Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[live] Inter-Milan


IIG

Messages recommandés

Image IPBImage IPB


3e journée de Serie A
Dimanche 13 septembre 2015 ; 20h45
Giuseppe Meazza
Arbitre: Rocchi Gianluca




Les Convoqués de l'Inter

Attaquants : .
Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni
Défenseurs: 5 Juan Jesus, 12 Telles, 14 Montoya, 21 Santon, 23 Ranocchia, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo
Milieux de terrain: 7 Kondogbia, 13 Guarin, 17 Medel, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic, 83 Felipe Melo;
Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 22 Ljajic, 44 Perisic, 97 Manaj

Indisponibles: Dodo - Vidic - Biabiany - Miranda
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: ///


Les Convoqués de Milan

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:

Indisponible: Antonelli, Menez, Niang, Mexes, Bertolacci
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension:


Formation probable : Image IPB

Handanovic
Santon - Medel - Murillo - Juan
Guarin - Melo - Kondogbia
Perisic - Icardi - Jovetic


Formation probable : Image IPB

Diego Lopez
Abate - Zapata - Romagnoli - De Scieglo
Poli - Montolivio - Kucka
Bonaventura
Bacca - Luiz Adriano



Les cinq dernières confrontations en Serie A:

19 avril 2015 : Image IPB 0-0 Image IPB

23 novembre 2014: Image IPB 1-1 Image IPB (23' Menez ; 62' Obi)

4 Mai 2014: Image IPB 1-0 Image IPB (De Jong)

22 décembre 2013: Image IPB 1-0 Image IPB (88' Palacio)

24 février 2013: Image IPB 1-1 Image IPB (71' Schelotto ; 21' El Shaarawy)


Historique:

68 victoires de Image IPB
55 matchs nuls
61 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

Je veux même un peu plus que la victoire si c'est possible, une démonstration de force, qui nous mettra en confiance par la suite et fera flipper nos futurs adversaires. Oui mes ambitions sont grandes pour cette saison. Le sentiment de domination des années 2000 me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

La formation du topic est celle de la Gazzetta, sur le Corriere dello Sport, on parle de celle-ci :

 

Handa

Santon-Rano-Murillo-Telles

Guarin-Melo-Kondogbia

Perisic-Icardi-Jovetic

 

C'est une réele formation de 4-3-3 alors que sur la Gazzetta on parle d'un 4-3-1-2.

 

J'ai hâte de voir ça. Seule la défense reste un point d'interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unleash the Kraken :ultrainter::scarf: !!!

 

Sans déconner ,j'en ai marre des matchs nuls dans les derby , au sens propre comme au figuré . Je veux juste qu'on les défonce pour montrer qu'on est de retour . Il y'a tellement la place vu comment on a joué sur les deux autres derbys -_- !

 

Un truc assez drôle que j'ai lu sur un site de supporters anglophones rossoneri :

 

 

 

They have icardi we have bacca

 

They have jojo we have balo

 

They have ljaic we have Adriano

 

They have Miranda we have romangoli

 

They have santon we have a better player in di sciglio

 

They have a better player in kondo we have kuco

 

We have dejong they have medel

 

We have Honda they have palacio.

 

We have abate they have juan Jesus

 

Tell me? Where do inter fans get off on the fact there team is so much more superior?

 

 

 

 

Au delà de comparer les joueurs comme des Pokemon ,ils jugent de manière complètement biaisée .

 

Mais au-delà des joueuses du Milan , il va falloir se débrouiller avec Rocchi et ce qu'il faut dire c'est qu'on pourrait terminer le match à 8 vu la présence de la plongeuse olympique Brésilienne et surtout vu le type de jeu que pratiquent Murillo,Melo et Medel ,et ça c'est chaud quand même .

 

@Gutih: ce serait drôle de voir le Milan avec Montolivo à la place de de Jong ,tiens :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on est bien supérieure défensivement , légèrement au milieu de terrain et au niveau de l'attaque ça se vaut même si je nous trouves quand même très légèrement supérieure ( Sur le papier hein )

 

Maintenant on parle d'un derby et franchement c'est du 50-50 dans ce genre de match . Mais moi je veux les 3 points et faut qu'on surclasse cette équipe du Bbilan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong est absent chez eux?

Il faudra se méfier du jeu long de Montolivo avec l'activité de Bacca en profondeur, bonne nouvelle pour eux l'absence de Bertolacci où on aurait pu développer une tactique de pressing intéressante le concernant...

Je ne suis pas confiant conernant la charnière, Medel n'est pas exempt de tous reproches dans son alignement au Chili...

Je pense qu'en les aspirant dans l'axe, on aurait pu leur causer de gros soucis en contre avec un Guarin pressant la zone de Montolivo/Kucka et laisser la relance/initiative à Poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'aurai préférer voir Juan Jésus reprendre sa place de défenseur central à côté d'un vrai latéral car quand on pense qu'on a Telles, D'Ambrosio, Montoya, Nagatomo, Santon, Di Marco mais qu'on insiste autant pour mettre encore Juan Jésus sur ce back, c'est un peu flippant et énervant.

 

Mancini demande des renforts, il les a, mais les mets sur le banc... Il devra aussi faire des efforts dans son shéma tactique car il ne pourra plus se cacher derrière la direction qui a fait un boulot remarquable en répondant à ces exigences.

 

Melo, je ne suis pas fan de le mettre déjà 90 min, surtout pour un match aussi chaud qu'un derby, s'il nous tape une rouge, on sera dans la complication alors qu'avec tous les renforts qu'on a enfin dans notre effectif, on a clairement une équipe capable de battre le Milan surtout au vue de leurs blessés.

 

Un match se joue à 11 contre 11 et encore plus dans un derby, et le Melo me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep dans un derby tout peut se passer. Je trouve qu'il nous manque un peu de caractere quand meme...

 

Oui mais pour moi les deux premiers matches on les gagne quand même au caractère ,aux tripes (bien aidés par le génie de Jovetic certes .) , parce qu'en regardant les saisons précédentes , c'était plutôt nous qui encaissions le but tout pourri à la fin du match ,comme en 2014 contre le Milan ,la saison passée contre le Torino ,etc. On a souvent lâché en fin de match ,ou ralentit , et çà nous a souvent desservi .

 

Mais là , actuellement je ne sais pas pour les autres mais moi que ce soit contre l'Atalanta ou contre Carpi , même à la 85ème ,j'arrivais pas à me dire qu'on allait faire un nul , j'étais comme persuadé qu'on allait gagner .

Je penses que c'est aussi le comportement des joueurs qui fait çà , et on peut aussi voir çà avec les supporters au stades , je me rappelle les sifflets dès la première mi-temps quand Parme a égalisé chez nous parce que les joueurs semblaient complètement résignés, quand tu compares çà avec maintenant , c'est tout autre chose .

Un petit aperçu de l'ambiance avant le but de Jojo :

T'as l'impression qu'on est même pas entrain de buter contre l'Atalanta qui est à 10 tellement les supporters sont à fond . Et les joueurs aussi (Miranda qui monte comme un avant-centre , Santon qui sprinte pour récupèrer le ballon qui sortait en touche pour nous) .

 

Je penses qu'il ne nous manque pas vraiment du caractère mais peut-être plutôt de la fourberie , cette espèce de méchanceté qui rend les défenseurs plus rugueux ,les attaquants plus malicieux ,plus létaux et dangereux . Peut-être des mecs comme Miranda ou comme Melo peuvent nous faire faire ce saut de qualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégoûte pour Miranda, ça commençait a prendre avec Murillo...

Entre Rannochia et Medel je penche plus pour le premier même si je ne l'aime pas beaucoup. L’agressivité de Medel au milieu est vraiment un plus mais dans l'axe de la défense j'ai peur qu'il se fasse aspirer... Forza Inter, je le sens bien quand même ce derby. Une idée de l'affluence de demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet. C'est exactement ca. Il nous manque du vice dans notre jeux. Je crois que c'est pour ca que Mancini voulait absolument un entre Melo ou Motta...Il y a de l'amelioration mais restant sur terre quand meme. On a gagner que contre l'Atalanta et Carpi...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain Juan Jesus est aligné a gauche a quoi aurait servi de recruter Telles?

J'évacue deja l'argument selon lequel c'est un derby, il faut d'abord se rassurer,....

Digne a bien joué contre la Juventus apres seulement quelques jours a Rome.

 

Pareil si Medel joue a la place de Miranda. Je ne sais plus a quoi sert Ranocchia dans cette équipe. Ce serait pour moi limite un manque de respect. Autant dire clairement au joueur que l'on ne compte pas sur lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic
Santon - Medel - Murillo - Juan
Guarin - Melo - Kondogbia
Perisic - Icardi - Jovetic


L'équipe annoncée me plaît perso.

> Medel en défense centrale c'est un "pari" car en club il ne joue jamais à ce poste contrairement à la sélection chilienne où il réalise néanmoins de très bonnes performances.
> Juan à gauche ça ne me gêne pas car il a plus l'habitude de ce genre de match par rapport à Telles. Il saura nous être utile je pense, surtout vu sa motivation dans ce genre de rencontre.
> Le milieu est très physique en tout cas, et je pense que ce sera la clé de ce match: contrôler le rond central du terrain pour empêcher particulièrement Bacca d'être alimenter en ballons.
> En attaque j'attends avec impatience Perisic. Je sens qu'il va être très bon et s'imposer tout naturellement.

Je suis IM-PA-TIENT!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est vrai qu'elle est pas mal, solide en tout cas.

 

Le seul vrai doute pour moi c'est Medel, c'est vrai qu'il joue en défense avec le Chili mais à chaque fois c'est dans une défense à 3, je sais pas s'il est capable de jouer de la même manière dans ce dispositif.

 

Sinon j'aime bien notre milieu, que des poètes. Ça va être rugueux demain ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir comment le milieu va s'en sortir avec un pressing en zone classique face à des joueurs vifs et plus intelligents que ce qu'on pu rencontrer, Adriano, Bacca et Bonaventura peuvent effectuer un pressing haut sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...