Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[live] Napoli-Inter


gladis32

Messages recommandés

Le poteau de Jovetic m'a arraché un cri , le second de je-ne-sais-même-pas-qui m'a quasiment fait pleurer , avec la qualité de mon stream , j'ai cru que la balle était rentré xD .

 

Ce n'est pas Jovetic mais Murillo sur le premier poteau non?

le second c'est Miranda.

 

Comme quoi ca serait bien de taper les corners directement et non pas à deux, car des joueurs de têtes on en a dans l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Création
  • Dernière réponse

Non c'est bien Jovetic. C'est les brèles de BeIN qui ont dit Murillo.

 

Néanmoins, passé la frustration, je pense qu'on a réalisé une sacré deuxième mi-temps. Va falloir que certains joueurs réfléchissent un peu plus a leur utilité sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

le grand probleme de cette inter est icardi, car il nous faut un attaquant mobile qui participe et sait lire le jeu tel un suarez ou un cavani.

Le deuxieme probleme est mancini parce que jusqu'a today il n'arrive pas a degager une equipe type capable de jouer plus de 5 matches en semble.

Enfin il nous faut 2 mieux qui jouent vraiment au balon tel un inesta, duda, modric ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quel fin de match !!!

J'y est cru bordel, dommage.

Fier de l'équipe, fier du groupe (a part Guarin et Naga).

Pour tout ceux qui critique Mancini, vous avez aucune reconnaissance !!

Les mecs comme Meds qui pleure a chaques matchs, faut arrêtez...

On es 2 ème a 1 point, vous avez oublié les saisons galères ?? C'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas Icardi , mais comment l'équipe doit tourner autour de lui ..

 

Je pense qu'un 4-4-2 avec Icardi et Jovetic en pointe et Ljajic et Perisic sur les cotès ça peut etre pas mal .

 

C'est à Icardi d'apporter quelque chose à l'équipe pas l'inverse. Il est juste mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ance !!

Les mecs comme Meds qui pleure a chaques matchs, faut arrêtez...

On es 2 ème a 1 point, vous avez oublié les saisons galères ?? C'est ça ??

Tellement vrai -_- .

 

Mais c'est tout le temps pareil , récemment , les gens se plaignent dès qu'on rate deux passes , alors qu'on est entrain de faire un bon début de championnat . C'est comme le cas Brozovic si au prochain match il flanchece sera le retour des adjectifs "nonchalant" , "médiocre" etc ... Mémoire sélective + Jamais contents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus dans la manière que je suis déçu pour ma part .. Comme contre la Fiorentina , des immenses erreurs dès la 1er minute quoi .. Sinon dans l'ensemble le Napoli mérite sa victoire même si les deux poteaux à la fin sont rageant .

 

Et on se doit de féliciter une nouvelle fois Ljajic , sans lui on a pas une seul occasions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a rappeler qu'on s'est juste fait manger tout cru techniquement et tactiquement pendant 45 min , donc oui y'avait de quoi parler . Au passage , se plaindre de la qualité de la prestation fournie en première période c'est pas pleurer , mais critiquer après nous avoir vu prendre la tasse.

À croire que faut pas parler après les match , faut juste adouber l'équipe en toute circonstances.

C'est incroyable ça , pas parce que je dis quelque chose sur l'équipe que je ne suis pas satisfait d'elle , c'est vous vous interprétez à votre sauce , Et employez des mots stupides. Si vous êtes pas capable de dire quelque chose de pertinent c'est votre problème , mais c'est pas la peine de venir commenter ce que je peux dire .

 

D'autre part merci d'ecrire correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas Icardi , mais comment l'équipe doit tourner autour de lui ..

 

Je pense qu'un 4-4-2 avec Icardi et Jovetic en pointe et Ljajic et Perisic sur les cotès ça peut etre pas mal .

 

C'est à Icardi d'apporter quelque chose à l'équipe pas l'inverse. Il est juste mauvais.

 

Il n'apportera rien si le jeu est dégeu derrière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut être qu'on a tout simplement pas les moyens de jouer avec un joueur de son "envergure" :phear: . En attendant il ne nous sert à rien, on est peut être pas capable de jouer autrement donc arrêtons de jouer à 10 et faisons jouer des mecs utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a rappeler qu'on s'est juste fait manger tout cru techniquement et tactiquement pendant 45 min , donc oui y'avait de quoi parler .

Contre le Napoli et la Fiorentina qui sont sans doute les deux équipes avec le collectif le plus impressionnant du championnat juste pour preciser .

 

Au passage , se plaindre de la qualité de la prestation fournie en première période c'est pas pleurer , mais critiquer Apres nous avoir vu prendre la tasse.

À croire que faut pas parler Apres mes match , faut juste adouber l'équipe en toute circonstances.

C'est incroyable ça , pas parce que je is quelque chose sur l'équipe que je ne suis pas satisfait d'elle , c'est vous vous interprétez à votre sauce , Et employez des mots stupides.

Il y a critiquer et critiquer aussi ,hein ... Quand tu mets presque 10 messages par pages de " on se fait bouffer " "vivement la mi-temps" " on est foutu " "le match est foutu " "c'est mort je vous le dit" et autres ... C'est tout sauf constructif à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut être qu'on a tout simplement pas les moyens de jouer avec un joueur de son "envergure" :phear: . En attendant il ne nous sert à rien, on est peut être pas capable de jouer autrement donc arrêtons de jouer à 10 et faisons jouer des mecs utiles.

 

On parle du meilleur buteur de Seria A 2014 / 2015 aussi .. C’est pas comme si ça fait 5 ans qu'il arrive pas à percer chez nous le jeune Mauro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème, par ce qu'il à été meilleur buteur on va le trainer comme un boulet toute la saison, j'espère que cela ne nous sera pas préjudiciable en fin de saison. Si il ne se reprend pas j'espère que Mancini aura le courage de s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est un bon joueur ,il trouvera sa place . Milito a fait une saison stratosphérique en 2009/2010 , a eu un coup de mou en 2010/2011 et a tout défoncé en 2011/2012 . En plus il n'est même pas dit que çà sera comme çà toute la saison , Icardi va revenir , les Napolitains critiquaient de la même manière Higuain pendant la pré-saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense sincèrement que si on ne prend pas ce but aussi rapidement, on ne le perd pas ce match. Une fois le but prit, on a eu la trouille d'en prendre un deuxième et donc on a subit le jeu, le jeu du Napoli qui est ce qui se fait de mieux en Italie aujourd'hui.

En deuxième mi temps, on a vu une Inter capable de rivaliser, largement, à dix qui plus est. La chance a tournée pour Naples et malheureusement ça arrive, au retour faudra que nous, provoquions cette chance.

Y'a du très bon dans cette défaite, contre la Fio nous avons coulé, contre Naples à 2-0 et en infériorité numérique, on a montré qu'on avait du caractère, qu'on s'arrache et qu'on a de bons joker (Biabiany)

 

Enorme mention pour Ljajic, il était au dessus du lot, il a rendu fou tout Naples.

 

Et pour finir, je ne suis plus trop les live, je me sens moins seul dans les critiques :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que t'arrêtes un peu avec Icardi ... A t'écouter il est tout juste bon à jouer Serie B. Pour citer ce qui a été dit plus haut, il a été meilleur butteur de Serie A la saison passée.

Certes il est pas au plus fort en ce moment, mais ça reste un vrai renard, un petit espace et ça peut devenir un but.

 

J'suis prêt à parier qu'avec un système de jeu où un 8/10 serait présent et Jovetic/Ljajic/Perisic sur les côtés, il serait monstrueux.

 

Et j'suis plutôt d'accord Jonaldo. C'était aps du tout la même défaite que contre la Fio. On a su se reprendre et crée du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi il n'a pas le talent pour évoluer dans une grande équipe, c'est un joueur moyen, qui à la différence d'un Milito ou d'un Higuain devient totalement inutile quand il ne marque pas.

 

Arrêtez de lui trouver des excuses, avec Ljajic et Perisic il n'y arrive pas alors il faut rajouter Jovetic... Quant il y a Jovetic à ses cotés c'est pas encore ça, c'est que les autres sont trop mauvais. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque à Icardi c'est un passeur, ce n'est pas un joueur qui techniquement fera la différence et on sait tous que dans la surface, c'est un tueur. La saison dernière Guarin était un peu le passeur attitré de l'argentin mais cette saison le colombien joue moins, puis on a un Perisic qui ne donne pas entière satisfaction (mais ça va venir), un Ljajic assez tricoteur, il ne cherche pas à centrer quand il a le ballon, des latéraux avec une qualité de centre assez mauvaise, le meilleur centreur c'est Telles et il ne joue pratiquement plus.

 

Le brassard lui met peut être la pression, puis faut dire qu'hier il était bien esseulé et multipliait les pressings parfois inutiles ou mal effectués mais l'envie est la. En espérant que son chagement à la mi temps ne lui a pas miné le moral! J'commence à m'poser des questions sur son capitanat, y'a un rapport je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...