Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Hivernal: "Pré-Mercato & Mercato"


Messages recommandés

On disait pareil de Bonaventura au Milan et voilà ce qu'il est devenu au Milan .

 

Cigarini c'est absolument pas un mauvais joueur , il me semble qu'il devait aller à la Fio ou à la Lazio je ne sais plus . Il nous faut absolument un cerveau au milieu,je serai content si on le ramène en attendant Soriano en été .

 

Par contre il est dit que c'était il y a deux jours pas sûr que le dernier coup qu'on va tenter sera Cigarini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Je dis pas le contraire mais bon c'est dommage que Soriano n'a pas su venir.

 

La on prends Cigarini, en étant quasi certain d'avoir Soriano et Banega voir même Diarra. Que vont devenir Brozo, Kondogbia, Melo et Medel ? On change toute l'équipe au final en juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansone ? Sansone est ailier droit ... :ermm:

 

Niko , apparement les négociations avec Eder avaient comme conditions de laisser Soriano là-bas , Banega ne veut pas faire le forcing pour lâcher Séville dès maintenant et on a besoin d'un mec qui sache orienter le jeu . Alors Cigarini pourrait être intéréssant , pour jouer à la Montolivo un peu . Ce qui se passera en été se passera en été mais là , le marasme au milieu de terrain faut qu'il s'arrête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 20 minutes , ça m'étonnerait qu'on ramène un joueur la .

 

Je ne comprend pas comment aucun de nos scout ne s'intéressent aux joueurs de Sassuolo ... quel talent bordel ils ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ORE 22:01 - Ore calde per il mercato dell'Inter. Negli ambienti milanesi si è sparsa la voce di un tentatrivo in extremis da parte di Piero Ausilio per un centrocampista, ma secondo quanto si apprende da Calciomercato.com, non si tratta di Roberto Soriano. Ad affermarlo è Romei: "Non mi risulta alcun affondo dell'Inter per Soriano".

 

Apparement on tenterait in extremis de ramener un milieu , mais selon Calciomercato c'est pas Soriano .

 

ORE 22:27 - A pochi minuti dalla chiusura del mercato, a SportItalia Alfredo Pedullà ha rivelato che circa due giorni fa l'Inter avrebbe chiesto informazioni all'Atalanta per Luca Cigarini, molto apprezzato da Roberto Mancini

 

On aurait jeté notre dévolu sur Cigarini , qui serait très apprécié de Mancini .

 

Alors la je connais pas du tout .

c'est un ancien joueur de Parme on s'était intéressé à lui quand il avait 22 ans

Je me rappelle d'un match contre nous il s'est fait sortir sur civière pour perdre du temps je voulais le buter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansone ? Sansone est ailier droit ... :ermm:

 

Niko , apparement les négociations avec Eder avaient comme conditions de laisser Soriano là-bas , Banega ne veut pas faire le forcing pour lâcher Séville dès maintenant et on a besoin d'un mec qui sache orienter le jeu . Alors Cigarini pourrait être intéréssant , pour jouer à la Montolivo un peu . Ce qui se passera en été se passera en été mais là , le marasme au milieu de terrain faut qu'il s'arrête .

 

Je parle du fait de prendre à tout prix un attaquant. Vu les perfs de Perisic, l'italien aurait fait plus que dépanner à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est mercato clos .

 

Mercato très mal négocié par le club . Mais bon , un topic sera ouvert pour débattre . Je vais fermer le topic plus histoire de voir si quelque chose ne se passe pas encore , on sait jamais , parfois les choses se font a la dernière minute mais sont déclarées plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je te rejoins Samus, le milieu de terrain est une catastrophe mais pour moi Eder n'était vraiment pas la priorité au vu du nombre d'attaquant qu'on avait...

Le milieu était primordial, et quand j'ai vu le nom de Soriano. Je me suis dis ce mec peut sauver un peu le secteur mais au lieu de ça, Mancini fonce sur un attaquant pour ne pas en vendre un seul. :nazz:

J'ai pas compris Roberto mais depuis son match contre Liverpool, et sa démission. Je l'ai plus jamais compris :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansone ? Sansone est ailier droit ... :ermm:

 

Niko , apparement les négociations avec Eder avaient comme conditions de laisser Soriano là-bas , Banega ne veut pas faire le forcing pour lâcher Séville dès maintenant et on a besoin d'un mec qui sache orienter le jeu . Alors Cigarini pourrait être intéréssant , pour jouer à la Montolivo un peu . Ce qui se passera en été se passera en été mais là , le marasme au milieu de terrain faut qu'il s'arrête .

 

Je parle du fait de prendre à tout prix un attaquant. Vu les perfs de Perisic, l'italien aurait fait plus que dépanner à mon avis.

 

 

Ah , mea culpa , j'ai tout compris de travers :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je crois qu'on avait besoin de Soriano ou d'un joueur de son profil des maintenant après, ça nous force à réfléchire à comment aligner correctement les mecs qu'on a. Pour moi, on devrait rester en 4-3-3 avec Kondogbia, Medel et Brozovic et ne plus y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...