Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Bologne-Inter


gladis32

Messages recommandés

Invité Trinikola

D'Ambrosio est indisponible parce qu'il fait de la grippe.

 

Ce qui n'empêche pas qu'il va probablement sauter prochainement.

 

Merci de l'Info mais comme tu dis, il risque de partir malgré tout :nikel:

 

Sinon ce soir, je serai beaucoup moins indulgent si on revient avec autre chose que les trois points. Mancini doit se reveiller un minimum dans sa tactique surtout que ce week end, on joue la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Si on est pas foutu de gagner ni à Palerme, ni à Bologne c'est même pas la peine d'aller au Meazza recevoir la Roma -_-.

 

Si on est pas foutu de prendre des points chez les relégables je sais pas contre qui on va y arriver. Il serait temps de se réveiller pour certains joueurs et que Mancini arrête de jouer le frileux. Il joue la défense contre le dernier du championnat alors qu'on aurait pu gagner (même si on était à 10) qu'est-ce que ça va être ce week end :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait voi ça :

 

Handanovic

 

Santon Miranda Medel Telles

 

Melo Kondogbia

 

Palacio Jovetic Perisic

 

Icardi

 

Avec Jovetic jouant plus haut en guise de second attaquant et les deux ailiers plus excentrés.

Je ne comprend pas la mise a l'écart de JJ, pour moi il passe même devant Miranda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

D'après l'ITW que je viens de traduire de Mancini qui sera en ligne dans quelques minutes. Ljajic n'est pas encore au top physiquement mais doit surtout un peu plus écouter ce qu'il ne fait pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'ITW que je viens de traduire de Mancini qui sera en ligne dans quelques minutes. Ljajic n'est pas encore au top physiquement mais doit surtout un peu plus écouter ce qu'il ne fait pas encore...

 

Comme Shaqiri quoi...donc pas d'inquietudes :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Malheureusement, on voit déjà les joueurs en danger pour janvier:

 

Ljajic, Palacio, Rano, D'Ambrosio, Dodo, Vidic, Nagatomo, Gnoukhouri...

 

Ca sent le nettoyage de printemps à plein nez, mais j'éspère qu'on ne va pas regretter car celui qui manque le plus dans cette équipe est Kovacic au final, il arrivait a faire la relation Attaque-Défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On parle avec insistance de Palacio vers le Boca comme un retour dès janvier. Ljajic ne fait pas l'unanimité au sein du groupe et ça se ressent dans son temps de jeu alors qu'avec sa sélection, il joue tous ces matchs 90 minutes donc je ne crois pas en un problème physique.

 

Je le comprends plus avec un Biabiany qui revient de loin mais quand on préfère le français voir l'argentin à la place du serbe, c'est qu'il y a un soucis assez important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere réellement que contre Bologne on va dérouler .. Attention à leur attaque Mounier-Destro quand même .

 

Il y a Taider qui est revenu là bas il me semble aussi non ?

 

Oui mais T'aider n'est pas titulaire , mais remplacant à Bologne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic en meneur de jeu on a déjà vu que ça marchait pas, j'espère que Mancio fera pas cette con*erie.

 

J'attends de voir la feuille de match, mais en tout cas j'ai pas l'impression qu'il fasse tourner tant l'effectif que ça .. Je le vois mal se passer de Medel même s'il sait qu'il peut être suspendu contre la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Palacio serait sur le départ. Ça serait vraiment surprenant.

 

Par contre Ljajic, je voulais pas me précipiter, mais en effet ça pue le Shaq' 2.0... Il joue et cartonne avec sa sélection mais chez nous il est jamais à 100%, il n'écoute pas assez...

 

Il va nous en foutre combien dehors comme ça ? Avoir 1 ou 2 joueurs "techniques" qui apporte un peu de folie, ça lui dit vraiment rien ? Non ?... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Formations officiels

 

BOLOGNA (4-3-1-2): Da Costa; Ferrari, Oikonomou, Rossettini, Masina; Taider, Diawara, Rizzo; Mounier; Giaccherini, Mancosu. All.: Delio Rossi

 

INTER (4-3-3): Handanovic; Santon, Miranda, Ranocchia, Juan Jesus; Brozovic, F. Melo, Kondogbia; Ljajic, Icardi, Perisic. All.: Roberto Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Jovetic est préservé pour la Roma, ce qui est une bonne chose.

 

Telles jouera peut-être contre la Roma pour apporter un aspect offensif mais je pense que Mancini se dit clairement que les trois points sont à prendre absolument aujourd'hui car dimanche, ce sera une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...