Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Hivernal: "Pré-Mercato & Mercato"


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

La Rai donne de l'espoir:

 

- On tente le tout pour le tout pour au moins avoir soit Banega ou Soriano sur la fin du mercato.

 

- La Roma sonde Santon ou D'Ambrosio , je sens que le premier pourrait nous quitter au vu de son match hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa nous permet d'avoir des liquidités pour arracher Soriano ou Banega je signe direct.

Le mercato pour l'instant est très mal géré et vu la marge de manœuvre niveau finances , on a grillé j'ai peur la seule cartouche avec la vente de Guarin et la venue d'Eder qui pour moi est jute un pur caprice de Mancini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi il pourrait râler Mancini, on a fait un gros mercato d'été, il a changer 70% de l’équipe type....

il a eu Eder en plus, mais bon c'est pas malin, faire partir Guarin et ne pas prendre un autre milieu a la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relaye une petite info d'Inter News mais pas des moindre

"L'agent d'Ever ‎Banega‬ a confirmé ne pas être à Milan et que le transfert de son joueur à l'‪Inter‬ n'aura pas lieu pour le moment"

A confirmé mais si c'est le cas au moins on est fixé pour Banega, manque plus les infos sur Soriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair xD

 

Quel intérêt de vendre Guarin à un bon prix si c'est pas pour chercher un milieu intéressant en contre-partie .. Parce que la venue d'Eder est très loin d'être ce qui nous fallait le plus sans remettre en question les qualités du joueur et son apport sur le front de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pourquoi ne pas laisser enfin sa chance à Gnoukhouri et Manaj, au vue de ce qu'on a pu apprécié avec la Juve et le Milan. Ce sera jamais pire :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que réellement le mercato c'est clôturé avec l'arrivée d'eder. Le reste n'étant que rumeurs histoire de vendre un peu de papier.

Si le mercato venait a se finir de la sorte pour ma part il s'agirait d'un mauvais mercato.

On perd tout de même deux centraux deux latéraux et un milieu des postes qui nous faisaient déjà défaut et on récupère un attaquant dont on avait pas forcément besoin.

Autant dire que les lacunes constatées dans l'effectif n'ont pas été comblées mais au contraire accentuées .

La fin de saison s'annonce difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a très bien dit Kün, si vous voulez vraiment un remplaçant numérique à Guaro ben on l'a déjà... C'est Gnoukouri.

 

Mais l'idée c'est le 4231 j'en suis sur.. Donc logique d'avoir moins de milieux et plus d'attaquants.

 

Il jouait bien comme ça à City non ? Ou c'était un 442 "old School" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double pivot ne peut fonctionner que si ta des joueurs complémentaires au milieu et surtout un des deux doit être ultrapolyvalent et bon dans tout les domaines.

 

Ça tombe bien, on a rien de tout ça. Ce 4231 et donc la venue d'Eder est une connerie sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secondo quanto riferito da SportItalia, in questi minuti l'Inter starebbe provando a lavorare per portare in rosa un nuovo centrocampista.

 

Selon SportItalia , le club est train de travailler pour essayer de ramener un milieu . Ils veulent nous maintenir jusqu'au bout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Et c'est maintenant que Fabregas débarque et je me marre :bigrin:

 

Blague à part, on pousse pour Soriano, c'est le seul avec lequel on a une chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ORE 22:01 - Ore calde per il mercato dell'Inter. Negli ambienti milanesi si è sparsa la voce di un tentatrivo in extremis da parte di Piero Ausilio per un centrocampista, ma secondo quanto si apprende da Calciomercato.com, non si tratta di Roberto Soriano. Ad affermarlo è Romei: "Non mi risulta alcun affondo dell'Inter per Soriano".

 

Apparement on tenterait in extremis de ramener un milieu , mais selon Calciomercato c'est pas Soriano .

 

ORE 22:27 - A pochi minuti dalla chiusura del mercato, a SportItalia Alfredo Pedullà ha rivelato che circa due giorni fa l'Inter avrebbe chiesto informazioni all'Atalanta per Luca Cigarini, molto apprezzato da Roberto Mancini

 

On aurait jeté notre dévolu sur Cigarini , qui serait très apprécié de Mancini .

 

Alors la je connais pas du tout . -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bhen voyons le positif, c'est un italien et en fin de mercato faut pas s'attendre à avoir du lourd. On le renverra en prêt dans 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...