Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Hivernal: "Pré-Mercato & Mercato"


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Au même titre que le précédent topic de mercato de cet été, aucun débordement ne sera toléré.

Vos rumeurs et/ou fantasmes les plus fous dignes de Football Manager n'ont pas à être déballés ici. Il faut également rappeler que les sites genre goal.com, maxifoot & co sont proscrits.

Pareil pour les insultes, si elles venaient à fuser à l'encontre des dirigeants, joueurs, club etc. Sans parler des composition d'équipe avec/sans des joueurs qu'on a pas encore recruté. Il y a le topic Tactique/Composition pour ça.

De toute façon les sanctions tomberont si les règles de la Charte ne sont pas respectées. A mon avis comme à toutes les périodes de transferts il y en a qui vont prendre des jours voir des semaines. C'est pas grave comme le staff l'avait déjà dit s'il faut envoyer le karcher ce sera fait, ça posera aucun soucis.

Je sais que tout ça est dit et re-dit depuis longtemps mais l'été dernier il y a eu encore du grabuge, donc un peu de marteau-thérapie ne fait pas de mal.

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il entendu parler de la rumeur comme quoi un entre Ljajic et Telles serait racheté et l'autre non ?

Je ne lance pas de rumeurs , mais est ce que quelqu'un sait d'où ça provient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On en parle sur le Corriere Dello Sport:

 

Effectivement, on devra faire un choix entre les deux, celui qui aura le meilleur rendement pour la fin de saison. Ljajic coute 11 millions d'euros et 8,5 millions d'euros pour Telles.

 

Pour l'instant on reste à égalité pour les deux joueurs.

 

Selon moi, je pense que c'est plus une rumeur qu'une réalité car on risque de vendre pas mal de joueurs d'ici là, et l'argent sera de nouveau en notre faveur. Je pense que c'est un article un peu précoce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aura vendu nos boulets on aura la thune pour au moins acheter définitivement ces deux joueurs. En espérant qu'on les garde et pas faire une Rolando bis ..

 

A tous les coups la Roma va nous péter les co*illes pour le prix de Ljajic s'il continue sur cette voie là xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je pense que c'est un peu trop tôt pour savoir qui sera conserver entre les 2. Telles a bien commencer avant de s’eteindre alors que c'est l'inverse pour Ljajic.

 

Ljajic a aussi un avantage c'est l’intérêt de la Roma pour Juan Jesus. Financièrement on pourrait trouver un intérêt dans un tel échange.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles ne s'est pas éteint c'est Mancini qui a décide de faire jouer d'autres joueurs , j'ai pas trop compris . Sachant que en plus il a fait un bon match contre le Napoli apres son entrée.

Ces deux joueurs la sont des pépites a polir pour moi et on doit les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, la mauvaise nouvelle... J'espère que cette rumeurs ne se vérifiera. Les 2 ont un bel avenir chez nous, on doit les garder..

 

On veut un peu d'argent pour se les payer ? Y a Guarin, Yuto et éventuellement D'Ambrosio qui doivent pouvoir payer au moins Telles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois des infos qui confirme la rumeur de Calleri à l'inter des Janvier.. j'ai vu des vidéos de ce joueur et je ne suis pas très convaincu de son possible apport à l’équipe actuelle. En gros c'est un jeune attaquant qui pourra concurrencer Icardi/Jovetic en sachant qu'on n'a pas vraiment donné sa chance à Manaj pour le moment.

 

peut être qu'on pense à une future vente de Icardi ? en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après la presse espagnol le Real Madrid voudrait notre Jeison Murillo. D'aprés eux toujours on réclamerait 35 millions d'euros pour vendre le joueur. Apparemment Benitez a décider de faire son marché en Serie A, et il compte bien nous emmerder un max visiblement. Même pour cette somme ils peuvent aller se brosser -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Refuser immédiatement par la direction de l'Inter, on en parlait hier sur Fc Inter News. La rumeur a directement été mis sur la touche.

 

On parlait aussi d'une avancé d'Arsenal pour Icardi avec une enveloppe de 40 millions mais ce n'est pas dans les plans de l'Inter de perdre les gros poissons en janvier.

 

Ensuite, Bologne a refusé les prêts de Montoya ou Dodo chez eux... Faut pas demander à quel point, ils sont à chier :laughing[2]:

 

Ils ont voulu avoir D'Ambrosio mais c'est aussi refusé.

 

On vient d'apprendre aussi également d'Argentine que demain aura lieu une réunion pour le joueur Calleri du Boca Juniors pour le recruter dès janvier. L'Inter serait très avancé dans le dossier mais il y aurait une forte concurrence d'un club anglais. A l'heure actuelle, nous ne savons pas encore dire ce qu'il en sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :bigrin:

 

Bon on demande Willian ou Fabregas :bigrin:

 

Purée si même Bologna veut pas de Montoya ou Dodo ça craint xD.

 

Je reste sceptique quand même sur le catalan, il méritait d'avoir un minimum sa chance. Quand tu vois que des mecs moyens comme D'ambrosio ou Nagatomo (ah oui c'est vrai il a réussi à contenir Salah sur un coup de poker :rolleyes:) ont joué à mort et lui queudal :facepalm:

 

Icardi 40M ? C'est ça ouais, allez pleurer ailleurs que devant notre porte les baby Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real veut des joueurs y a Vidic / Ranocchia / Montoya / Nagatomo de dispo. Ça tombe à pic, ça fait une défense complète et seulement pour 10M le tout. :nikel:

 

Le reste on garde. Dans tous les cas, vu nos objectifs et le contexte (mercato hivernal) il est impensable de voir partir nos joueurs cadres. Ni la Direction ni Mancini n'accepteront. En revanche cet été, si nous échouons dans nos projet et / ou que les propositions sont vraiment à la hauteur des attentes je pense que nous serons disposés à faire des concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment . Rien à battre , si Otamendi vaut 50 M , bah on peut largement le vendre au même prix , même si Murillo doit absolument rester .

Les prix sont abusés. Mais par contre Otamendi l'an dernier: meilleur défenseur de Liga et l'un des meilleurs d'Europe.

 

J'avais lu que pour Calleri c'est impossible qu'il vienne en janvier parce qu'il est extracommunautaire :ermm:

Ah bon? Il a pas une cousine du frère de sa grand-mère qui a du sang italien? :bigrin:

 

Après, je ne serais étonné si on l'achetait mais qu'on le prêtait à un club de Serie A. D'où la théorie du président "A 99% sûr: il jouera en Serie A".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...