Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Hivernal: "Pré-Mercato & Mercato"


Messages recommandés

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta :

 

- On pense à Rolando ou Lacroix pour la place de défenseur central.

- On a un accord pour juin Banega mais on tente le coup pour janvier.

- On aimerait avoir Widmer mais on a besoin d'argent (Nagatomo plait à Leverkusen), mais ça risque d'être chaud en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Nagatomo vas y file au Bayer !!!!

Au contraire je pense que plus aucun latéraux ne partira pour ce mercato. Montoya et Dodo sont parti donc si on vire un latéral de plus les postes ne seront plus doublés. Si Naga doit partir ça sera cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon CDS .. Tout est fait pour Banega, il se pourrait qu'il passe sa visite médicale et signe sont contrat la semaine prochaine.

 

 

du coup si il signe la semaine prochaine, il restera en pret a Seville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a le droit de signer a partir de 1 er février pour un autre club si son contrat arrive a échéance dans quelques mois je crois .

 

Mais ça sera pour Juin ou maintenant ? Je prie pour la deuxième option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Attention on ne cite pas le post précédent .. :phear: )

 

#‎Mercato‬ : la ‪#‎Rai‬ donne espoir aux interisti !

 

D'après les journalistes de la Rai, des arrivés sont encore possibles demain, dernier jour du mercato, à l'‪Inter‬. Tant le dossier ‪‎Soriano‬ que celui ‪‎Banega‬ ne seraient pas clos pour ce mercato hivernal. La ‪‎Roma‬ espérerait par contre recruter ‪‎Santon‬, qui pourrait être remplacé par ‪‎Widmer‬ de l'‪‎Udinese‬.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Rumeur en bois, créer après la défaite contre le Milan.

 

C'est juste pour faire du buzz pour cette dernière journée de mercato. Vous inquiétez pas avec ça.

 

On discute actuellement à l'Ata Hotel pour le joueur de l'Udinese Widmer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? C'est même pas question de pas avoir le temps de prendre quelqu'un avant la fin du mercato !

 

25m€ c'est une blague ? Pour moi c'est minimum 45m€ avec les prix d'aujourd'hui.

45 millions à la rigueur cet été pourquoi pas. Mais la faut pas abuser au vu de ses performances actuelles 25 millions c'est déjà gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...