Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Milan


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne première mi-temps de Juan Jesus, Melo et Jovetic bien sûr !

 

Par contre Murillo, Kondogbia et Perisic sont neuveux pour leur premier derby, des râtés bizarres pour des joueurs de ce niveau !

 

 

En tout cas c'est animé comme derby, ca fait plaisir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réflexe de DL , c'est pas humain ,çà .

 

Jovetic est extraordinaire .Et je vous cacherai pas que Melo me fait triper ,j'adore tout ce qu'il fait . Kiff la grosse semelle sur Bacca incognito ce type est un artiste .

 

Murillo un peu inquiétant , trop suffisant sur les relances .

Juan excellent , Handanovic Nickel .,Perisic effacé mais j'aimerai le voir sur un côté . Le plus mauvais pour moi est Kondogbia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve de mieux en mieux JJ sur la Gauche.

 

Murillo par contre m'a fait flipper 2 fois

 

Icardi désolé comment il rate ça

 

Medel en defense pas très fan à cause de sa taille mais c'est mieux de Rano

 

Kondogbia et Perisic invisible pour le moment

 

Jovetic pour l'instant le meilleur Interiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinisa fait du bon boulot avec cette équipe du Milan. Vraiment pas un match facile pour nos joueurs; on sent que les physiques ne sont pas encore au top ( Perisic). Medel fait un bon match mais ça nous aurait fait vraiment du bien de l avoir au milieu plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant le ralenti de l'occasion d'Icardi je comprends pas comment on peut dire que c'est un raté, ouvrez les yeux un peu, c'est Lopez qui fait un arrêt incroyable.

 

Et puis faut arrêter de vouloir systématiquement changer un joueur dès la mi-temps parce qu'il a pas été top les 45 premières minutes, ou encore pire remettre en cause son recrutement après une mauvaise mi-temps, on sera décidément jamais débarrasser de ces débilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant le ralenti de l'occasion d'Icardi je comprends pas comment on peut dire que c'est un raté, ouvrez les yeux un peu, c'est Lopez qui fait un arrêt incroyable.

 

+1

 

Au ralenti on voit clairement le réflexe du pied au dernier moment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

On voit aussi le manque de force dans la frappe d'Icardi parce qu'il se demande si oui ou non on le signale hors-jeu.

 

Ca se joue a quelques centimètres qu'elle passe mais à ce niveau, une action, un but c'est la palme des buteurs. Icardi doit encore plus y aller et c'est maintenant qu'il doit confirmer son excellente saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...