quel prix vus notre état financiÚre 

Il faut que persic passe un effort tout simplement il faut pas oublié qu'il a déjà 33ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic a 33 ans et quand on compare à d’autres joueurs de haut niveau c’est pas le plus vieux ni le moins performant.

Modric 36, Benzema 34 et ils te portent le RĂ©al sur le dos.

Peut-on imaginer que Perisic arrive Ă  en faire de mĂȘme avec nous ? DĂ©jĂ  que l’annĂ©e derniĂšre il Ă©tait au top, cette saison il nous a littĂ©ralement portĂ© et vous seriez prĂȘt vous en dĂ©barrasser 


"On peut pas le garder Ă  n’importe quel prix" Cool bah on dĂ©gage Vecino, Vidal, Sanchez, Dzeko, Caicedo, Kolarov, Ranocchia et on aura trĂšs largement assez d’économies pour lui donner un bon salaire.

On a rien sans rien !

D’ailleurs l’annĂ©e prochaine j’aimerais voir Gosens/Dimarco Ă  gauche et Perisic/Darmian Ă  droite pour enfin ĂȘtre compĂ©titif des deux cĂŽtĂ©s.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Perisic a 33 ans et quand on compare à d’autres joueurs de haut niveau c’est pas le plus vieux ni le moins performant.

Modric 36, Benzema 34 et ils te portent le RĂ©al sur le dos.

Peut-on imaginer que Perisic arrive Ă  en faire de mĂȘme avec nous ? DĂ©jĂ  que l’annĂ©e derniĂšre il Ă©tait au top, cette saison il nous a littĂ©ralement portĂ© et vous seriez prĂȘt vous en dĂ©barrasser 


"On peut pas le garder Ă  n’importe quel prix" Cool bah on dĂ©gage Vecino, Vidal, Sanchez, Dzeko, Caicedo, Kolarov, Ranocchia et on aura trĂšs largement assez d’économies pour lui donner un bon salaire.

On a rien sans rien !

D’ailleurs l’annĂ©e prochaine j’aimerais voir Gosens/Dimarco Ă  gauche et Perisic/Darmian Ă  droite pour enfin ĂȘtre compĂ©titif des deux cĂŽtĂ©s.

Et dumfries dans les tribunes ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 3ou a dit :

C’est qu’une rumeur, on est habituĂ©s mais si il va Ă  Chelsea c’est qu’on est vraiment trop con.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petite question...quel direction a proposé le contrat a Perisic ?! L'ancienne direction d'Abramovitch qui n'est plus la ou bien la nouvelle direction, qui n'est pas encore en place :laught: :thinking-20060614: ?! Perso, en PL, je le vois finir soit a Tottenham ou United, mais pas Chelsea...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ca parlait comme quoi l'Inter offrait 3M alors qu'en vrai c'est plutÎt 4.5M, y aura de nouvelles rencontre avec le joueur, et que pour le moment il n'a aucun accord avec aucun club. Il parlera avec l'Inter puis il décidera.

Aucun accord avec aucun club, ca ne veut pas dire qu'il va rester, mais a l'instant T, aucun accord...  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...