Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Napoli-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Création
  • Dernière réponse

Belle réaction d'orgueil, on a senti la peur jusqu'à la fin côté napolitain, c'est dommage de ne pas avoir été récompensé même si globalement leur victoire n'est pas imméritée.

Pour une fois Mancini n'a pas eu de nez, dommage, mais ça serait ridicule de renier tout ce qu'il a fait depuis le début de la saison.

 

Malgré la défaite je suis pas aussi dépité que lorsqu'on s'est fait fumer par la Fiorentina, après ce que j'ai vu sur la fin du match je suis sûr qu'on va reprendre notre en marche en avant.

 

La seule chose qui m'ennuie vraiment c'est que ce soit ce gros médiocre d'Higuain qui nous plombe, j'arrive pas à l'accepter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse cette fin de match .. 9 fois sur 10 on arrache le nul, quelle manque de chance face à cette équipe qui a vraiment joué petit bras faut-il le dire. A 10 contre 11 on a su se révolter, il nous a juste manqué de la chance. Et prendre deux pions par cette pu*e d'Higuain ça me fout vraiment en rogne.

 

Fait ch*er de perdre le fauteuil du leader, la Juve revient à 6 points mais la Fio' a été accrochée. Je m'attendais pas à ce qu'on fasse autant chier le Napoli chez lui, surtout qu'après l'exclusion de l'autre invertébré j'ai cru qu'on allait vraiment prendre un vol.

 

Ljajic quel joueur n'empêche et quelle rentrée de Biabiany qui prouve qu'il pourra vraiment nous servir en guise de bon joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite qui fait mal mais elle est tellement prometteuse!

 

Nous avons un grand groupe! J'adore ces gars et nous devons les soutenir.

 

Je pense que ca sera limite pour le titre (que gagnera la Juve à mon avis) mais pour la CL: Ca devrait le faire si on ne fait pas les cons!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a peut etre vu que contre la roma, nagatomo a maitriser salah pendant 90 minute ! Et a chaque fois qu'il la titulariser cette saison il était plus que correct donc un moment il faut etre objectif dans ses analyses ! Mais pour moi coulibaly aussi aurais pu prendre un rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ljajic c'est titulaire indiscutable, c'est non négociable. Biabiany fait son petit bonhomme de chemin sans trop qu'on le remarque mais à chaque fois il fait le taff, j'espère qu'on le verra plus souvent, il m'est très sympathique en plus.

Au vu des performance en ce moment Ljajic - Jovetic - Biabiany ça pourrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en viens à oublier que Icardi a joué aujourd'hui , il lui faut forcèmentJovetic et Ljajic pour toucher la balle ,lui ?

 

Guith après de toute façon ,il semble ne pas vraiment y avoir de hierarchie dans l'équipe présentement , la seule règle c'est que Montoya ne joue pas xD .

 

Pour moi ,il ne fait aucun doute que ce Napoli va s'éclipser au fil de la saison , rien que la perspective de passer en tête les a crispé en fin de match , et entre l'Europa League et leur jeu très éprouvant , on aura 43000 occasions de leur repasser devant .

 

Ce match m'a décidé , je crois sérieusement que le Scudetto est jouable , l'équipe a le caractère et la qualité pour , certains défauts sont à gommer c'est sûr , mais ce caractère m'a convaincu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du match et des perfs de Biabiany et Ljajic, y'en a qui vont avoir beaucoup de soucis a ce faire

 

Je pense la même chose, j'espère réellement que Perisic va aller sur le banc. Cela lui ferait pas de mal, on s'est cassé le cul à le faire venir et pour l'instant il montre moins de choses intéressantes que Ljajic et Biabiany monte en puissance.

 

Cela lui ferait vraiment pas de mal ...

 

Nagatomo VS Salah relève plus du coup de poker gagnant qu'un plan sur le long terme. Ok Mancini avat fait un bon coup ce jour là contre la Roma, mais c'est pas parce que tu le réussis une fois que ça va réussir une seconde fois et en plus sur un autre adversaire. La preuve il prend un rouge ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de poker gagnant ou pas , il a bien remarqué que dès que tu colles à Salah une sangsue aussi rapide que lui il fait rien xD , et pour çà je respecte Nagatomo . D'ailleurs mon avis est que le second jaune est très ,très sévère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ,il ne fait aucun doute que ce Napoli va s'éclipser au fil de la saison , rien que la perspective de passer en tête les a crispé en fin de match , et entre l'Europa League et leur jeu très éprouvant , on aura 43000 occasions de leur repasser devant .

 

 

Je te rejoins là dessus, sur la durée ils ne vont pas tenir, leur début de championnat est fantastique mais ils n'ont pas le mental pour tenir jusqu'au bout. Et c'est, à mon avis, le même constat pour la Roma qui montre de plus en plus ses failles.

 

A mon avis le titre se jouera entre nous, la Juve et la Fiorentina. Tout les autres s'effondreront entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Ljajic... Indiscutable ce mec. Il est précieux en attaque c'est impressionnant son talent.

 

Dis çà tout bas sinon Manicni va trouver le moyen de ne pas le racheter en fin de saison :phear: .

 

 

A souligner le match extra de Brozovic ,on en parle très peu mais il a été meilleur que Medel en défense et Guarin en attaque ,c'est quelque chose pour un gamin de 22 ans comme lui .

 

La Roma a un jeu qui se repose énormément sur des exploits individuels et un gros pressing de Nainggolan au milieu , sans Gervinho , sans Salah c'est plus compliqué et si on y ajoute le manque actuel de réussite des deux Bosniens Pjanic et Dzeko , çà explique un match comme celui de Dimanche contre l'Atalanta . Je les trouve meilleurs que la Fiorentina qui a le don de foirer des matchs à leur portée de manière lamentable , et qui a en plus de grosses ambitions en EL .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours des italiens en Europe va jouer un grand rôle dans la course au Scudetto! Sur ce point, nous avons un gros avantage par rapport aux concurrents!

 

Si on garde ce très bel état d'esprit, on sera certainement en CL! Pour le titre, on pourra peut être déranger la Juve qui est la grande favorite pour moi.

 

La Roma ne fera rien, le Napoli se cassera les dents petit à petit. C'est du moins mon avis du moment. Le mercato sera aussi décisif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à changer pour ma part dans ce mercato , à part un latéral droit ( Vrsaljko/Zappacosta/Bruno Peres ? Si Santon ne rejoue vraiment pas . Et un 8/10 pour amener de la qualité au milieu (Saponara/Baselli/Soriano ?) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic faut le faire jouer en electron libre en 10 i, il était juste énorme à ce poste .

 

Et y'a un moment donné tu peux pas mettre Icardi capitaine , et le faire jouer un match sur deux ou le faire sortir une fois sur deux ..

 

Vraiment dommage pour hier soir , mais honnêtement je nous préfèrent second que premier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...